15 Commentaires

  1. LE FRANCAIS A TOUJOURS LE CUL ENTRE DEUX CHAISES PAR CONTRE QUAND IL VOTE C EST LE CHIEN QUI SE MORD LA QUEUE IL REVIENT TOUJOURS VERS LE BATON QUI VA LE BATTRE JE PENSE QU ILS AI MASO

  2. Quand je vois le couple présidentiel et ceux qui gravitent autour je mesure l’ampleur de la décomposition de ce pauvre pays , une honte ! je savais bien sûr que la plupart des électeurs n’avaient pas inventé l’eau chaude mais là ils ont fait fort ! Sans oublier le vote des muzz qui pèse lourd et eux sont prêts a voter même pour un singe afin de barrer la route au RN . les trois derniers présidents sont les fruits de ces deux composantes . Je n’ose imaginer le prochain ou la prochaine ….. un âne ou une dinde pourquoi pas ?

  3. Oui si Marine serait Présidente, ,nos frontières seraient fermées avec moins de contaminés, nos banlieues sécurisées ,et notre pays épuré des nuisibles parasites venus pour nos aides. La grande majorités de lâches de ce pays ont élus ce Dictateur, ils ont obtenus ce qu’ils mérite , restons solidaires et admirons leur agonies.

    • et si les fautes d’orthographe seraiet moin voillante sa seret + agreable eh lirre

  4. Et aussi on a maintenant la Saint-Macron satanique à la date de l’incendie de Notre-Dame de Paris qui a flambé pour « illuminer » du feu satanique macronien les esprits du peuple à la date prévue et à la place du discours de clôture des faux débats de Macron à travers la France.

  5. Merci Pierre de ces gentils sarcasmes bien affûtés, mais si la Marine parmi les 700000 morts annuels perdait son père cette année, cela resterait un deuil difficile, et pas seulement pour elle (Oui, y’a des morts qui comptent plus que d’autres..). Devrons-nous alors nous retrouver avec les  » LR » aux manettes ou bien les socialistes /écolos ??
    Vaccinés ou pas, traités à la potion du Pr.Raoult ou pas? Perso, j’attends juin et la Saint-Jean, et puis. août au fond, et puis ..octobre/novembre; finalement j’attends 2021 et les régionales pour me faire une idée après les prochaines sénatoriales. Tout le monde dit que j’ai l’esprit de « l’escalier »: Marche après marche.. je comprends pas vraiment.

  6. Merci Pierre pour cette petite bouffée de dérision.
    Certains, ce matin, doivent se tortiller devant leurs écrans en vous écoutant. Se sentiraient-ils mal à l’aise ?
    Allez, rendez-vous en 2022 !
    Cela laisse quand même suffisamment de temps pour réfléchir, non ?
    Pas sûr, « quand on est c…, on est c… », Brassens nous l’a chanté et c’était un autre temps.
    Merci encore.

  7. > Personne n’a jamais parlé de Hitler, Staline, Mao
    > ( et de bien d’autres : Idi Amin Dada, Mugabe, Arafat, Pol Pot, Kim Il Sung, … > and so on …. )
    > en les appelant » choupinet « .
    Choupinet c’est quand même plus court que Histama Idimu Arapokisu (HI-tler STA-line MA-o IDI-amin-dada etc.)

  8. Franchement, il faudrait arrêter de dire  » choupinet  » en parlant de Macron.

    Personne n’a jamais parlé de Hitler, Staline, Mao

    ( et de bien d’autres : Idi Amin Dada, Mugabe, Arafat, Pol Pot, Kim Il Sung, … and so on …. )

    en les appelant  » choupinet « .

    Et pourtant la ressemblance de Macron avec ces trois personnages là est flagrante.

    • Hé bien pourquoi vous ne nous faites pas une vidéo à visage découvert en l’appelant Adolf ou quelque chose dans ce goût là ?
      Il faut bien comprendre que Pierre prend des risques énormes qu’il paye régulièrement devant la 17ème et qu’il se doit de respecter une certaine étique

Les commentaires sont fermés.