C’est pour avoir une république islamique de plus qu’on est allés bombarder la Libye ?

Publié le 18 septembre 2011 - par - 3 commentaires

Des Républiques islamiques en Afrique du nord ? Hélas… Les révolutions arabes sont en train, comme nous le craignions, d’accoucher du pire.

En Tunisie, ce sont les voiles islamiques qui réapparaissent partout où ils étaient  bannis, notamment à l’école ou dans les admininstrations.

En Egypte ce sont les Frères musulmans qui donnent le la des « réformes ».

En Libye « l’islam sera la principale source de législation ». Ainsi, pour des raisons qui n’ont rien d’humanitaire, Sarkozy a-t-il osé, sur une fumeuse idée, une fois de plus, du creux BHL, qui n’a jamais eu aucun mandat du peuple français pour décider à sa place, entraîner la France dans une guerre  interne à la Libye et permettre aux rebelles islamistes de renverser celui qu’il accueillait en grande pompe en   2007.

Nous marchons sur la tête. Nous donnons des verges pour nous faire fouetter…  et s’il ne s’agissait que de fouet ! Nous aidons les pires ennemis des femmes, des droits de l’homme et de la démocratie à avoir toujours plus de pouvoir sur leurs concitoyens, sur la scène internationale et sur nous.

Il faudra bien un jour qu’un nouveau Nuremberg fasse la lumière sur les responsabilités de l’UMPS dans la lente descente aux Enfers de notre pays et de nos concitoyens.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “C’est pour avoir une république islamique de plus qu’on est allés bombarder la Libye ?

  1. Avatar gaillard denis dit :

    je ne vois qu’une solution pour nous sortir de ce bourbier. pour moi il faut tout simplement que le peuple reprenne les rennes du pouvoir en retirant la confiance mise dans nos députés .nous devons arriver a une démocratie directe ce qui implique des référendums.nous sommes muselés par nos députés gracements payés et qui ne font pas le travail qu’on attend d’eux . je sais que c’est un travail fastidieux que d’organiser des élections ,mais c’est le seul moyen qui nous reste pour faire bouger les choses (a part une révolte massive) .quant a nos politiquars collabos je leur dit : « attention le vrai peuple français ,n’accepteras jamais l’islamisation de notre beau pays »nous ne sommes pas islamophobe (personnellement je ne les crains pas) nous des ;islamorésistants et n’allez pas croire qu’on vous laisser faire plus longtempt

  2. Avatar Miles Gregarius dit :

    Je ne me fais aucun souci au sujet de ces républiques islamiques. Pour une fois je fais confiance aux leaders européens car certains sont très clairvoyants.
    Quelques uns des dirigeants de l’Europe savent précisément ce qui est en jeu
    Le 4 févier dernier par exemple, l’ancien ministre allemand des Affaires étrangères, Joshka Fischer, dans un article, a averti qu’il était temps pour l’Europe de penser « géopolitiquement », et pas seulement financièrement quant à la méditerranée. Fischer a encore proclamé : « ce à quoi l’Union européenne fait face dans la région méditerranéenne n’est pas essentiellement un problème monétaire. D’abord et avant tout, c’est un problème stratégique, qui nécessite de trouver des solutions de toute urgence. »
    Quand la machine de guerre allemande va se mettre en route en claquant des bottes, Mahomet va avoir chaud à son cul.

    • Avatar allains1 dit :

      tous les commentaires que j’ai lu sont hors sujet…quant a la machine de guerre allemande…j’en rigole encore.serieusement,la principale arme qui est en train de faire chuter l’europe,et je le crains bien,sans espoir,c’est la DEMOGRAPHIE, et la COLONISATION.
      allemagne,1 enfant sur 2 dans les grandes villes a des parents etrangers..en norvege,40% des naissances sont issues de couples qui viennent de l’etranger.je ne parle pas de la france..
      sachons aussi que le taux de natalite reste plus eleve que les autochtones 2 generations apres celle qui est venue s’installer..
      evidement,ceci se fait avec la complicite active des politiques de tous bords..vous l’aurez compris,les francais sont trahis par leurs elites.la 1ere mission des politiques etant de faire perdurer un peuple et sa culture,non de faire DISPARAITRE un peuple et sa culture…y a-t-il des lois en france contre cela?je crains que non…au contraire il y a des lois qui interdisent de s’y opposer!!! en somme,on assiste en direct a la chute de l’empire romain,doublé de la disparition de neandertal…je ne vois pas comment l’empecher,la majorite des francais ayant la tete dans le sable. »nous vous vaincrons grace aux ventres de nos femmes » disait Boumedienne,je crois.vous comprendrez pourquoi les colons ne sont pas prets d’enlever le voile a leurs femmes…

Lire Aussi