Jour de deuil. Les sénateurs assassinent la France


Deux nouvelles suffisent à le prouver, sans autre commentaire :

Les sénateurs ont repoussé sine die le vote de la proposition de loi qui devait interdire dans les crèches et aux assistantes maternelles le port du voile.

Les sénateurs ont voté la proposition de loi donnant le droit de vote aux étrangers.

Si par malheur la gauche l’emportait en 2012, Hollande aurait la majorité au Parlement pour qu’elle soit entérinée, ainsi que la Charte des langues régionales et minoritaires qui transformerait la France en tour de Babel.

Il y a le feu à la maison France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Jour de deuil. Les sénateurs assassinent la France

  1. Avatardarawi

    C’est vraiment la fin de la république française laîque , civilisée et démocratique que nous avons connu et que nous aimons . Les gens de gauche qui se comportent en idiots utiles aidés par les médias bien pensants veulent des populations de remplacement acquises à eux .

  2. AvatarRespectvaleurs

    Je suis atterrée Christine. Il ne reste guère qu’une sanction dans les urnes en 2012 pour leur faire payer leurs ignominies. On vend notre laïcité, notre souveraineté mais on sera quand même obligés de payer nos dettes jusqu’au dernier acquis social pour sauver l’euro. Que des coups de bâtons donc. Les Français ont-ils encore assez de lucidité et d’orgueuil? J’en doute souvent.
    Lu sur l’excellent blog de Malika Sorel, de sa plume « les Français sont aujourd’hui humiliés »…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui les urnes et si les urnes ne conviennent pas, je doute que les Français resteron,t les bras croisés… Merci Malika Sorel !

  3. AvatarRespectvaleurs

    Le commentaire de Malika Sorel était à propose de la remise du « Prix de la laïcité ». Je me permets de faire un copié-collé, étant sûre qu’elle ne m’en voudra pas.

    « Si vous saviez, chers amis, ce qu’il m’est parfois, et même souvent, donné d’entendre !
    C’est d’une véritable refondation dont la France a besoin. Il faut changer beaucoup de ces gens qui, à force de vivre une vie feutrée, n’ont pour unique ambition que de continuer à la vivre. Même les hauts cadres de la Fonction publique se tiennent au garde à vous, craignant d’être remerciés s’ils exprimaient leurs pensées. J’en avais déjà parlé dans mon premier livre.

    La plupart des « élites » n’ont envie que d’une chose, c’est qu’on leur dise que « tout va bien » afin de pouvoir continuer leur vie de jouissance. Je le vois et l’entends au quotidien, mais ne m’y résoudrai jamais.

    Je ne crois qu’en une seule force, celle des peuples européens. Plus ils tardent à se mettre en marche, et plus ils consomment le capital « paix ».

    Hier, je suis intervenue dans le cadre de la réserve citoyenne dans une conférence à l’École militaire. Mon message était qu’il faut garder en tête, à la lumière de l’Histoire, que la paix n’est jamais acquise pour l’éternité et qu’elle est toujours un bien fragile. J’ai dit ma conviction profonde qu’il ne faut pas humilier un peuple. Nous savons ce que cela a donné avec l’Allemagne humiliée à la fin de la première guerre. J’ai dit aussi que mon engagement venait de ma conviction profonde que la France, et donc le peuple français, étaient aujourd’hui humiliés.  »

    Oui, merci Malika, de nous donner du courage à tous!

  4. AvatarRené

    Je confirme, MOI je ne resterai pas les bras croisés, je luterai pour MA libertER,

    de tel idée devrai passer devant un référendum, on nous vole notre citoyen-té
    Pour des VOTES, du DU FRIC , pour DU POURVOIR.

  5. AvatarMarcode3

    Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents et je m’interroge…
    Quel est, selon vous, le pourcentage représenté par l’ensemble des forces
    Résistance Républicaine + Riposte Laïque + Bloc identitaire + Front National et autres anti – UMPS ? 20% ou plus ?

    A mon avis, si nous voulons retrouver la France telle que nous l’avons aimée il nous faudra, dans un premier temps, installer Marine au Pouvoir dès le premier tour des présidentielles (2012)
    Pour ça, il faut que les voix de tous les patriotes nationalistes et républicains fusionnent vers Marine.
    Pour ça il nous faut encore convaincre du danger que représentent, l’immigration, l’islamisation de la France, le coran et la charia. Sans l’aide des médias, cela va être difficile.
    Mais comme le disent René (message 4) et beaucoup d’autres, » je ne resterai pas les bras croisés » .

    « Il faut raviver nos bannières » ( » SOS ma France » – Jean- Paul ORCEL)

  6. AvatarDominique Bética

    C’est délirant!

    Il faut réagir et agir au QUOTIDIEN. La guerre est commencée.

    La République vivra.

    Dominique Bética

  7. AvatarPIERRE

    Eh;oui ce n’est pas d’aujourdhui!!! Si depuis 35 ans vous ne l’avez pas vu venir il faut passer les tests pour la maladie à la mode.Pour une fois ouvrez les yeux et voyez que les images qui entoure les emails montrent des gens armés qui par la force ont fait tomber les privilèges. L’état privilégie l’islam et ses adeptes au détriment des français de souche, chrétiens ,protestants, athées ou autres, mettant à mal notre sacro-sainte
    laîcité, dont tous les partis se gargarissent d’être les garants. Sur le plan économie, posez vous la question: Combien nous coûtent -iis ? Cela ne rentre par dans le cadre des questions posées par nos journalistes au cours des débats télé. TOUS de connivence!! Il n’y à plus que nous, les anonymes et les sans grade qui peuvent changer le cours de l’histoire. Ou dans les Urnes , ou en se défendant par nous même , face à ce pillage économique et cette délinquance et insulte envers notre nation et ses citoyens. Faites comme vous le sentez!!!!!!!!!!!!!

  8. Avatarkatouch53

    J’ai déjà eu l’occasion de dire sur un autre forum que si par malheur Hollande était élu en avril 2012 le Peuple de France ne se soumettrait pas à cette élection. Je dis quelque chose de terrible mais je m’explique.
    1 – Les candidats vont être nombreux ce qui éparpille parfois les votes et complique l’élection d’un candidat ou d’un autre.
    2 – Les votes blancs ne sont pas comptabilisés cela fait que souvent les présidents précédents étaient élus à une courte majorité. Depuis environ 40 ans l’élection du président de la république c’est « presque » du 50/50. Ils seraient intéressant de prendre en compte les votes blancs pour avoir une idée de la réelle légitimité de l’élu.
    3 – Nous sommes actuellement dans une telle cocotte minute tant au niveau civilisation en danger, que crise monétaire (beaucoup de citoyens tirent la langue) et de ce fait sont en colère, que montée de l’insécurité impunie que je pense qu’une éventuelle élection de Hollande précipitera les français déçus dans la rue à la première occasion et il en découlera une ….. »révolution » ou une « guerre civile ».
    Chaque fois que les peuples sont confrontés à des « temps troublés et difficiles » ils se précipitent bloc contre bloc et là il y a en plus manipulation des médias, injustice de traitement médiatique pour les uns ou pour les autres. Désinformation chronique des citoyens qui se replient sur internet pour avoir un semblant d’information fiable. Il y a aussi, du moins je le pense, manipulation des sondages.
    Indignation à géométrie variable. Une grande partie du Peuple de France (qui n’est pas écouté ni entendu) bout de colère ! Cela risque de démarrer comme le feu dans la brousse. Mais parfois c’est salutaire. On verra.

  9. Avataranniah

    bonjour

    oui il faut de toute Urgence que MARINE soit au 1er Tour
    si on écoute les sondages il n’y a que HOLLANDE SARKOZY comme si notre Marine n’existait pas .ferai t elle peur,,,,,,,,,,,,,,allons du courage a nous Tous e faisons autour de nous CAMPAGNE car les moments sont graves et notre république en grand danger
    et NOUS AVEC

Comments are closed.