On ne peut pas s’y habituer. Comment supporter ce déferlement de haine et d’hystérie de bobos incultes dès qu’on touche à l’islam ?
Le misérable a eu l’outrecuidance de dire que l’Afrique n’avait pas attendu l’Occident pour pratiquer l’esclavage. Ce qui est plus que vrai comme nous l’avons rappelé dans quelques articles récents.
Or, les titres des journaux sont à vomir : « le dérapage » de Mariani !
Incroyable mais vrai. Comme le disait il y a peu Jean-Paul Saint-Marc le délit d’opinion avance vitesse grand V. Et il y a délit d’opinion dès qu’on dit la vérité sur l’islam et le monde musulman, devenu intouchable pour des raisons obscures… enfin pas vraiment obscures, quand on parle d’Eurabia, de pétrole, de remplacement de population, de mondialisation…
Alors soutien à Mariani, n’hésitez pas à lui twitter ou lui envoyer vos félicitations et soutiens. tmariani@assemblee-nationale.fr
Christine Tasin
Commentaire de Jean-Paul Saint-Marc
Posté dans les commentaires de tvinfo. Je ne sais si cela passera !
=====================================
Les faits sont les faits.
L’Afrique connaissait l’esclavagisme bien avant l’arrivée des européens !
L’Europe en a souffert dans sa chair; mais l’a éradiqué de son territoire à la différence de l’Afrique, en France en 1315 avec Louis le Hutin.
L’Eglise a interdit l’esclavage en 1537 !
Yann Galut, Sophia Aram ne font pas preuve que de bêtise.
Cette réaction de de certains politiques, de la caste bien-pensante n’a de but que de manipuler l’opinion publique, de culpabiliser les gens ordinaires qui ne penseraient pas bien selon leur doxa…
Pour rappel, l’ignominie de l’esclavagisme pratiqué par les occidentaux, du 16ème au début du 19ème siècle, est le fait des ELITES, les nobles boursicotant, les riches bourgeois de Nantes, Bordeaux, etc. construisant des fortunes (de bons chrétiens assurément). Mais pas le peuple essentiellement paysan qui avait déjà assez à faire à survivre à la disette et à la famine avant de chercher des douceurs comme le cacao, le café, le sucre, etc. On oublie de dire aussi que le peuple qui n’a rien à se reprocher a payé de ses impôts pour une marine royale protégeant le commerce triangulaire.
M. Yann Galut et Mme Sophia Aram participent à cette déformation des faits en occultant les responsabilités, finalement se mettant du côté de ceux qui pratiquent cette ignominie.
909 total views, 6 views today
Bonjour à tous, à 500km de mon PC j’enrageais de ne pouvoir réagir aux actualités de la semaine passée. voici pour ceux qui ne purent écouter Itélé!
E Zemmour se prend la tête avec Domenach lors de l’émission « Ca se dispute », (un morceau d’antologie) sujets du jour:
le tweet de T Mariani, la Délinquance, la plainte du CRAN contre Zemmour.
http://www.tv-replay.fr/magazines-et-chroniques-itele/
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/le-tweet-de-mariani-77-82045
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/zemmour-repond-au-cran-57-82048
E Zemmour rappelle les faits historiques, abolition de l’esclavage déjà sous Louis le Hutin,
abolition par la chrétienté…quel homme politiquement incorrect cet Eric!
Pas aussi cultivé que ces présentateurs de l’audio-visuel, je reconnais ne pas avoir entendu des représentants de pays musulmans critiquer l’esclavage.
Violence en augmentation depuis dix ans, démontrant par là que la société multi-ethnique est violente alors que le Japon, protégé par ses frontières naturelles n’en n’est pas au même point.
E Zemmour cite une liste de l’origine des délinquants; mafias des pays de l’est, Tchétchènes, roms, français, maghrébins, turquo-arabes etc. Liste émise par les services de sécurité.
La présentatrice, Léa Salamé, intervient en clamant « oui tous les pays du monde » (étrangement je n’ai pas entendu Zemmour citer des Suédois, Australiens, Canadiens, Ecossais etc)
Zemmour cite le viol d’une jeune fille par 3 « Chances pour la France ».
Léa bondit « oui vous prenez des cas particuliers », à cela Eric répond « oui, parceque ce sont trois exemples qui me sont venus en tête ». En pleine forme, il continue en citant le livre d’Obertone « La France Orange mécanique », un livre écrit sur base de « faits divers » extraits des journaux! Eric rappelle que 100 délits par jour se passent à Paris.
(Pour ceux qui ne l’auraient pas lu; 13000 vols, 2000 agressions,200 viols toutes les
24heures)
Pour Domenach, le Japon après vingt heures est aussi violent!
Domenach oublie que les touristes asiatiques sont avertis par leur ambassades d’être prudent à Paris. Quelques documentaires ont régulièrement montré ces jeunes gamines âgées de 12ans depuis 6 ans pratiquant les distributeurs automatiques de billets (encore des cas particuliers qui ne doivent pas stigmatiser une ethnie).
Concernant Le Cran (Comité Représentatif d’Afrique Noire), Eric rappelle que cette
association, financée par nos impôts, a incité RTL « à le virer », elle a écrit au CSA et au ministre de la culture.
11/5 Marine en entrevue sur BFM.
Durant une heure, Marine ressasse, sans se démonter, toujours les mêmes idées (pour citer les paroles de la bien-pensance qui reste ancrée dans ses incohérences et son enfumage – en effet, nous attendons toujours des explications au sujet du Traité Transatlantique, Marine, elle ose en citer quelques détails)
Je me demande si la centrale électronique de ma voiture n’a pas été crée par le FN, tous les 10000 kms elle ressasse toujours le même message (vidange dans xx kms)
G Didier (UMP) l’attaque sur ses absences au parlement européen, ce à quoi elle répond qu’elle préfère être là où on a besoin d’elle et non pas dans ce parlement qui ne l’entend pas!
Vient ensuite une journaliste lui demandant de citer au moins un point positif à attribuer à quelqu’un du gouvernement. « je ne suis pas une institutrice » réplique Marine.
(Personnellement j’aimerais qu’un de nos journaleux admette aussi une idée positive, rien qu’une, au FN!)
Autre journée d’actualité: Commemoration de la fin de l’esclavage.
Ce 12/5 sur BFM.
Taub n’a pas chanté la Marseillaise « pour ne pas participer à un Karaoké d’estrade » selon elle.
B Hamon et Taubira ne l’ont pas chantée « car elle était interprêtée par une cantatrice ».
selon Hamon qui ajoute « c’est par respect, c’est un moment de recueillement ».
Flamby et Hidalgo, eux, fredonnaient. G Pau Langevin (ex-ministre de la réussite éducative!!!!) grommelait en regardant distraitement le sol autour d’elle, des fois que trainerait un chainon d’esclave sur le sol de ce génocidaire pays!
Taubira ne chanta pas…la voix enrouée ou serait-elle consciente de chanter faux (comme d’hab)?
C’est comme on veux, certains vivent leur patriotisme de manière personnelle, un peu comme les fidèles en prières silencieuses dans les églises, n’en doutons pas.
Nous sommes en présence de gens respectables tout de même!
Quoique j’ai des doutes! Comme nous copions beaucoup sur les Américains, modifions nos valeurs.
Dorénavant, habituons-nous à dire « Hey, moi 15 millions et vous? »… »1200? Wouaw,respect! »… »Euh, 1200E par mois? » – « Pfff,minable! »
Ravis de te retrouver Claude, j’ai mis en ligne la video de Zemmour que tu évoques
Soutien total à M.Mariani et svp.Copé mettez-là en veilleuse; avant de vous offusquer consultez les ouvrages faisant référence à ce qu’à mis en exergue ce courageux parlementaire……
Mariani vient de se coucher !!! une majorité de politicards s’accrochent à leur mandat, qu’ils n’hésitent pas à se renier pour préserver leurs avantages d’élu..
leur projet personnel… leur réélection, aucun projet pour notre nation FRANCE…. sinon que sa destruction….
le redécoupage électoral sera calculé pour permettre la réélection des socialauds….
avons nous entendu les pleurnicheurs habituels tobira,tin, désir, les assoc dites anti racistes, C° dénoncer ces enlévements ??? nenni !!!
ya pas d’argent à se faire !!!
oui Jacqueline vous avez trouvé le bon mot, il s’est couché. Lamentable ! Marre des pauvres types
Bon alors si on doit croire le Copé, je dis bien si car mensonges étant comme deuxième peau pour les politicards, Mariani aurait mieux fait de ne rien dire, car si c’est pour ensuite faire un 180 et dire au Copé que « ses propos ont dépassé sa pensée » et qu’il les regrettent, vraiment pas la peine !
Mais quand vont-ils enfin tous avoir le courage de leurs opinions et surtout des vérités, et cesser de faire demi-tour aussitôt que la « bien-pensance » ou les cerbères de partis hurlent car ne souffrent d’entendre ces vérités ? Vraiment pas un pour rattraper l’autre !
http://www.lepoint.fr/politique/propos-de-mariani-sur-l-esclavage-cope-les-regrette-profondement-07-05-2014-1820424_20.php
quels dhimmis…. écoeurant
L’islam est une religion de paix ,les délinquants aux assedics sont tous Français et souvent se prénomment Paul.
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/05/Paul-cadre-responsable-du-trou-de-la-CAF.jpg
Les prisons sont remplis de bouddhistes ,l’immigration un cadeau et une chance pour la France.La fécondité des femmes Françaises fait pâlir de jalousie tous les autres pays Européens en mal de démographie.
Les Français sont raçistes et le trou de la sécu c’est la faute des Français qui abusent de médicaments et des medeçins trop laxistes sur les arrets de travail de monsieur Dupont qui ne sait pas la chance qu’il a d’avoir un travail et de cotiser entre autre pour financer l’industrie nataliste nationale.
La laicité (défense de rire)et les lois de la république sont respectés partout sur le territoire national et la communauté musulmane et surtout Africaine est discriminée et n’a pas la place qu’elle mérite dans ce pays..
Napoléon etait noir et Jeanne D’Arc etait devenue musulmane avant de mourir…
Merci Paul pour ce délire qui complète le texte de Mandalay !
sur BFMTV, ce matin, les actualités ont fait allusion aux dégradations habituelles occasionnées :
casse, voitures et motos incendiées ….signature des fans du PSG !!
le représentant du cran george tin a trouvé une nouvelle victime, racketteur professionnel de français blancs qui osent exprimer la réalité dans nos campagnes, les vols organisés par les voyous venus d’autres nations se permet d’ intimider le CSA…demande la répudiation d’Eric Zemmour de la rubrique de RTL….
EXIGEANCES de ce représentant :
1° seul, le peuple aux racines africaines a le droit de profiter des bienfaits de la terre FRANCE, avec si possible, le maximum d’argent extorqué aux blancs …
quand verrons nous la cour des comptes contrôler les subventions perçues par ces assoc… le patrimoine personnel des activités de ce personnage typique hostile au peuple blanc…
2°Exigeance : disparition des journalistes qui s’opposent au dictat paranoïaque de la pensée unique…
les mauviettes blanches dites perroquets de l’information qui nous servent la soupe ont le droit de respirer pour le moment… jusqu’à quand ???
l’ énumération d’une longue liste des questions que nous nous posons de l’emploi de l’argent distribué à ce donneur de leçons…
oui le cran et ses dirigeants successifs sont des plaies ouvertes de notre pays
Réponse :
Cher Monsieur,
Vous avez bien voulu me faire part de votre soutien à la suite des propos que j’ai tenu ce matin sur twitter et qui ne font que rappeler une vérité historique. Je tenais à vous en remercier vivement.
Sachant compter sur votre soutien,
Thierry Mariani
Et oui ! Pour quand une loi ou la « Vérité » sera considérée comme un délit … on y arrive ! … on y arrive ! …
Dans son message, Riton a raison d’évoquer le Nigeria.
La video diffusée hier par les chaines de télé, et servant de support au message du responsable de boko haram est plus qu’explicite.
Le lien direct entre l’esclavage et l’islam est ré-affirmé une fois de plus, mais « on » nous expliquera -à nouveau- que l’islam ce n’est pas ceci, ce n’est pas cela, etc.
Il est vrai qu’à écouter nos caricatures de journalistes, … un même islam est à la fois, très-très méchant quand il est loin de chez nous, et très-très gentil quand il est dans nos murs.
Restons dans le registre de la caricature, et affirmons -par exemple- haut et fort, à la radio, à la télé, dans les journaux-papier, … que le virus e-bola (fièvre hémorragique très sévère) est mortel et sans remède connu en Afrique centrale, … tandis qu’en Europe occidentale, il serait devenu miraculeusement inoffensif, et serait même conseillé aux mères allaitantes comme additif au lait maternel.
Connerie pour connerie, nous sommes exactement au même niveau d’imbécilité.
A une différence près, et d’importance.
Les caricatures de journalistes mentent sans prendre le moindre risque, … tandis que sur RR, nous commettons tous un délit, non pas d’opinion, mais de vérité.
excellent Mandalay je publie immédiatement, deuxième entorse à la règle jour férié de ce jour !!!!
Et justement, il serait bon de regarder l’Histoire, droit dans les yeux, car elle se déroule pas si loin de Paris et de toutes les capitales où sévit la Bien- pensance et où s’instaure, peu à peu, le « délit d’opinion »…
merci Bruno je confisque pou rpublication demain, excellent rappel !
Bravo monsieur mariani vous n avez dit que la vérité ,et honte a ce pauvre copé , qui ne sait que retourner sa veste comme d habithude et ça sacreprésente l ump
le député de l’étranger Mariani a raison….
en 2014, les africains pratiquent l’esclavage…les journaleux offusqués qui ne méritent pas leur salaire indécent , 1500 euros /mois seraient amplement justifiés compte tenu de leurs prestations du café du commerce….
Qui peut imaginer que la patronnesse tobira puisse avoir de la compassion pour ses fréres et sœurs du continent de ses ancêtres africains ???
dans nos départements d’outremer, en Métropole, l’utilisation de jeunes êtres fillettes ou garçonnets appelés » cousin, niéce, neveu ou d’autres sobriquets » par des familles venues des continents qui pratiquent l’esclavage dans leur pays d’origine…
Entendons nous Tobira le dénoncer ??
Qui l’a entendu condamner les actes de violences et les meurtres des organisations islamistes ?? nenni !!
Son obsession ne concerne que les blancs….
les associations anti-blanc français de souche chrétienne ou athée, agrées par la gauche caviar et les juges assujettis sont friands de royalties démesurés,
un africain musulman qui insulte un français de souche sera considéré,
ce n’est qu’un pauvre humain qui ne connait pas le sens des mots de la langue française !!!
tous les politicards et » âmes bienpensantes » soumis à la dictature du racisme anti français blanc » n’hésitent pas à nier leur propre identité par simple peur !! elle est belle la France de nos journaleux !!
Tous les européens qui vivent ou ont vécu en terre africaine savent comment sont utilisés, traités les enfants des familles villageoises analphabètes confiés à un » grand » … promesse d’une vie meilleure….
Chut !!! nos élus ont besoin des valises diplomatiques….venues de ces terres extrêmement riches qui ne profitent qu’aux magouilleurs voyous politicards qui méprisent leur peuple !!!
hier soir, sur les Champs- élysées , PSG, soirée foot, casse organisée par les amis de la violence gratuite , voitures brûlées, façades des magasins défoncées…. j’en passe !!! qui paiera les dégâts ??
la presse est étonnamment silencieuse pour hier soir, on ne voit mention que d’une manif place de labourse, mais pas de vitrines brisées ni de voitures brûlées… où avez-vous entendu parler de ça Jacqueline ?
https://www.youtube.com/watch?v=XNQ23BOZmuU&list=PLJVl1kDkrV0RgjjcVoMtA17nLgZIhCNo3#t=208
Autre aspect :
https://twitter.com/LudovicPSG/status/464162097799364608/photo/1
mille mercis Jean-Paul j’utilise et publie dans la foulée
La preuve , il suffi de regarder les ados enlever au nigeria traité comme de la viande. Pas besoin de chercher loin.
L’esclavagisme existe toujours en Afrique sous diverse forme.
Mais il est où leur problème à ces journaputes !? Les Africains ? Entre tribus ennemies, les prises de guerres étaient réduits en esclaves, faut nier et l’ignorer ça ?
Pédo-momo ? Ceux qui l’avaient accueillis mais ensuite ont eu le culot de refuser sa « religion » ? Quand il a eu suffisamment de potes, il y est retourné, a fait petit massacre et ce qui restait en vie, hommes, femmes, enfants ? Allez hop, à l’esclavage. Et justement tiens, les esclaves, civilisés et éduqués EUX, au final leur ont pratiquement ont appris à ces incapables à l’époque, et ça a continué ! Faut nier et ignorer aussi ça ?
Ça va hein avec leur « dérapages », deviennent pire que l’autre qui chialait qu’il faut surtout pas rappeler justement à leur descendance le passé d’esclavagistes de certains, car faut surtout pas les stigmatiser EUX, mais les Français(e)s par contre, allez-y, chasse et stigmatisation ouverte et surtout n’osez rappeler aux pauvres bisounours stigmatisés les horreurs de leurs ascendance, on le niera en bloc !
Ils nous font plus que chier on n’en peut plus de toutes leur conneries !
Oui on devient grossiers à la fin, marre !
Bonjour,
La France, avec son héritage catholique et laïque, est universaliste.
Par un pervers retour des choses, cet universalisme s’est mué en une culpabilisation, qui débouche elle-même sur un anti-universalisme …
Taubira en est un bon exemple.
La victime française des bagnes d’Alger ou de Tunis n’a pas le droit à sa compassion : elle n’existe même plus !
Bravo, donc, à Mariani pour restaurer un peu de cet universalisme qui est la négation des « petits » (grands !) arrangements avec la Vérité qu’entraîne le communautarisme …
Pour que des milliers et des milliers de Mariani prennent enfin la parole pour faire entendre cette plus stricte Vérité historique à la France …
Merci Antiislam pour cette superbe analyse
Posté dans les commentaires de tvinfo. Je ne sais si cela passera !
=====================================
Les faits sont les faits.
L’Afrique connaissait l’esclavagisme bien avant l’arrivée des européens !
L’Europe en a souffert dans sa chair; mais l’a éradiqué de son territoire à la différence de l’Afrique, en France en 1315 avec Louis le Hutin.
L’Eglise a interdit l’esclavage en 1537 !
Yann Galut, Sophia Aram ne font pas preuve que de bêtise.
Cette réaction de de certains politiques, de la caste bien-pensante n’a de but que de manipuler l’opinion publique, de culpabiliser les gens ordinaires qui ne penseraient pas bien selon leur doxa…
Pour rappel, l’ignominie de l’esclavagisme pratiqué par les occidentaux, du 16ème au début du 19ème siècle, est le fait des ELITES, les nobles boursicotant, les riches bourgeois de Nantes, Bordeaux, etc. construisant des fortunes (de bons chrétiens assurément). Mais pas le peuple essentiellement paysan qui avait déjà assez à faire à survivre à la disette et à la famine avant de chercher des douceurs comme le cacao, le café, le sucre, etc. On oublie de dire aussi que le peuple qui n’a rien à se reprocher a payé de ses impôts pour une marine royale protégeant le commerce triangulaire.
M. Yann Galut et Mme Sophia Aram participent à cette déformation des faits en occultant les responsabilités, finalement se mettant du côté de ceux qui pratiquent cette ignominie.
Parfait j’ajoute à l’article
Nul ne peut -en toute décence morale et intellectuelle-aller à l’encontre des faits historiques!
Cependant ,il semblerait que quelques bien pensants ou tout au moins se revendiquant comme tels,troquent l’Histoire afin de servir leur desseins idéologiques!!
Cherchez la duperie ou l’erreur..
oui il faut conserver les vieux livres d’histoire dans des coffres, ils sont en train de la refaire !!!