« Du côté de Challans (85) l’Etat imposerait l’emploi de migrants dans les abattoirs »…

La hausse des prix du l’essence, c’est pas la faute des migrants, mais…

Et encore un superbe extrait du futur film d’Eric Dick « Et les cloches se sont tues » :

Témoignage d’un citoyen sur le malaise ambiant (gilets jaunes) :  un aviculteur de Brétignolles sur mer (85) témoigne……”C’est pas de la faute aux migrants…mais…”

 763 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pour embaucher un chef d’entreprise a ses critères et ceux-ci sont uniquement professionnels Point barre.
    On n’embauche pas pour faire plaisir à l’état qui de toute façons est irresponsable et n’a jamais rien su faire, sauf de tirer du pognon avec de l’idéologie malsaine. Point barre aussi

  2. bah voyons une main d’oeuvre de moins en moins cher ! et des prix de plus en plus élevé pour une rentabilité optimale !!! pour un resultat sans doutes de qualité de moins en moins bonne !!! Bravo LA FRANCE !!! pendant que certains crevent la dalle ! … et quand un bon francais va postuler on va lui proposer un salaire de merde sous pretexte que ses collegues migrants sont payés le minimum… et si t’es pas content faudra fermez ta gueule !

  3. j’ aimerais bien qu on cesse de marcher dans les voies du « camp du bien » en parlant tout le temps de « MIGRANTS  »

    alors que le vrai terme c’est C L A N D E S T I N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ou encore « étrangers en situation irrégulière »

    déjà qu aprés RACAILLES, on a eu INCIVILITES et aujourd’ hui « IRRITANTS »

    il s’ agit tout juste d’ allogènes etrangers , Africains des deux afriques, la noire et la grise , a virer a grands coups de pompes au cul, ou mieux, comme leurs pays surent si bien le faire il y a 57 ans a coups de flingues et de mitrailleuses dans le dos…direction : l’ afrique !!

    • OUF! (Et c’est pas du « verlan ») Enfin les mots remis à leurs places. Mais vous savez, Machinchose, c’est au maqueron qui va faire son cinéma à Marrakech les 10 et 11 décembre- et serait prêt à rétrocéder le siège permanent de la France à l’ONU à « l’Europe »- qu’il faut marteler ça; via gilets jaunes ou si pas possible, via députés, et vite! L’article de Laurent Droit il y a deux jours, a fait un point précis de la question. Alerte!

  4. J’ai bien rigolé, hier, sur C8,TMP avec Eric Naulleau… Les antispécistes contre les abattoirs… La mort de ces pauvres bêtes, façon Halal, égorgées et, non plus, étourdies avant, comme le suggère la réglementation. Aucun n’a osé dire les mots qui fachent sauf l’araboMuzz du plateau qui s’en est pris aux antispécistes sur une tirade antisémite délirante, afin d’élucider le rituel religieux imposé à ces pauvres bêtes comme lui. Un article à faire…

  5. Ils viennent prendre tous les petits boulots des Français qui vont rester le bec dans l’eau,
    discrimination positive comme pour les beurs, qu’il fallait engager sous peine d’amendes,

    Donc, que le Français crève de faim et de chômage, le gvt s’en fout et s’en contrefout,

    Un GJ a commencé une grève de la faim le 17 novembre, il parcourt à pieds les routes de France,
    pour ce faire, il a laissé sa femme, ses deux enfants et son travail, c’est en soutien aux GJ qui sont dans une situation précaire, chapeau !!!
    mes respects à cet homme courageux !! vous ne le verrez pas beaucoup sur les chaines télé

  6. Et pourquoi avoir mis dans la loi que les animaux doivent être étourdis avant abattage dans les abattoirs sauf je cite « pour raison religieuse » On ne doit pas continuer ainsi en France . Tu es musulman et bien tu manges la viande abattue avec décence ou tu deviens végétarien ou mieux encore tu pars vivre dans un des 70 pays musulmans de la planète… cela laisse le choix

  7. Un témoignage un peu tiède mais on ne peut plus éclatant de vérité sur la politique menée par les mondialistes et leurs affidés

Les commentaires sont fermés.