Riposte laïque et Résistance républicaine appellent tous ceux qui ne veulent pas de racisme en France à venir montrer, par leur présence, qu’ils ne toléreront pas le racisme anti-Français et anti-blanc qui est en train de se développer dans notre pays. Ce phénomène, totalement nié par les associations se prétendant anti-racistes, est encouragé par les propos de Houria Bouteldja et du Parti des Indigènes de la République, qui veulent opposer les enfants de colonisés aux enfants de colonisateurs, contre lesquels ils appellent à la violence, sur des bases racialistes. Que dire, dans la même continuité, de discours ouvertement racistes, avec l’alibi artistique, de certains groupes de rappeurs, qui bénéficient d’une impunité scandaleuse de la part des pouvoir publics, et d’un silence complaisant des associations dites anti-racistes ?
Dans ce contexte, le mot « souchien » utilisé par Houria Bouteldja sur un plateau de télévision, ne saurait être neutre, mais constitue bien un terme injurieux renvoyant à un animal considéré comme impur par la religion musulmane. Nous refusons donc de nous faire insulter, menacer ou agresser sous prétexte que nous aurions un facies de Français ou bien que nous aimerions la France. Nul ne peut accepter ce racisme, inacceptable comme tous les racismes.
Nous refusons par ailleurs le dévoiement du nécessaire combat contre le racisme par les associations droidelhommistes, gavées de subventions publiques, qui usent de ce prétexte pour museler la liberté d’expression et tenter de remettre en vigueur, dans les faits, le délit de blasphème.
Nous espérons que ce procès, et ses retombées, mettront un coup d’arrêt à la montée d’un racisme de plus en plus inquiétant, dans notre pays, contre la France, les Français et les Blancs, qui se traduit par un nombre d’agressions verbales ou physiques, parfois mortelles, totalement occulté par les médias.
Rendez-vous mercredi 14 décembre à 14h devant le tribunal de Toulouse. Fabrice Robert, Président du Bloc identitaire, et Jean pierre Ouvrard, responsable de Résistance républicaine Midi Pyrénées, prendront la parole lors de la manifestation prévue devant le tribunal.
Groupe facebook de Résistance républicaine Languedoc-Roussillon
Blog de Résistance républicaine Languedoc-Roussillon
761 total views, 2 views today
Je suis tout a fait en accord avec ceux qui combattent le racisme « anti-blanc ». Il est de plus en plus fréquent de voir des individus « non européens » qui se comportent comme des malpropres à l’encontre de personnes de peau blanche..Le temps est venu d’y mettre un terme!! 2012 sera l’occasion de lever les boucliers contre ces malveillants.
Dommage que le procès soit localisé si loin de chez moi.
J’espère que cette sorcière sera lourdement punie.
Je me sens insulté ainsi que tous les miens; si l’occasion m’en étais donnée, j’aurais plaisir à lui décoller la tête !