Bill Gates : « 40 milliards de dollars suffisent pour vacciner la planète contre le Covid »

C’est quand même étrange tous ces médias subventionnés et ces journaleux majoritairement de gauche favorables à la vaccination, donc, à Big Pharma et, donc, au bon gros capitalisme tant honni par les marxistes.

Pourquoi Le Monde (Xavier Niel et Matthieu Pigasse), Libération (Patrick Drahi – Dov Alfon – Denis Olivennes ?), L’Obs (Bergé-Niel-Pigasse), Les Inrocks (Pigasse) ou L’Express (Patrick Drahi) font-ils parler leurs bons sentiments de gauche (en nous demandant d’accepter tous les migrants du monde et l’islam) et, en même temps, valident la logique la plus libérale des affairistes rêvant de vacciner la planète entière ? Tout en traitant de « complotistes » (d’extrême-droite, cela va de soi) ceux qui dénoncent ou qui doutent du bien-fondé de ce projet de vaccination généralisé…

Peut-être parce que la plupart des médias appartiennent à ces milliardaires ?

Voici l’exemple de l’Express servant la soupe à l’homme le plus riche de la planète, Bill Gates et son obsession de la vaccination.

 

(Extraits)

Bill Gates: « 40 milliards de dollars suffisent pour vacciner la planète contre le Covid »

Le milliardaire américain assure à L’Express que les dégâts les plus néfastes causés par le coronavirus pourront être effacés d’ici à 2022.

[…] Pour le milliardaire philanthrope, qui a investi la quasi-totalité de sa fortune dans sa fondation caritative, il est urgent de sonner la mobilisation générale des États : optimiste, le fondateur de Microsoft […] confie en exclusivité à L’Express qu’on pourrait, en deux ans, non seulement mettre fin à la pandémie, mais également en effacer les effets les plus néfastes.

A condition de faire preuve de générosité et d’accélérer la mise au point et la distribution d’un vaccin à destination de tous, explique celui qui est devenu en quelques mois la cible de toutes les théories du complot.

L’Express : « Vous pensez que l’on peut remonter la pente ?

Bill Gates : « … C’est possible à trois conditions :  il faut accélérer la mise à disposition du vaccin contre le virus, veiller à ce que nous le fabriquions en grande quantité et à faible coût, et enfin faire preuve de générosité pour que tout le monde y ait accès… »

L’Express : « Quand un vaccin sera-t-il disponible ? »

B.G. : « Les choses avancent [..] : aujourd’hui, quatre candidats se détachent : AstraZeneca, Johnson&Johson, Sanofi et Novavax […] Nous pensons qu’ils seront peu coûteux et pourront être fabriqués en masse. S’y ajoutent Pfizer et Moderna […] Selon moi, au cours du premier trimestre 2021, la moitié d’entre eux se verront délivrer une autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA… »

L’Express : « Vous souhaitez donc qu’ils soient gratuits pour les pays les plus pauvres ?

B.G. : « Faites le calcul : à raison de deux doses par personne, à 3 dollars la dose, pour une population de 7 milliards de personnes, une quarantaine de milliards de dollars suffisent pour immuniser le monde entier ! »

L’Express : « Les mouvements anti-vaccins sont de plus en plus virulents… »

B.G. : « L’enjeu est de convaincre, partout dans le monde, environ 60% des gens […] Lorsque chacun pourra constater que seuls ceux qui sont immunisés restent en bonne santé, je veux croire que nous finirons par convertir les sceptiques. Nous ne devons pas laisser les fausses théories de conspiration prospérer… »

.

Bill Gates, le nouvel antéchrist des complotistes

Pendant la pandémie, le milliardaire est devenu la cible privilégiée des théories du complot les plus délirantes.

Petit pull en cachemire rose et pantalon noir, Bill Gates s’avance sur la scène du Ted Talk de Vancouver (Canada). Ce 18 mars 2015 […] le fondateur de Microsoft décrit avec précision le scénario catastrophe qu’il redoute le plus : un virus extrêmement contagieux qui se transmettrait par voie orale et se propagerait avant même que son porteur ne développe des symptômes… 

[Mais contre les complotistes, Radio-Canada affirmait, en 2020, que « non, Bill Gates n’a pas prédit la pandémie de Covid-19 »– NDA]

La vidéo tourne avant tout sur des groupes Facebook complotistes, qui y voient la preuve que Bill Gates a lui-même imaginé et planifié la pandémie de Covid-19. Une théorie se répand : le vaccin qu’il aide à développer lui permettra de contrôler nos cerveaux grâce à la technologie 5G et à des micro-puces implantées sous la peau…

Sa fondation est aussi accusée, notamment, d’avoir tué des milliers d’enfants africains en testant le vaccin contre le coronavirus, d’être de mèche avec le PC chinois pour réduire la population mondiale ou encore de travailler avec la CIA à un contrôle mental de masse.

« La base des théories du complot  est d’imaginer des petits groupes de gens riches et puissants qui s’organisent en secret pour régner sur le monde » explique Joseph Uscinski, professeur à l’université de Miami…

« Si les gens refusent d’être vaccinés, alors nous ne pourrons jamais arrêter la pandémie »…

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/bill-gates-40-milliards-de-dollars-suffisent-pour-vacciner-la-planete-contre-le-covid_2134482.html

.

A quand une Fondation Gates pour l’Europe ?

Des scientifiques appellent les milliardaires du Vieux continent à s’unir et à investir dans l’environnement et la santé

[…] Les critiques pleuvent par tombereaux sur le milliardaire américain, en particulier depuis l’apparition de la pandémie. Lui n’en a cure et poursuit sa mission au côtés de sa femme, avec le soutien de son ami Warren Buffet, 90 ans…

Bill Gates appartient à cette catégories des despotes philanthropiques éclairés… un type de mécène longtemps restés l’apanage du monde anglo-saxon. Mais l’Europe est en train d’accomplir sa révolution…

76 scientifiques de renom [ont signé] en juin dernier une tribune dans la prestigieuse revue Nature appelant à la mobilisation des milliardaires européens pour créer une fondation…

L’idée paraît simple : demander un soutien aux grandes fortunes du Vieux continent (on y compte 330 milliardaires, donc l’argent est bien là  !)

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/a-quand-une-fondation-bill-gates-pour-l-europe_2134611.html

[En résumé, l’Express traite de « complotistes » ceux qui pensent que « des petits groupes de gens riches et puissants s’organisent en secret pour régner sur le monde » tout en faisant la promotion d’un futur club de milliardaires à la Bill Gates imposant la vaccination au monde entier ! NDA]

.

Voici un documentaire intéressant du Média (chaîne LFI) avec le journaliste Lionel Astruc sur la Fondation Bill et Melinda Gates.

Un journaliste ayant travaillé pour Libé, un quotidien ouvertement proche des Insoumis anticapitalistes de Mélenchon et… l’hebdomadaire pro-vaccination L’Express, propriétés du milliardaire Patrick Drahi. C’est dire la schizophrénie de la gauche !

« Entre 2011 et 2019, la fortune de Bill Gates est passée de 56 milliards à 96 milliards d’euros […] Son trust, adossé à la Fondation, investit dans l’armement (BAE Syst), les énergies fossiles, les laboratoires pharmaceutique, les OGM et la malbouffe (Coca-Cola, McDo…) »

Photo : Trends

15 Commentaires

  1. Pourquoi faire?
    Il n’en a pas assez?
    Il pourra ainsi en dépenser pour ses adeptes…

  2. @Anne Lauwaert
    Il faut faire crever les vieux dès le lendemain de leur mise en retraite, ce qui libère de la place pour la colonisation.

  3. Justement si on réfléchit à toutes ces absurdités qui sont dîtes par ces gens-là, on s’aperçoit, qu’en fait, il faut faire le raccourci suivant : les vieux vivent trop longtemps, donc le vaccin va les tuer plus vite…!!!!
    Et en fait, leurs dialogues sont des dialogues mensongers, plus les uns que les autres… ils ne savent plus comment faire pour nous faire accepter ce vaccin… personnellement, je le refuse catégoriquement… Désormais on sait ce que sont «  » »leurs vaccins » » » » des poisons et rien d’autres… mais en plus, ils veulent y intégrer tout ce qu’il faut pour nous suivre au quotidien, et nous faire mourir quand ils le décideront… et au final, on s’aperçoit que ça ne choque pas grand monde… C’est tout simplement de vrais criminels…!!! Elle est belle la Société actuelle, et particulièrement celle à venir, si jamais ils arrivent à mettre tout ce qu’ils veulent mettre en pratique…!!!!
    ça craint très fort…!!!!

    Comme ils ont trop d’argent, ils n’ont pas besoin d’en gagner beaucoup plus ensuite, mais par contre, il faut qu’ils réussissent à passer le temps en jouant à tuer qui ils voudront et quand ils le voudront…
    Je n’espère qu’une chose : que tout cela, se retourne contre tous ces fous, parce que sincèrement qu’on ne vienne pas nous dire que ces gens-là sont sains d’esprit…!!!

  4. iel en anglais : zhe (ni he, ni she).

    Ce que j’ai le plus aimé, c’est le polygenre et le demi-genre : demi-fille ou demi-garçon. On peut imaginer un tiers de genre: tiers-fille, tiers-garçon, tiers-asexué. Tous les cocktails sont permis.
    Plusieurs questions intéressantes : Trois tiers de genre (ou deux demi-genres) sont-ils des polygenres ou bien l’addition totalisant un, s’agit-il d’un seul genre ?
    Peut-on être demi-non-binaire et demi-fille (ou demi-garçon) en même temps ?
    Et si on y ajoute la paternité/maternité ? S’agit-il d’un rôle social ou d’un déterminisme biologique ? Si ma conjointe change de sexe après avoir accouché et que j’en fasse de même. Quand le bébé têtera, têtera-t-il son papa (qui est sa maman) ?

    Un tissu de conneries qui démontre la vacuité de l’époque.
    A rapprocher de tous les autres mouvements de libération : transpécisme, féminisme radical, accueil des migrants. La réalité n’existe pas, le migrant est une vision stéréotypée d’un simple être vivant, idem pour le criminel. Changer de lunettes, dès lors, c’est faire disparaître le crime. Tout comme Javert dont les « lunettes » faisaient de Jean Valjean un monstre.
    Changeons de lunettes donc et le monde ira mieux. Le monogenrisme est l’équivalent du monothéisme : intolérant par nature, le polygenrisme lui est ouvert et tolérant comme l’était le polythéisme, ouvert à toutes nouvelle divinité postulant à ce titre.

  5. on en veut pas de son vaccin , je ne ferai pas confiance a son vaccin meme gratuit surtout

  6. Ya un truc= les vieux vivent trop longtemps et coutent trop cher ils devraient mourir plus vite/tôt – mais dans le même temps les vieux doivent être vaccinés prioritairement pour les empêcher de mourir

    • Rhaaaa ! C’est horrible ! Et cette écriture illisible !

      « Mon genre est toujours fluide, je ne suis jamais soudainement juste un homme. Parce que si j’étais un homme, je serais un homme, je serais plus de genre fluide. C’est un peu comme dire à quelqu’un qui est bisexuel-le qui sort avec le genre opposé qu’iel est hétéro, iel n’est pas hétéro, iel est toujours bisexuel-le »

      Cela vaudrait presque un article !

  7. De quoi se mêle t-il ce cinglé. Qu’il se vaccine lui-même car de son vaccin on en veut pas. Il peut se le garder. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on parle de ce fou furieux qui veut sous le couvert de l’humanisme, l’éradiquer en douceur (oui si l’on veut).

  8. Mais également en effacer les effets les plus néfaste …….c’est sur que quand tout le monde sers passė de vie ã trépas il n’y aura plus de pandémie ! Mais comment ces cinglés pourront-ils vivre sans larbins ?

  9. Ce sale type vendeur d’ordinateurs, qu’il aille se faire voir en psychiatrie en urgence. Il en a très sérieusement besoins ! C’est un dangereux psychopathe narcissique !

Les commentaires sont fermés.