Pour mémoire, cet extrait du reportage fait il y a moins de 10 ans à la mosquée de Roubaix, là où sévit actuellement l’imam salafiste Boussenna qui lance ses troupes haineuses contre moi. Une autre forme de lapidation…
Le réalisateur John Paul Lepers, adepte du vivre ensemble, était parti avec l’idée de faire une video de réconciliation entre les Français et l’islam. Il a été suffoqué par ce qu’il a entendu… Et a eu l’honnêteté de ne pas le faire disparaître au montage.
Naturellement, le scandale fut assez grand pour que le trésorier soit obligé de présenter sa démission… Takki-ya oblige. Enfumage oblige. Ils rêvent tous du moment où la France sera majoritairement musulmane et qu’elle appliquera la charia.
Voici un commentaire de l’ensemble du reportage paru sur Riposte laïque. Commentaire très gentil, l’auteur, à l’époque, ne savait pas qui étaient les Frères musulmans, qui était Oubrou…
https://ripostelaique.com/Qui-a-peur-de-l-islam-Un-reportage.html
806 total views, 2 views today
Ils sont fous ces imams.
En même temps quand on voit la tronche du mec, on ne s’attend pas à ce qu’il pêche par excès de finesse.
Combien de temps encore allons nous les laisser nous faire chier?
Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »
:::: http://resistancerepublicaine.com/2015/10/25/un-refugie-musulman-mudar-zahran-previent-que-limmigration-massive-est-une-conquete-islamique-douce-de-loccident/
Christine Tasin
25 Oct 2015
-« C’est un réfugié musulman au Royaume-Uni qui encourage l’Europe a tenir les réfugiés musulmans loin de ses frontières. Le témoignage n’est pas banal, et il a le mérite d’être clair. Pour le professeur jordanien Mudar Zahran, qui vit en Grande-Bretagne et qui se présente comme une « musulman orthodoxe », l’immigration massive n’est pas autre chose qu’une « conquête islamique douce de l’Occident ». »-
[…]
Les réfugiés musulmans « syriens » ne sont pas ceux que l’on croit pour le professeur Mudar Zahran
[…]
Le Pr Mudar Zahran affirme que de nombreux terroristes musulmans veulent la conquête douce ou non de l’Occident
…./….
Pour rappel cet article de @Madame Tasin en 2015 d’après un titre publié par le Figaro à l’époque.
Un seul département sans djihadistes signalés !
IMG : Carte de la désolation de la France
:::: http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/06/signalementsdjihadistes.jpg
Qu’en est-il aujour’hui ? Les choses ont tristement évolué et changé davantage Notre Patrie, Notre Nation.
Qu’en est-il ?
_______________________________________________
Un seul département sans djihadistes signalés !
:::: http://resistancerepublicaine.com/2015/06/11/un-seul-departement-sans-djihadistes-signales/
Le Figaro a publié mardi 2 juin une carte qui fait peur, la « carte de la radicalisation » pour illustrer un article intitulé Terrorisme : magistrats et policiers sont submergés.
Près de 1700 individus sont aujourd’hui impliqués dans la djihadisme. Une explosion sans précédent.
Et « 2800 suspects sont actuellement dans les radars de la Direction générale de la sécurité intérieure« . L’article se fonde sur le rapport des députés Eric Ciotti et Patrick Mennucci qui se contentent de lancer un cri d’alarme : il n’y a pas assez de juges anti-terroristes (ils sont 8 pour 157 enquêtes – question de la Béotienne que je suis, quid des 1543 autres individus ? ), pas assez de juges d’application des peines (un seul, à Paris, suit 190 dossiers…) et ils conseillent de délocaliser les affaires les moins graves (ah bon il y a des djihadistes dangereux et des djihadistes enfants de choeur ? ) et de recruter des assistants spécialisés.
Les députés dénoncent dans la foulée le faible effectif des services d’enquêteurs à la police. La DGSI suivant 547 individus avec 300 enquêteurs, il faudrait donc, selon Ciotti et Menucci doubler les effectifs de policiers enquêteurs.
Quant à la prison, « où le prosélytisme islamiste est de plus en plus préoccupant, l’administration pénitentiaire semble démunie pour détecter la radicalisation en milieu carcéral », et d’ailleurs les djihadistes se font plus discrets dans les signes extérieurs afin de tromper ennemi.
Bref, un constat d’impuissance plus qu’inquiétant !
…./….
A la minute 4:04 le type commet une grosse erreur en disant :
C’est la Chariiyyah
or le bon mot c’est la chariaah ce qui n’est absolument pas la même chose :
Charriyyah – شرعيه veut dire « légitime », rien avoir avec
Chariaah – شريعه qui veut dire la lois.
Alors quand ils disent qu’il faut lire le coran en arabe- et que l’on confond deux mots qui n’ont rien avoir – je me demande ce que ce type a compris !!! Ce qui est le cas de beaucoup de musulmans qui ne savent pas lire l’arabe et qui affirment des choses sans savoir de quoi ils parlent ;quant à l’arabe du coran je ne vous en parle pas…
Juste pour dire que ces gens là ne connaissent même pas l’arabe comme il faut, et viennent prêcher en France ou ailleurs.
La chariaah dans ses rêves, qu’il parte ailleurs on en veut pas de ça…
excellent 😆
en fait c’ est la place du ع qui change, un coup avant le « ya » un coup aprés le « ya » 😆
les mizilmons que nous cotoyons sont trés peu nombreux a maitriser leur « sabir arabe maghrébin »
quand au « coranique » leur mères…. ALLEZ DISONS moins de 10% comprend !
Moi, j’me convertirai quand j’aurai une agrég. d’arabe … c’est le minimum, par respé pour la-théologie-parfaite. Je commence demain soir, dès que j’ai ouvert mes cours du CNED.
» l’auteur, à l’époque, ne savait pas qui était Oubrou… » »
RHOOO!!! impardonnable!!
enfin! Oubrou ???
qui est associé a la France comme celle çi l’ est au picrate!!
celui qui réunit TOUS les Français, les vrais et les simili
il est de nôôôtres
il a bu son verre comme les zôôôtres
OUBROU !! OUBROU !!! OUBROU !!!!!!!!!!!!!!!!!