Bravo au RN qui prend l'anti-halal/anti-immigration Eric Dick comme directeur de communication

.

C’est Ouest-France qui l’annonce, dans un de ces articles fielleux et putassiers dont Ouest France a le secret ( voir en fin d’article).

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/vendee-eric-dick-directeur-de-la-communication-du-rn-6431892

.

A Résistance républicaine, le Vendéen Eric Dick est connu comme le loup blanc… 

Il a ainsi permis de démontrer qu’à La Mie Câline de son département, c’est halal à tous les étages… et il se bat comme un beau diable contre le halal.

.

Dans la foulée, il se bat contre l’immigration, notamment musulmane,  t il est l’auteur du superbe film, Et les cloches se sont tues :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/ne-manquez-pas-ce-superbe-film-et-les-cloches-se-sont-tues/.

.

Pour en savoir plus sur Eric Dick :

http://resistancerepublicaine.com/search/Eric%20Dick

.

Tout arrive, donc ! Qui eût dit que le RN prendrait un jour un islamo-sceptique patenté comme directeur de communication pour la Vendée ? C’est comme si  une Christine Tasin était recrutée par le même RN ! RN dont nous déplorons depuis trop longtemps la timidité sur l’islam, pour ne dire que cela… Quant aux déclarations de Marine qui affirme sans rire et sans rougir que l’islam serait compatible avec la République et que le RN ne lutte contre lui parce que ce serait une religion…

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/18/marine-est-decidement-incurable-nous-ne-luttons-pas-contre-lislam-qui-est-une-religion/
http://resistancerepublicaine.com/2018/10/06/ghislaine-dumesnil-a-stephane-ravier-quand-marine-le-pen-dira-t-elle-la-verite-sur-lislam/

.

Quant à Ouest-France, égal à lui-même, il révèle le vrai nom d’Eric Dick, ce qui n’est pas neutre au niveau de la sécurité de cet anti-halal. Et qu’on ne dise pas qu’ils ne savent pas ce qu’ils font…

Et, en passant, un gros paquet d’amalgame. Le journaleux auteur de l’article, parle d’un film controversé, en oubliant de dire que c’est parce que les migrants y sont montrés comme un danger potentiel… mais chut ! Il ne faut pas en parler, il vaut mieux faire croire que la controverse porte sur La Mie Câline… Histoire de porter le doute sur le travail d’Eric, alors que la condamnation ne porte que sur une phrase ambiguë sur le financement du terrorisme…  Quels dhimmis, quels lèche-babouche !

Hallandais d’origine né en 1964, dont le vrai nom est Éric Mauvoisin, il a travaillé pendant vingt ans pour le groupe Pathé, puis avec sa société de production Fidex a réalisé plusieurs films et documentaires, dont le dernier, est controversé. Il a, en effet, été reconnu coupable jeudi 4 juillet de diffamation à l’encontre de l’enseigne La mie Câline.

 521 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il faut vite que le RN trouve un  » couillu  » pour piloter les prochaines présidentielles. Marine n’en a jamais eu………Bardella doit impérativement prendre des cours de théâtre et fourbir ses arguments, ceux qui feront MOUCHE dans les débats avec les menteurs, les faux culs et les merdias divers qu’il aura à affronter

    • Je trouve Marine très discrète dans les médias en ce moment malgré une actualité propice…
      Ou alors ses propos ne sont peut-être pas relayés par nos fameux médias collabos…

  2. > Hallandais d’origine né en 1964
    Hallandais ou anti-Hallandais ? 🙂
    Je suppose que c’est en fait « HOllandais »

    • Ah non, c’est pas « hollandais » c’est « Challandais » (je viens d’aller voir la source sur Ouest France…)

  3. Dik en rebeu ça designe le coq
    puisse t il cocoricoter trés longtemps !! 😆

  4. Il y a une Mie Câline près de chez moi. Avant de consommer il va falloir que je me renseigne d’une manière ou une autre…
    Merci à Éric Dick pour son courage et sa détermination à dénoncer ces enseignes qui manquent de transparence vis-à-vis de la clientèle.

Les commentaires sont fermés.