La nouvelle mosquée d’Angers va être cédée, sur la base du droit islamique, au Royaume du Maroc

2019, desdomesetdesminarets.fr

 

Le chantier de la future mosquée Abu Baker Assedik d’Angers avance. Une fois achevé, l’édifice situé dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin pourra accueillir jusqu’à 2500 fidèles. Un projet d’envergure tant attendu par les musulmans d’Angevins. Le coût total des travaux est estimé à plusieurs millions d’euros.

Fin septembre 2020, Ouest france.

L’association des musulmans d’Angers s’est réunie vendredi dernier  pour une assemblée générale peu ordinaire.

 Faute d’argent pour terminer l’édifice, les musulmans d’Angers ont décidé d’en transférer la propriété au ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Actuellement en construction depuis 2014 sur les Hauts-de-Saint-Aubin (mais au ralenti, faute de budget), la mosquée Abou-Bakr-Essedik doit pouvoir accueillir plus de 2 400 personnes, ce qui en ferait l’une des quatre plus grandes mosquées de France.

La France  va-t-elle s’opposer à cet  abandon de territoire ?

Affaire à suivre !

Le Maroc crève la faim mais trouvera toujours de l’argent pour nous islamiser !

Le Maroc touche des milliards d’Euros d’aide au développement, envoie ses mineurs et ses chômeurs en France car il n’arrive pas à s’en occuper mais trouvera toujours de l’argent pour nous islamiser !

Avril 2020 : l’Union européenne donne 600 millions d’euros au Maroc.

L’Union européenne (UE) vient d’allouer 138 millions d’euros au Maroc pour l’aider à financer l’enseignement à distance sur fond de pandémie de coronavirus.

L’UE s’était déjà engagée le 27 mars dernier à verser 450 millions d’euros au fonds spécial créé par le roi Mohammed VI pour soutenir l’économie du pays.

Les relations entre Rabat et Bruxelles reposent sur les accords de l’Union pour la Méditerranée ainsi que sur la politique européenne dite de voisinage, dont le Maroc est l’un des partenaires privilégiés. (source)

 

Aide de la France au Maroc.

Extraits du rapport de l’approbation des comptes de l’année 2018, Assemblée nationale.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-mosquee-cedee-au-maroc-l-association-des-musulmans-vote-pour-81467aba-00d4-11eb-b8a7-e35d81a6813e

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-la-nouvelle-mosquee-prete-a-etre-cedee-au-royaume-du-maroc-80ff8c3a-fdab-11ea-a9bd-3f30d05f112f

https://fr.sputniknews.com/france/202009251044481978-mosquee-angers-tutelle-maroc-abandon-territoire-collard/

 905 total views,  1 views today

image_pdf

14 Comments

  1. 1- déclarer l’islam comme une SECTE !
    *Non L’islam n’est pas une secte mais la plus belle des religions qui prône la paix. Ce sont des individus extrémistes (comme toi ) qui salissent cette belle religion.
    2-…

    • @moustache
      J’ai coupé le reste de votre message : merci de tenir votre discours mille fois entendu sur Oumma.com ou ailleurs.
      On pourra toujours demander aux chrétiens et aux juifs d’Algérie, d’Irak, de Syrie ou de Turquie leurs avis sur « la plus belle religion qui prône la paix ». Enfin, ceux qui n’ont pas été exilés ou exterminés.

  2. Bande de crétins lobotomisés…
    Et si, d’aventure une bombe était lancée sur cette saleté de mosquée, que ferait le Maroc, déclarer la guerre à la France ?
    Bande de super-crétins méga-lobotomisés…

  3. La solution:
    1- déclarer l’islam comme une SECTE !
    2- exproprier les parasites
    3- réquisitionner le bâtiment
    4- le transformer en lieu de culte Chrétien
    5- installer des antennes 5G sur le minaret
    6- attribuer les terrains alentours à des éleveurs de PORCS !!

  4. Au final, les mosquées ne sont que des morceaux de territoire étranger en terre française,
    un juriste devrait mettre son nez dans toutes ces magouilles qui permettent aux muzz de s’installer comme chez eux

  5. @ Michel Lapaix il ne faut pas lancer ce genre de rumeur parcequ’il y aura toujours des imbéciles pour y croire……le minaret est déjà finalisé et disctret.

  6. Habitant Angers, ce projet , pour rappel est situé en face d’une école d’ingénieurs en électronique…. !
    Génial, non ?
    Le minaret était initialement prévu pour dépasser la hauteur de la cathédrale, tout un symbole…
    J’ignore la hauteur prévue finalement (la mosquée de l’isslam antichrétien anti mécréant antiTasin et antiCassen est située sur une hauteur de l’autre côté de la Maine)
    Bonjour chez vous, bienvenus dans la Matrice postchrétienne

  7. “Un projet d’envergure tant attendu par les musulmans angevins “
    Tous ces musulmans suivent les préceptes du coran, avec tout ce que ça comporte!
    C’est la preuve par À+B qu’ils font allégeance à l’islam! Cela est valable pour la majorité des musulmans, français sur papiers ou pas et ils sont des millions, combien exactement aujourd’hui sur le sol français?
    Combien de musulmans sont-ils vraiment INTÉGRÉS? C’est à dire qui ne fréquentent pas les mosquées et rejettent, voiles, halal…. mangent du porc et boivent du vin.
    Si quelqu’un peut fournir des chiffres!
    merci, ils ne doivent pas être bien nombreux!

  8. Bref tout va bien en pays collabos. Il y a un grand ménage à faire au royaume de France et il faudra commencer par nos cher (très cher) élus collabos qui ne font rien pour les Français de souche mais tout pour les muzzs qui on le sait ne peuvent pas nous blairer et voudraient nous islamiser, soit par la force, soit par la soumission. Bande d’ordure.

  9. Tient, cette mosquée est baptisée (oupss !) Abu Baker Assedik … dois-je en conclure que les assedics ont servi à financer la mosquée ? posons la question au magistrat Charles Prats, spécialisé dans la fraude sociale. Blague à part, je ne serai pas étonné.

  10. La France devrait interdire la construction de ces lieux de culte, tant que cette idéologie pourrit la vie de la France et fait couler le sang dans notre pays. C’est quand même la France qui délivre les permis de construire !🇫🇷

    • Bonjour,
      Ce ne sont pas des lieux de culte, mais les locaux d’un parti politique totalitaire.

Comments are closed.