Nous attendons avec une certaine curiosité l’audience du 27 septembre, à Limoges, où Mohamed Achalmane, le responsable de Forsane Alizza doit comparaître suite à la demande faite par plusieurs associations, dont Résistance républicaine, pour ses scandaleux propos tenus il y a un an.
En attendant, nous nous réjouissons de voir la justice de notre pays condamner deux des islamistes de cette association qui milite pour l’application de la charia en France pour discrimination nationale, raciale et religieuse.
Ces deux islamistes, en effet, en appliquant à la lettre le coran, ont tenu des propos antisémites et ont cherché à intimider les consommateurs déjeunant dans une enseigne qu’ils accusent de financer Israël.
Ce fait mérite quelques commentaires.
Tout d’abord on notera que Forsane Alizza n’a toujours pas été interdite en France, bien que ses responsables et militants tiennent des discours haineux qu’ils revendiquent ouvertement sur leur site, puisqu’ils ont décidé que la France devait respecter la loi d’Allah, et donc appliquer la charia, les lois tirées du coran. Cela les amène à carrément rejeter les lois françaises, « Le khilafat est la seule solution pour la Oumma, il faut se désavouer de la démoncratie« , ce qui a conduit Mohamed Achalmane à piétiner le Code pénal et à refuser de se lever devant les juges lors de la première audience. Question essentielle : que font en France ces individus ? S’ils ne sont pas français, ils devraient être expulsés dans leur pays d’origine, s’ils sont français, il est temps de voter, à l’instar de nos ancêtres athéniens, la possibilité d’ostraciser ceux qui ne respectent pas nos lois et veulent à tout prix nous imposer les leurs, religieuses ou pas. A eux de se débrouiller ensuite pour trouver une terre d’accueil qui corresponde à leurs desiderata… Ce serait bien plus intelligent que de les laisser essayer de nous imposer des règles barbares !Et que l’on ne vienne pas crier au scandale, la res publica impose de ne pas reculer quand il s’agit de l’intérêt commun, les intérêts particuliers n’ont pas à être pris en considération.
Ensuite on s’inquiètera des procédés utilisés, ouvertement, par cette association : intimidation, violence, menaces, publication des adresses et téléphones des laïques qui s’opposent à eux, (on se souviendra, entre autres, des menaces explicites contre l’espace Charenton qui a accueilli nos assises de décembre), quand il ne s’agit pas de mettre à prix le nom de ceux qui s’opposent, dans la rue, au port du niqab !
Enfin, on répètera, une fois de plus, que tous les inconscients d’euro-palestine ou autres, qui véhiculent partout la haine d’Israël et appellent à boycotter ses produits sont les complices évidents et effectifs des extrémistes de Forsane Alizza. Ils contribuent à banaliser la haine contre Israël et contre les juifs, facilitant ainsi la tâche des fous d’Allah.
Remarque subsidiaire : quand les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans les actions et paroles de Forsane Alizza se lèveront-ils avec nous pour exiger que le coran soit expurgé des textes incompatibles avec nos lois ?
Christine Tasin
727 total views, 2 views today
Bonjour,
Je suis tombée sur une vidéo faites récemment (septembre 2011 !!! ) où des musulmans en belgique veulent y appliquer la charia (loi de l’islam) et en font l’appel lors d’une conférence avec les POLITIQUES belges !
Franchement… A VOIR!
liens des Videos : (y a en deux ) : ils veulent instaurer la charia en belgique.
Bonne journée
Oui il paraît qu’on rêve quand on dit que nous sommes en danger…
« dans une enseigne qu’ils accusent de financer Israël »
Quelle est l' »enseigne » en question ? Parce que s’il y a une once de vérité dans cette « accusation », je suis déterminée à soutenir l' »enseigne » en question, afin d’aider par tous moyens Israël, puisque les islamistes en font l’épitôme du monde occidental haï et honni. Je n’ai pas de lien avec le monde juif, mais plus j’entends parler d’islam, plus j’ai de sympathie pour Israël, qui me paraît être une oasis de civilisaton et de démocratie encerclée de barbaries mahométanes.
Comment croire encore que la police protège encore les citoyens de ce pays? Nous sommes Français, Italiens , Espagnols, Polonais, Portuguais, etc…. de souche oui mais tellement Français de coeur. Notre religion c’est notre état laïque.
La force Républicaine se doit de préserver notre joyaux ou nous le ferons nous même et ces abrutis n’auront plus droit de cité en France. Qu’ils repartent vers des pays plus cléments envers leur fanatisme religieux . Ils ne sont pas Français même s’ils sont nés ici puisqu’ils ne veulent pas partager nos valeurs , du code pénal et du principe de séparation des églises et de l’état. D’ailleurs ils ne veulent que seule leur religion de barbares domine le Monde entier, mais là où ils se trompent fortement c’est que les provocations changent de camps et qu’ils vont devoir bientôt trés bientôt choisir le leur !!!! De gré ou de force !
Laïques de tous les pays, unissons nous !
désolé, erreur de manipulation , pour le second lien, c’est là
http://www.youtube.com/watch?v=u-hRaPSXT_4&
Bonjour,
j’espère que ce message va passer cette fois. Il est bon de rappeler sans cesse ce qui se passe en matière de charia et d’obscurantisme dans le pays chéri, le pays de référence de nos agités
http://www.voanews.com/english/news/middle-east/Beheading-of-Man-in-Saudi-Arabia-for-Witchcraft-Averted-89781397.html
et voici la triste réalité
http://www.voanews.com/english/news/middle-east/Beheading-of-Man-in-Saudi-Arabia-for-Witchcraft-Averted-89781397.html
CR
Si on laisse s’installer des exités (du genre Hitler) a chaque coin de rue, la démocratie et le genre humain n’en on plus pour longtemps a vivre. La planète a exister également.
Eyraud Jean-Charles
Tiens : il a un parler bien français de souche, ce provocateur – non rémunéré ou rémunéré. L’accent n’est pas net.