Pour Ah., le sujet semble virer à l’obsession. Il a un nom : Gaëlle, l’ex-compagne, mère de son fils.
Mercredi, le prévenu de 35 ans a été jugé pour envois réitérés de messages malveillants à son encontre. Un déferlement d’écrits fleuris, insultants souvent, adressés par messagerie instantanée entre août et décembre 2018.
« Tu sais pas de quoi j’suis capable, je suis très méchant. Je vais te crever à l’acide », menace notamment le prévenu. Le symbole de la « relation destructrice » qu’Ah. évoque lors de son audition ?
Il sera condamné à 18 mois fermes de prison…
« La nouvelle République » choisit de mettre en avant le fait que l’ancien couple se déchirait sur les réseaux sociaux…
Mais n’est-il pas aussi important de relever la menace d’attaque à l’acide, tant ce procédé est répandu de la part de « certains » à ne pas stigmatiser évidemment…
Marlène Schiappa est en tous cas sûre d’avoir du boulot jusqu’à la fin du quinquennat avec des cas pareils, c’est peut-être pour cela qu’elle soutient Macron ?
http://resistancerepublicaine.com/search/acide
662 total views, 3 views today
Ah…lain
Ah…ndre
Ah…ntoine
Ah…urelien
Je ne trouve pas !
S’agit-il d’un jeune défavorisé issu de l’immigration maghrébine ?
Elle voulait un tueur, elle l’a trouvé. Mais pourquoi le juge n’a pas obligé le prévenu à boire un demi-litre d’acide ? C’est ainsi que les français commencent à envisager la légitime défense en cas d’attaque, m’ont affirmé plusieurs personnes de la France profonde. A malin, malin et demi, disait-on…
Bien fait pour sa gueule.
C’est le genre de gonzesse à tailler des pipes aux camélidés!!! Tant mieux pour sa gueule!
c’est pas le chanteur du groupe norvégiens AHAH ? ma fois si elles sont aussi connes pour aller avec ce genre de suédois , je vais pas les plaindre !
mais a travers nos femmes (je veux dire les femmes française) c’est nous tous qui sommes touchés , nous les hommes blancs car ils touchent a ce qu’il y’a de plus charnel pour un homme sa civilisation et ses femmes . c’est une façons de nous émasculer .
d’ailleurs quand un ah… ou un moh…. couchent avec une française c’est premièrement pour nous humilier , c’est une sorte de djihad aussi , car ils font ça avec un esprit de revanche , et deuxièmement c’est du viol car pour eux une femme blanche c’est une pute .
il ne faut jamais cherché le bâton pour ce faire battre depuis 40 ans ces muzz déferlent les chroniques pour leur sauvageries
on sent l’ electricité!! la charge !! qu ily a dans ce Ah .
et comme j’ ai deviné que vous avez pensé a Ahmed °°° je viens donner le démonti !!
« »L’ampère-heure ou ampèreheure (symbole : Ah) est une unité de charge électrique. » »
et voilà le travail, l’ amalgame etait inutile!!
°°° about Ahmed: https://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html
« ah, ah, ah » Machinchose 😉
Je ne suis pas sûr que tout le monde ait réussi à deviner le prénom vu qu’aucun commentaire ne s’est prêté au jeu ; je ne vois pas vraiment d’autre solution qu’Ahmed effectivement !
Ahntoine , ahristide…
« …Il sera condamné à 18 mois fermes de prison… »
Sachant que ces peines de prisons ne sont pas effectuées, « Ah » aura tout loisir de venir mettre ses menaces à exécution, et on entendra sur le merdias dire qu’il était connu des services de police et faisait l’objet d’une condamnation. Alors que la pauvre femme sera bien défigurée ou pire encore. Pas belle la France et sa justice de merde ?
Gaëlle, encore une gentille Bretonne , gauchiste tout plein !
du genre qui islamise à tout va les grandes villes de Bretagne
@ bonjour frejusien,
même les petites villes et villages en Bretagnes ont pris des couleurs , hé ce n’est pas dus au soleil . j’ai vécu là bas , et j’y remonte souvent pour voir mes amis et croyez moi ce n’est plus la Bretagne que j’ai connu il y’a 20 ans (pourtant 20 ans c’est pas vieux , c’était hier ).
VANNES qui était l’une des villes les plus sures de France , ont l’appelle désormais le Marseille breton .
La Bretagne compte aujourd’hui 36 mosquées et autres » salles de prière » .
Rennes, Lorient et Brest notamment sont dores et déjà totalement sinistrées.
C’est vraiment gravos d’en arriver là, mais une fois de plus pas besoin de sortir un tarot de marseille pour connaitre le « type » d’ordure qui a voulu s’enjailler en balançant de l’acide à la tronche de son ex.. Après le sujet des violences conjugales et « ex conjugales » est assez sensible. Ayant vécu moi même avec une sous merde violente je sais ce que c’est.. La dernière fois où il m’a plaqué la tête sur du carrelage j’ai vu mon heure arrivée, une montée de peur immense et d’adrénaline m’a fait attraper le cendrier où des cigarettes encore allumées étaient posées je lui ai balancé à la face et autant dire qu’il était plus très charmant à regarder, c’est ce jour là que je l’ai quitté. Depuis je me suis faite la promesse de ne plus jamais laisser une pourriture me lever la main dessus .. Car je le tuerai , avec les risques de suites que cela comporterait, sans aucune hésitation.. Et cet ex était Français alors imaginez la violence dont peuvent faire preuve les muslims…
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai….ce qui va t’arriver.
En ce qui me concerne, je ne les plains qu’à moitié:
Elles étaient tellement favorables au rapprochement….