France-Eurovision dans la m… Bilal, sa perle, antisémite, qui se réjouit des attentats…

Bilal collectionne les ignominies.

Avec l’inénarrable découverte que nous a pondue la sélection à l’Eurovision, les découvertes s’ajoutent aux découvertes.

Je veux parler de cette perle dépassant les codes sociétaux qui nous est vendue. De ce « garçon » -je ne sais comment nommer cette poupée androgyne- s’habillant en femme. De ce produit de la conjonction de l’idéologie moraliste et totalement hors-sol ravageant l’Education nationale appliquée à la diversité enrichissante. Cette perle n’est paradoxalement que l’image de ce que donne le moule libéro-libertaire de la société actuelle ! Tu parles d’un dépassement des codes, ce n’est finalement qu’un marqueur de la société que la mondialisation heureuse sans limite -donc la plus contradictoire, la plus relativiste- nous impose.

Ce « garçon » à la célébrité boostée par l’effervescence des réseaux sociaux  se trouve grâce aux mêmes réseaux au cœur de plusieurs  polémiques.

Une première est un flot d’insultes stupides, de basses attaques « intersectionnelles* » (homophobes, transphobes, racistes), sur cette image dépassant les codes sociétaux ! On peut parfaitement ne pas aimer cette image, j’en suis, le dire sans tomber dans la vulgarité et la violence !
* : néologisme à la mode, pardon de m’y adonner si ce n’est pour le ridiculiser…

Une deuxième par l’exhumation de tweets datant de l’irresponsabilité de ses 14 ans, si révélatrice par contre du contexte a-éducatif de l’EN où l’antisémitisme fait florès, non sans une certaine bienveillance laxiste et gauchisante y voyant un anti-sionisme légitime chez une certaine population !

Et le voilà de prétendre que ce n’était pas lui, qu’il n’avait pas seul la maîtrise de son compte !
En résumé, bien briffé et dans bien-pensance dégoulinante, il rajoute (résumé) :
« Même si c’était vraiment arrivé, j’avais 14 ans et on peut tous faire des grosses, grosses, grosses bêtises, mais la réalité (…) c’est que je n’ai jamais dit ou pensé ça ». Il rajoute : « Je reste proche de mes valeurs, qui ont toujours été les mêmes : on devrait tous pouvoir vivre en paix et partager nos cultures malgré nos différences.» .
C’est-y pas « bobo » !

Mais voilà, après son tweet antisémito-sioniste, il est rattrapé par un deuxième exploit où il s’amuse des attentats en France.

Dans l’année de ses 18 ans, il n’a plus l’excuse de ses 14 ans !
Quelle excuse, quelle explication va-t-il trouver ? Va-t-on lui trouver ?
Ce n’est pas lui dans son corps ! Ce n’est pas ce que nous comprenons !

France-Eurovision est vraiment dans la m… !
Remarquez, c’est un retour à l’envoyeur de ce qu’elle nous vend !

La conclusion, cherchons chez un autre artiste, un de ceux qui n’aimait pas le showbizz emplumé, paillettes, strass et « m’as-tu-vu ? », une réponse pour celui qui chante ROI :

Un autre qui gardera son trône… pourtant si jeune !
Tout un avenir devant lui, enfin, je n’en suis pas si sûr !

 1,015 total views,  2 views today

image_pdf

28 Comments

  1. Avec ce genre de marionnette la chanson n’est qu’un prétexte c’est l’image qu’il véhicule qui importe aux gens qui sélectionnent ces prétendus artistes.
    Et en vérité comme vous le dites Jean Paul Saint Marc, c’est un marqueur de la société que le mondialisme veut nous imposer.
    Paradoxalement il est le produit de la nouvelle bien pensance bourgeoise et moraliste de notre époque
    C’est pourquoi l’élection de Trump inversant les codes habituels avait une image très « rock’n’ roll  » .tellement elle a choquée les nouveaux moralistes .
    C’était comme un bras d’honneur à ceux qui ne pouvaient concevoir que cette élection puisse leur échapper .
    le problème avec ce pantin c’est qu’à la finale ce n’est pas son apparence qui a marqué le plus ce sont ces propos indignes qui explosent à la gueule de ceux qui l’avaient choisi.
    Comme artiste androgyne, celui-ci était d’une autre pointure . C’était à la fin des années soixante ou au début 70 et à cette époque ce type a fait l’effet d’un OVNI dans le monde de la musique. Il ne se voulait pas le représentant d’une figure imposée. C’était un artiste qui s’assumait totalement et sincèrement.https://youtu.be/iYYRH4apXDo

    • On parle bien du gars qui vénérer Aleister Crowley? après son son est bon mais le personnage un peu moins paix à son âme si il est pas aux enfers.

      • je ne sais pas ce qu’il aimait ou détestait mais sa démarche au départ n’était ni uniquement mercantile, ni pour servir une cause communautaire; à l’instar des artistes de cette génération 60 70
        Après, ce qu’ils sont devenus et ce qu’ils ont fait de leur notoriété c’est leurs problèmes.
        Bob Dylan qu’un journaliste interrogeait sur son engagement dans les chansons qu’il écrivait a dit à l’interviewer médusé qu’il se trompait totalement , qu’il ne se sentait pas investi de quoi que ce soit et qu’il ne fallait pas chercher de messages dans ses chansons.
        Bono le chanteur de U2 a été accusé d’avoir spolié des locataires dans des opérations immobilières.
        Niel Young qu’en dehors de cela j’apprécie particulièrement a appelé à voter contre Trump.
        La suite de leurs carrières n’a pas été toujours très glamour mais quand ils reprennent la guitare , la magie réopère. Il ne devraient faire que cela!!

  2. Cet épouvantail à moineaux est à l’image de la nouvelle salle des fêtes de l’Élysée. Ne soyons pas surpris,pour qu’il ait été choisi,afin de représenter la France en Israël. Là bas,ils vont bien rigoler,mais malgré cela,les Français ne comprendront toujours rien..!

  3. C’est comme le rappeur qui a écrit une chanson avec pour titre « Gilet Jaunes » « il faut danser petit » « il faut danser petit » pour s’en mettre plein les poches les flashballs dans la gueule en moins.

    On appelle ça charogne d’etron de gaucho du vivre ensemble.

    Vu aujourd’hui dans une émission de chaine de gauche de lobotomisé et d’antifa appelé anal plus.

    QI d’huitre le numéro de la chaine présenté par le gauchiste malade et pervers de Disson.

    Dans une émission pourtant tout public comme sa précedente émission TLMEP

    Mais là vu que Bllr a racheté le groupe anal il y met sa sauce gauchiste collabo communiste socialope / patronale charognard opportuniste (PS/LR les jumeaux diaboliques).

  4. Mais comment a t-il pu gagner le droit de représenter la France à l’eurovision ?? Sa chanson est trop naze…

  5. C’est fou tout de même comme tous ces petits morveux sont inconscients , de ne pas contrôler leur comptes FB , Twitter etc , etc …il veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes ….tous innocents …ben voyons et moi je viens de. Mars crétin .

  6. Un Marocain qui se réjouit des attentats commis en France devrait être renvoyé sans tarder au Maroc, au lieu de nous verser l’ennui avec son filet de voix.

  7. De toute façon, quoiqu’il en soit, qu’il s’habille comme il veut mais la moindre des choses lorsque l’on se rend quelque part, c’est de respecter les codes vestimentaires c’est juste une question de respect, sinon, on subit et on ne vient pas se plaindre, on assume, c’est ainsi.

    Marrant ces gens qui aiment mettre en scène la provocation et qui se plaignent après d’avoir provoqué des réactions.

    Si par exemple je me rendais à une soirée chic en maillot de bain deux pièces…. j’assumerais les critiques et les regards voire même le fait qu’on ne me laisserait pas rentrer. Je ne jouerais pas à l’étonnée… Et bien sûr, par respect, je ne le ferais pas même si j’aime bien les maillots de bains deux-pièces….

  8. Eh oui, quand  » ça veut pas « , ça veut pas !!!

    Ce CONNARD de bilal hass machin, encore une merde qui a foiré !!

    La réalité les rattrapera toujours, et de plus en plus !!!

    Ca me rappelle le meklat, un autre TROU DU CUL …quand on sait que la taubirat (d’égoût) soutenait ce truc anti-juif !!!

  9. Pourquoi mettre en cause l’Education nationale ? C’était peut-être plutôt son éducation tout court qui expliquait cela.

    • Comme ex-prof !
      Je connais les orientations du milieux !
      Toujours à excuser certains… A formuler des raisons…
      Maintenant, quand à son milieux familial…

  10. Je me demande de plus en plus si les assos LGBT, pour justifier les flots de subventions reçus chaque année, n’ont pas besoin de provocations de ce type afin que les réactions (parfois inacceptables) ne gonflent leurs statistiques « homophobes » et n’obtiennent encore plus de « pognon de dingue », comme dirait Hollande Bis l’Arrogant.

    Ce qui voudrait dire que ces assos, à force de courir après les subventions, finiraient par nuire aux homosexuels qu’elles prétendent défendre.

    Car la plupart des homos que j’ai connu ne demandaient qu’à vivre leur vie tranquillement, sans risquer les insultes stupides au hasard des jours, mais aussi sans être brandis comme des étendards de guerre !

    Comme de la chair à canon mise en première ligne, qu’on sacrifie « pour la Cause »…

  11. Qui regarde encore l’eurovision?
    Il y a belle lurette que le talent a disparu pour être remplacé par des messages politiques et societaux subliminaux.
    Il est loin le temps où France Gal, Marie Myriam ou Gigliola Cinquetti étaient primées pour des mélodies et des paroles qui tenaient la route sans chercher à bourrer le crâne des auditeurs.
    Personne, dans ma tranche d’âge, n’a oublié «  non ho l’eta «  (1964)
    Qui se souvient de «  mercy » (2018)?

    • Bonjour,

      Ah, merci pour ce souvenir !

      Ma mère nous passait en boucle le disque de Gigliola …

      Les temps ont bien changé, en effet …

    • «  » » » » » » » » »Non ho l’età, non ho l’età
      Per amarti non ho l’età
      Per uscire sola con te » » » » » » » » » » » » » » » » » »

      Eh! en ces temps là, et en Italie! sortir seule avec un garçon c’était une aventure !!
      comme partout autour de la Méditérannée en ces temps

  12. Bonjour
    Quel est l’adresse courriel de l’Ambassade d’Israel a Paris
    J’aimerais envoyer un courriel leur demandant de refuser le visa pour cet ennemi d’Israel
    Merci
    jojo

    • sur n’ importe quel Annuaire tu trouveras ça!

      et encore plus sur le Web puisque tu en disposes

      toutefois, je veux bien faire la recherche pour toi, mais c’est 50 euros !

      Eh! la flemme ça se paie !! 😆

    • Bonjour Jojo. Il n’y a pas besoin de visa pour entrer en Israël à partir de la France. De plus, l’organisation de l’Eurovision n’est pas une prérogative gouvernementale, mais entre des mains privées médiatiques pourries et qui sont en général gauchisantes.
      Donc rien à attendre de ce côté.

  13. Israel devrait lui refuser son visa
    Israel ne peut pas acceuillir ce musulman marocain antisemite sur ses terres

Comments are closed.