.
On se demande parfois quelles sont les causes de la pauvreté dans les pays musulmans, pays du tiers-monde… quand le pétrole ne suffit pas à constituer la richesse nationale. Pauvreté qui pousserait certains de leurs ressortissants à migrer vers nos contrées. L’obscurantisme n’y serait-il pas pour beaucoup ?
.
Une mosquée à 2 milliards d’euros en Algérie, malgré l’effondrement prévisible de ce pays…
https://www.observalgerie.com/caricatures/algerie-le-cout-total-de-la-grande-mosquee-estime-a-2-milliards-de-dollars/
http://resistancerepublicaine.com/2018/10/29/lislam-religion-detat-a-freine-le-developpement-en-algerie-selon-mohcine-belabbes/
.
L’Occident a parfois fait très fort dans le domaine de la mercantilisation du sacré. Nos anciens auteurs et théologiens ont assez dénoncé le trafic des indulgences pour qu’on en soit plus encore à ce stade en Occident. Mais force est de constater qu’au contraire, dans certaines parties du globe, la « corânerie » dépasse le « mur du çon ».
.
Ainsi, dans l’Uttar Pradesh (nord de l’Inde), un éleveur prétend avoir dans son troupeau un mouton qui serait né avec l’inscription naturelle, sur son pelage, du nom « Allah ».
L’animal est à vendre 100.000 euros !
https://www.siasat.com/goat-allah-written-it-sale-whopping-rs-8-lakh-1582694/
(1 million d’euro = 79 lakh rs)
https://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=EUR&To=INR
Pour l’occasion, le berger le nourrit aux amandes et à la noix de cajou. Il est autorisé à séjourner dans la maison de son propriétaire…
Goat with Allah written on it up for sale for whopping Rs 8 lakh
Speaking to ANI the owner of the goat, Mohammad Nizamuddin, said, “This goat weighs over 90 kgs, we have named it Salman. The goat has ‘Allah’ and Mohammad written on it naturally. It costs Rs 8 lakh.”
“We have taken great care of the goat. We spend Rs 700 to 800 daily on him,” Nizammudin said.
Speaking about the special diet and facilities given to the goat, he added, “His diet includes almonds and cashews. He sleeps inside our house and is just like a brother to us.”
Traduction google :
Gorakhpur: un mâle, Salman, à la vente pour 8 RS lakh devant l’Aïd al-Adha ou Bakrid, a fait fureur sur le marché avec son propriétaire qui prétend que le mot « Allah » est apparu sur le corps de la chèvre naturellement.
Mohammad Nizamuddin, propriétaire de la chèvre, a déclaré à ANI: «Cette chèvre pèse plus de 90 kg, nous l’avons appelée Salman. Le chèvre a «Allah» et Mohammad écrit naturellement dessus. Il en coûte 8 lakh.
«Nous avons pris grand soin de la chèvre. Nous dépensons 700 à 800 roupies par jour pour lui », a déclaré Nizammudin.
Parlant du régime alimentaire spécial et des facilités offertes à la chèvre, il a ajouté: «Son régime alimentaire comprend des amandes et des noix de cajou. Il dort chez nous et nous ressemble à un frère.
549 total views, 2 views today
Moi j’ai un mouton qui est né avec « Emmanuel » écrit au cul, vous croyez que ça vaut quelque chose?
Bonjour,
:=)
Oui, et encore plus s’il y a précisé Macron en prime …
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.onenewspage.com/video/20190717/11908577/Meet-the-%25C2%25A3100-000-goat-with-the-words.htm&xid=17259,1500004,15700021,15700186,15700190,15700256,15700259,15700262,15700265&usg=ALkJrhi4ysL47JvCgfDYzh9Lv2PiVqcB4A
à cette période de l’année, c’est fou le nombre de chèvres (ou de boucs) qui arrivent sur le marché avec des inscriptions (en vermicelle)
la photo de présentation de l’article ne correspond pas trop à la population de l’Uttar Pradesh, le nord du pays ne regorge pas de faune de cette couleur.
Mais l’esprit est là … quelqu’un a des noix de cajou ?
Rectification !!!
Ce n’est pas juste Allah qui est écrit dessus :
—
The goat has ‘Allah’ and Mohammad written on it naturally.
—
Imaginez un mouton avec « Starsky » écrit dessus. Wow !!!
Imaginez maintenant qu’il y aurait écrit, non pas « Starsky » seulement, mais « Starsky » et aussi « Hutch » !!!
C’est donc, vous l’avez compris, un miracle toutà fait incroyable.
en fait c’est un quadrupède Trans
au debut on parle d’ un mouton et quelques lignes aprés c’est une chèvre……..
ALORS LA JE COMPRENDS MIEUX LE PRIX EXORBITANT
parce qu un mouton tu pourras toujours lui traire les couilles t auras pas de lait, une giclée d’ urine peut etre
mais, devenu chècvre, tu auras et le lait et une maitresse docile, et le tout sous la benediction d’ Allah
Kissonkons!! Seigneur Kissonkons !!!!!!!!!!!!!!!!