Immigration : Bardella demande un indispensable moratoire

.
Jordan Bardella écrit à Castaner et demande un moratoire sur l’immigration.
.
« Notre pays ne peut plus, pour des raisons économiques, de sécurité et d’identité, accueillir une immigration telle que nous la connaissons ».
.
Le RN est encore une fois le seul parti à dénoncer les ravages de l’immigration.
.
La tragédie sanglante de Villeurbanne, qui a fait un mort de 19 ans, Timothy, et huit blessés, tombés sous la lame d’un fou d’Allah afghan, est la parfaite illustration du naufrage de l’État. C’est carrément l’effondrement des structures administratives du pays qui est mis en lumière. Car cet Afghan avait un titre de séjour !
.
Villeurbanne, c’est donc pire qu’un sinistre remake de la tuerie de Marseille en 2017, où Laura et Mauranne avaient été massacrées par un clandestin algérien, arrêté huit fois sous huit identités différentes, mais jamais expulsé !
.
Car cette fois, il faut que Castaner nous explique comment un Afghan a pu bénéficier du droit d’asile et des avantages associés, au titre de la « protection subsidiaire », alors que sa  véritable identité est totalement inconnue !
.
Car cet Afghan avait deux identités et trois dates de naissance différentes.
Qui était-il ? Mystère. Était-il réellement menacé ? Mystère.
.
Arrivé en France en 2009, il a pu circuler en Europe en toute tranquillité, en Italie, en Allemagne et en Norvège.
.
Logé et bénéficiant des aides accordées aux demandeurs d’asile, ce « réfugié » est donc à la charge du contribuable, français ou européen, depuis 10 ans !
.
Le sanglant résultat de cette bavure administrative est que cet Afghan, fuyant soi-disant la mort, a pu la semer dans nos rues et détruire la vie de plusieurs familles.
.
Rappelons que seulement 3 % des déboutés du droit d’asile sont expulsés.
.
Nicole Belloubet veut accélérer les procédures d’asile, mais à quoi bon, puisque les déboutés restent en France ?  Ils se retrouveront dans la clandestinité un peu plus vite que prévu mais sans craindre l’expulsion.
.
Car sur les 100 000 obligations de quitter le territoire décrétées chaque année, seulement 12 % sont effectives.
.
Il n’y a aucune volonté de la part de l’État de protéger les Français.
.
Dès qu’un musulman sème la mort au nom d’Allah, les mondialistes s’empressent de nous dire que le tueur est un « déséquilibré » ou un loup solitaire. Le problème est que les loups solitaires sont toujours plus nombreux.
.
Et dans le cas de Villeurbanne, on en conclut que l’État a accordé l’asile à un « déséquilibré » dont l’identité est inconnue. De mieux en mieux !
.
D’autres nous rabâchent, tels des perroquets, « Ce n’est pas ça l’islam. Cet Afghan n’est pas un bon musulman » ! Éternel « padamalgam ».
.
Ah bon ? Mais les musulmans n’arrêtent pas de nous dire que l’islam, c’est le Coran et qu’il n’y a qu’un seul Coran, la parole divine sacrée et intouchable.
.
« Un musulman est une personne qui considère le Coran comme un verbatim écrit de Dieu, révélé au travers du prophète Mahomet.«
.
Un bon musulman est donc un adorateur du Coran, où on peut lire :
« Tuez les tous, où que vous les trouviez. » Le Coran multiplie les appels au meurtre.
.
.
Alexis de Tocqueville disait :
.
« La doctrine selon laquelle le premier de tous les devoirs religieux est d’obéir aveuglement au Prophète et que la guerre sainte est la première de toutes les bonnes œuvres se retrouve à chaque page et presque à chaque mot du Coran. Les tendances violentes et sensuelles du Coran frappent tellement les yeux que je ne conçois pas qu’elles échappent à un homme de bon sens. »
.
.
Il est clair que seuls les musulmans non pratiquants peuvent s’intégrer et adopter nos lois républicaines avec sincérité.
.
Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque avec un islam qui décrète la mort des apostats et place la loi coranique au-dessus de toute autre Constitution.
.
Le « vivre-ensemble », version islamique, on le voit en Arabie où les églises sont interdites. Et l’Arabie, c’est le berceau de l’islam, le gardien des Lieux Saints. Tous les musulmans du monde rêvent de faire le hadj, consécration suprême dans la vie d’un bon musulman.
.
Qui peut encore parler de religion de paix, de tolérance et d’amour quand les chrétiens n’ont pas le droit de célébrer Noël ?
.
Il ne peut y avoir de « vivre-ensemble » avec des musulmans qui rejettent la loi républicaine et appellent la charia de leur vœux. 30 % de nos musulmans et même 50 % des jeunes mettent la charia au-dessus de la loi républicaine.
.
.
Le chœur des pleureuses qui déplore sans cesse la montée de l’islamophobie ne peut nier cette évidence : la liste des victimes de tueurs musulmans ne cesse de s’allonger.
.
Et en avril 2019, le journal Die Welt a recensé les attentats islamistes depuis 2001, sous le titre : « Dix-huit ans de terreur ». Un total de 31 000 attentats qui ont fait 146 000 victimes. Des victimes de toutes confessions.
.
L’immigration va désintégrer la nation. Tout autre discours n’est que foutaise.

 656 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. ET OUI la France est défendue mollement, il faut que RN fasse 1 collectes des assassinats islamique et la diffuse chaque jour, montrer le nombre de Français jugés et condamnés comme les gilets jaunes et le nombre de terroristes islamiques jugés et condamnés, après chaque tueries qui se passent dans les cités islamiques, quels sont les TUEURS ISLAMIQUES JUGES et CONDAMNES depuis macron etc etc

  2. Messiha 2022, Bardella 2027.
    Le patronyme Le Pen fait perdre, même Marion Maréchal l’a abandonné.

    • Tout a fait Sarisse Le Pen était une époque nous n’y sommes plus il faut que les choses évolues car l’adversaire change et le paysage politique aussi . Maintenant ce n’est plus des toreros et du folklore a la Le Pen qu’il nous faut mais un fin stratèges imposant sa guerre a l’autre en creusant sous ses lignes il faut choisir et former la relève dans ce sens .Le RN ( comme les autres ) n’avancera pas avec son passé comme bouclier si Marine avait attaquer avec méthodes et précision lors du fameux débat au lieu de nous faire le numéro a la bonne femme on n’en serait pas là . Elle doit changer ou s’en aller !

  3. Je le vois présidentiable en 2027.
    J’espère que d’ici là Marine aura passé la main,que la droi-droite momolle saura où elle habite et que les 50% de français con-cons auront ouvert les yeux.
    En revanche, pour 2022, pas beaucoup d’espoirs, les cons n’ont pas encore assez morflé, ils faut qu’ils en prennent une deuxième couche.

    • Oui La moutarde mais d’ici la fin 2019 et le début 2020 certaines choses vont s’accélérer et déjà les retraites vont nous mettre un peu plus les yeux en face des trous concernant les plans de ce gouvernement parti pour piller le peuple pour durer .

  4. – » Dès qu’un musulman sème la mort au nom d’Allah, les mondialistes s’empressent de nous dire que le tueur est un « déséquilibré » ou un loup solitaire. Le problème est que les loups solitaires sont toujours plus nombreux. « –
    Cela rappelle ce qu’avait répondu Brigitte Gabriel à une musulmane enfourladée de la têt aux pieds et qui osait la rammenait, après un énième attentat, sur la discrimination des musulmans installés aux USA.
    Brigitte Gabriel en début de sa réplique lui faisait remarquer que cette femme se présentait en tant que musulmane et pleurait sur le sort des musulmans discriminés ; mais non en citoyenne américaine attristée sur celui des américains victimes de l’islam.
    La suite de sa répartie précise bie pour cette pleureuse islamiste et l’auditoire que même si les terroristes musulmans sont une minorité (et heureusement) ils appartiennent à une communauté mondiale quasi la plus importante professant la même foi, étant abreuvés aux mêmes sources de l’islam et que, par conséquent, si même seule une minorité musulmane pose problème, elle est cependant l’équivalent d’une des armées mondiales les plus importante en effectifs et que c’est cela qui compte.
    La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
    :::: https://youtu.be/28d04OHyhwU?t=76

  5. Juste une parenthèse :
    – » La tragédie sanglante de Villeurbanne, qui a fait un mort de 19 ans, Timothy, et huit blessés, tombés sous la lame d’un fou d’Allah afghan « –
    Par pitié, l’assassinat islamique de Timothy, bien sûr horrible comme toujours, me peine et me révolte ; mais le même jour où l’islam l’a sauvagement abattu d’autres l’étaient aussi en France et en Europe. De même le jour d’avant et l’antérieur et les jours d’avant. C’est devenu QUOTIDIEN depuis pas mal de temps. Cette cumulation d’actes criminels islamiques fait que nous ne sommes pas en présence de crime isolés mais bien d’ATTENTATS. La guerre nous est déclarée sur nos sol européens et l’ennemi est en la place. Il fait un remake de l’invasion de l’Espagne au VIIIème siècle en ayant changé ses portes d’entrées sur le territoire européen, en ayant commencé par la France.
    Donc pour en revenir à l’agression criminelle sur Timothy ce que je veux souligner, que les pouvoirs, les médias acceptent d’en parler parce qu’ils n’ont pas échappatoire, même si les médias ne voulaient rendre publique les horreurs de l’islam commises sur notre sol, les smartphones et internet s’en charge -heureusement, c’est ça notre bouclier, notre force. Néanmoins pour revenir au cas de Timothy et au focus qu’en ont fait les pouvoirs et les médias ; ce n’est ni plus ni moins que l’arbre énorme qu’ils veulent devant nos esprits afin de cacher, et éviter d’en parler : la réalité quotidienne sur notre sol national mais aussi européen QUE L’ISLAM FRAPPE TOUS LES JOURS, et que comme dit déjà plusieurs fois et plus haut dans ce commentaire la cumulation de ces actes assassins SONT des ATTENTATS ISLAMIQUES;
    Ne nous laissons pas entraîner dans une partie de colin-maillard !

  6. il est vraiment très très bien ce Bardella
    la relève est là pour nos enfants et cela remonte le moral

    • Bardella : C’est actuellement le plus clair et le plus sensé au RN pourvu qu’il ne se fasse pas casser en deux par la famille ( comme les autres ) car dans ce partis personne n’a le droit de s’approcher et d’occuper du centre .

      • C’est vrai il y a un problème familial , le patronyme Le Pen est une machine à perdre les deuxième tours.
        C’est le vrai problème du FN devenu RN, il attire des cadres jeunes et moins jeunes que le népotisme familial casse ensuite et fait partir.
        Si Marine Le Pen en était consciente elle devrait rester à la tête de sa formation mais désigner un autre candidat qu’elle-même à la présidentielle( Messiha qui cumule certes un handicap pour quelques racistes qui n’aimeront pas sa tête, mais une quantité d’atouts pour défaire Macron ou un autre: bardé de diplômes, plus que Macron, un sens de la riposte de plus en plus affuté dans les confrontations avec les adversaires politiques et des merdias, polyglotte, dont l’arabe, et sur l’islam on ne peut utiliser la taqiya sur ce chrétien copte qui a lu le Coran dans le texte original, et, surtout, l’amour quasi gaullien du pays, serait un bon candidat à la présidentielle ou au poste de PM).
        Bardella est encore un peu tendre pour 2022, mais bon pour 2027 (dernière chance pour la France avant bascule démographique), et n’oublions pas non plus Marion Maréchal, si elle en a vraiment envie.
        La seule inconnue nous la connaissons tous, c’est nous, le peuple français qui n’a que deux options , sursaut ou soumission.
        Ou nous restons des veaux, ou nous redevenons des lions.

      • Bardella c’est encore une couille molle ! Il demande un MORATOIRE sur l’immigration…….alors que l’ennemi n’est pas les quelques centaines de peau de boudin qui débarquent. L’ennemi il est DÉJÀ bien en place, au chaud,dans les HLM. Loyers payés par les cons de blocs. Nourris par les resto du coeur, meublés par Emmaus et les bmw payées par les trafics.
        Les mosquées payées par les bédouins du Qatar et d’Arabie de saoudite
        Nous sommes comme les gens du tiers monde impassibles, regardant la rue remplie d’immondices jetées par les muzz et on ne réagit pas.
        Ils sont comme les mouettes qui arrachent le morceau de pain de la main des passants……..de la main, il ne restera bientôt qu’un moignon.
        Douce France……cher pays de mon enfance……

    • Il a été nommé vice président du RN dès après les élections à conséquences de ses prestations et prises de positions claires et fermes défendu avec courage « pour nous ».

Les commentaires sont fermés.