7 Commentaires

  1. Quand un pauvre n’a plus rien à perdre, c’est qu’un riche va perdre de l’argent…
    Le feu va bientôt passer au rouge.

  2. Entièrement d’accord ….

    Sauf sur un point :
    Castaner n’est pas Rantanplan :

    Rantanplan est un chien con mais fort sympathique.
    Castaner est un p….. de pitbull !

    Appliquons la loi française sur les chiens dangereux :

    ” En France, la loi du 6 janvier 1999 (articles L211-12 à L211-15) concernant les chiens dangereux en interdit l’acquisition et la cession (même à titre gratuit).
    L’importation de ce chien est strictement interdite.
    La stérilisation est obligatoire depuis cette même date
    Les propriétaires contrevenants s’exposent à une peine de six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. ” ( wikipedia )

  3. Si Macron et ses sbires étaient un tant soi peu malins, ils renonceraient à l’augmentation de l’essence, au prélèvement sur les retraites et autres détails pour satisfaire les GJ… et alors les GJ rentreraient, pour la plupart, chez eux et oublieraient un point crucial : L’INVASION MIGRATOIRE MUSULMANE, et Macron et ses comprices gagneraient la partie une fois de plus… Alors, la question est de savoir comment transformer ce soulèvement extraordinaire du peuple français, en une manifestation contre cette invasion, faute de quoi, l’ivasion va continuer selon la stratégie suivante : https://youtu.be/Jhj-ebH4Uo8

    • C’est glaçant, on comprend pourquoi on nous cache soigneusement le nombre de musulmans en France, si à 16%, on atteint le point de non-retour, on ne doit pas en être loin, on doit être entre 15 et 20%, difficile à évaluer avec ces milliers qui rentrent en ce moment, et qui sont naturalisés en ce moment .

  4. Un vrai plaisir de vous entendre Pierre…
    Ce rendez-vous quotidien fait du bien au moral et à notre fibre commune, la France.
    Nous tiendrons !

  5. Il y aurait eu aux Champs-Élysées également une poignée de monarchiques avec le drapeau Fleur de Lys et des Bretons avec le drapeau à emblème des Chouans qu’un certain sieur historien à ses heures perdues, Sylvain Boulouque, a comparés à des manifestants d’extrême-droite.

    Les Chouans, insurgés royalistes, seraient très étonnés que l’on les classe dorénavant à l’extrême-droite.

  6. Et voilà que se rejoue le scénario de la MPT…. Mais cette fois la donne n’est plus du tout la même ! Castaner,le souffleur de braises va peut être devoir se confronter aux casseurs,les vrais,ceux là,ceux qui pillent et cassent du flic,une fois la nuit tombée….! Sans compter celles et ceux des Gilets jaunes qui ”n’ont plus rien a perdre”

    Macron et sa clique sont foutus

Les commentaires sont fermés.