On tolèrerait toutes les grèves mais pas la colère du peuple ? Etrange…

Mis à part les deux malheureux décès dont sont victimes des gilets jaune et non pas responsables, tous les autres chiffres sont incontrôlables.
Il nous est absolument impossible de savoir si le prétendu chiffre de 300.000 manifestants et les 500 et quelque blessés sont réels ou bidonnés.
Personnellement, connaissant les saligauds qui sont aux manettes je serais plutôt enclin à penser que nous étions plus près d’un million que 300.000 et qu’il y a moitié moins de blessés et mis en garde à vue, du fait de ces manifestations, que ce qu’ils nous annoncent.
Ils sont furieux que nous ne soyons pas structurés parce que ça ne leur donne personne à circonvenir ou à acheter.
Comme disait Coluche, on a le droit de manifester, il suffit de demander poliment.
Et bien non, on ne demande pas la permission de faire la révolution.

J’ai subi ces cinquante dernières années des grèves de toutes sortes, notamment une grève de la poste qui a duré presque un mois durant lequel je n’ai pas vu arriver un chèque, je les ai toujours supportées et par ailleurs je n’ai jamais remarqué un pareil tollé de la part des médias et des gouvernements de l’époque.
Faut il en conclure que les grèves des Poste,SNCF, RATP, routiers et autres sont tolérées, alors que la colère du peuple serait interdite?
Qu’est ce qui pourrait nous empêcher de souhaiter la démission de Macron et l’absence dissolution de l’assemblée et du sénat.
En pareille situation De Gaulle avait eu l’élégance de démissionner, mais lui était au service de la France et des Français, ce qui est loin d’être le cas de Macron.

Il prétendent que nous n’avons pas de revendications bien définies, et bien voici les miennes:
– diminutions des taxes sur les arborants,
– suppression de l’augmentation de la CSG pour les retraités,
– rétablissement des APL pour ceux qui en bénéficiaient, notamment les étudiants,
– augmentation du minimum vieillesse et du SMIC
– révision et plafonnement des échelles de salaires ( est il normal qu’un Carlos Ghon perçoive 55000€ par jour quand ses salariés tournent à moins de 1500€ mensuels pour la plupart?)

Et comme la solution ne peut pas venir de ceux qui ont créé le problème, démission de toute la classe politique et nouvelles élections limitées à deux députés et un sénateur par département avec un maximum de deux assistants parlementaires chacun, gouvernement resserré de dix ministres.
Introduction du référendum d’initiative populaire pour régler ensuite tous les autres problèmes ( il faudrait un cahier entier pour les énumérer)
Ils se demerdent, comme ils veulent, mais il font çà, et si pour y arriver il faut sortir de l’Europe, on en sort, ou alors elle nous rend notre souveraineté.

 

 654 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. LA BDF S’ASSOCIE À JPMORGAN POUR DÉVELOPPER SA GAMME DE SERVICES DE TRANSACTIONS SUR L’OR
    https://www.goldbroker.fr/actualites/banque-france-associe-jpmorgan-pour-developper-gamme-services-transactions-or-1433

    Charles Sannat: “Hallucinant. Comment JP Morgan vient de faire main basse sur l’or de la Banque de France !
    https://www.businessbourse.com/2018/11/19/charles-sannat-hallucinant-comment-jp-morgan-vient-de-faire-main-basse-sur-lor-de-la-banque-de-france/

  2. Le méprisant méprisable fouteur de m.rde BHL en guerre contre les Gilets Jaunes. C’est lui qui a la parole, à quel titre on se le demande ; c’est lui qui cause au oreilles des bourrins politiques ; c’est lui qui dit ce qui est bien et mal ; c’est lui le joueur de flûte de Hamelin, de France, de Navarre et d’Europe.

    BHL – Qui sont, vraiment, les Gilets jaunes
    Non, les Gilets jaunes ne sont pas l’émanation du pays réel qui s’opposerait aux élites parisiennes déconnectées. L’analyse de Bernard-Henri Lévy. Par Bernard-Henri Lévy
    :::: https://frama.link/KVQN4APV
    21/11/2018

    IMG : BHL à la tribune crachant son venin
    :::: https://www.lepoint.fr/images/2018/11/20/17589473lpw-17589654-article-jpg_5747264_660x281.jpg

  3. Pour aller dans votre sens, on tolère les grèves qui ne font pas peur, où une poignée de gens réclament juste un peu d’avantages. Mais on ne tolère pas qu’une horde de monsieur tout le monde réclame un pays plus propre et plus juste.

    Parmi les revendications, il faudrait ajouter le pan immigrationniste/nettoyage :
    – refus d’accoster des bateaux migrants
    – renvoi de tous les migrants, quitte à les balancer au milieu des eaux internationales s’ils ne savent pas d’où ils viennent (comme si c’était possible…)
    – refus de toute aide sociale aux non-français et évidemment dégager les baltringues
    – remise en cause de la nationalité pour tous les descendants d’immigrés qui foutent la merde ou vivent sur le dos des français
    – interdiction de l’islam et de l’arabe en publique comme en privé

  4. à Machinchose,
    Je suis complètement d’accord avec vous.
    La politique devrait être un sacerdoce qu’on accomplit au service de la France et des français, pour l’honneur et la fierté du devoir accompli.
    Et non pour une rente de situation pour le politocard, sa famille et ses amis.
    C’est ainsi que toutes les places de nos villages sont ornées des noms de ceux qui ont donné leur vie, gracieusement, pour l’honneur et le devoir.
    Alors que les noms des politiciens se retrouvent souvent dans les rubriques des faits divers judiciaires .
    Mais, malheureusement, on ne peut pas tout leur enlever d’un coup.
    C’est pourquoi je préconise, dans un premier temps, la réduction de leur nombre.
    En restant attaché, cependant, au maintient d’un sénat réduit, pour l’équilibre des pouvoirs qu’ il apporte, en faisant contre poids à une assemblée qui pourrait déraper.
    J’y ajoute le référendum d’initiative populaire qui est un pied dans la porte du peuple sur le gouvernement qui permettrait par la suite de régler tous les problèmes: salaires, retraites,attributions, prérogatives, surveillance des élus et de leurs assistants, salaires des grands patrons et des stars de l’audiovisuel,
    grille et échelle des salaires au sein des entreprises,( augmentation des minima par la réduction des maxima) social, éducation, justice, police, prisons, délinquance, immigration, religions, monnaie, pouvoir de la banque de France par rapport à la BCE, relations avec l’Europe, la liste est encore longue…
    Il faut effectivement réformer la France, mais ces réformes doivent faites par le peuple pour le peuple et non contre le peuple pour l’europe des spéculateurs.

    Amitiés résistantes républicaines et aujourd’hui déjà révolutionnaires

  5. En effet, ils aimeraient bien un bouc émissaire, ou des négociations qui achètent généralement les syndicats, ces vieilles carcasses qui ont trahi depuis longtemps leurs engagements envers leurs syndiqués , ces bernés qui se font rouler dans la farine, en plus de payer leur carte annuelle

  6. « la colère du peuple serait interdite »
    Évidemment puisqu’il n’y a aucun responsable désigné.
    Donc, contrairement aux syndicats, il n’y a personne à qui donner pots-de-vin, dessous de table et autres soudoiements non imposables.
    Personne à acheter ou accuser d’une manière ou d’une autre, ça ça les fout en rogne au plus haut point.

  7. La JP Morgan a récupéré toute la réserve d’or de la Banque de France, 2500 tonnes d’or en lingots,

    Motus et bouche cousue, rien aux infos, rien de la part des partis politiques,
    Ce trésor français accumulé sur plusieurs générations, pffuit ! envolé en fumée

        • Qu’un salopard de mondialiste vienne en France et lance sa fondation «Advancing Cities» pour soutenir les villes et les territoires déshérités. La Seine-Saint-Denis sera la première à en bénéficier.avec un financement de 30 millions de dollars , les mondialistes qui viennent donner un coup de main au micro-connard qui est en mauvaise posture , tout ça pue l’embrouille et l’arnaque à plein nez , et cette saloperie de banque mondialisée qu’est JP Morgan , va nous piquez notre OR ,L’OR de la France , notre TRESOR de » guerre « , il faut que le peuple se mobilise pour empêcher cela . sinon c’est la fin de la France comme Nation , et c’est peut-être cela que JP Morgan et micro-connard veulent faire , avec des pourris de mondialistes tout est possible !

      • Bonsoir Christine, cela fait deux fois que je vous envoie le lien, vous pouvez peut-être en tirer qq chose,

        La banque de France a dû avoir des besoins pressants de liquidité, mais il est anormal qu’elle se débarrasse du trésor de la République, car cet or représentait la garantie de la solidité de la banque, on sait bien que les liquidités ne sont que des papiers, qui ne vaudront rien en cas de grosse crise,
        quelle inconséquence et quelle légèreté !

        • je n’ai pas vu, si c’est en commentaire il vaut mieux l’envoyer à contact@resistancerepublicaine.com, pas le temps de chercher dans les commentaires… j’avais cherché après votre premier commentaire sur le sujet mais ce que j’avais trouvé ( dans le point peut-être ? ) m’avait laissé dubitative il n’était pas question qu’on se débarrasse de notre or

        • 25 NOVEMBRE 2014 FRONT NATIONAL.COM
          .
          MONSIEUR CHRISTIAN NOYER
          GOUVERNEUR DE LA BANQUE DE FRANCE
          31 rue Croix des Petits-Champs
          75049 PARIS cedex 01.
          Nanterre, le 24 novembre 2014.
          LETTRE OUVERTE À MONSIEUR CHRISTIAN NOYER CONCERNANT LES RÉSERVES D’OR DE LA FRANCE
          .
          Monsieur le Gouverneur,
          .
          Au nom des Français et en ma qualité de principal chef de l’opposition, j’ai l’honneur de vous écrire, car il est de mon devoir de vous présenter une requête sur les réserves d’or de la FRANCE, relevant de l’intérêt supérieur de notre nation.
          .
          Avant même le déclenchement de la crise de 2008, le FRONT NATIONAL avait anticipé et informé les institutions politiques de l’aggravation à venir du contexte macro-économique et géopolitique. Dans le cadre du modèle économique de plus en plus ultralibéral adopté par la FRANCE sous la pression de BRUXELLES, aucun des fondamentaux économiques ne peut s’améliorer durablement. Tous les Français peuvent constater que les politiques d’austérité exigées par l’UNION EUROPÉENNE et la BCE et menées par le gouvernement sont un échec avéré et grave pour notre pays.
          .
          L’institution monétaire que vous dirigez a pour mission historique d’être la banque centrale dépositaire des réserves monétaires nationales et notamment des réserves d’or.
          .
          Selon notre vision stratégique et souveraine, celles-ci n’appartiennent ni à l’État, ni à la BANQUE DE FRANCE mais bien au peuple français et de surcroît servent de garantie ultime à la dette publique et à notre monnaie.
          .

          • Merci pensez à donner le lien de vos sources, cela date de 2014… Qu’en est-il actuellement ?

  8. Je suis d’accord avec vous a 100 % , surtout pour que l’on réduise le nombre faramineux de planqués de la politique ( elle est belle la démocratie !! ) qui se gavent de fric et nous ordonnent a nous de serrer la ceinture , quand au salaire de ghosn c’est quelque chose qui dépasse l’entendement humain et le pire c’est que ce genre de fumier est loin d’être le seul !

  9. La lecture de ce récit vaut son pesant d’or !!!!

    Tout est rondement orchestré

    > *Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles.*

    On découvre ainsi qu’Emmanuel Macron a dépensé *16,7 millions d’euros* pour sa campagne.

    C’est même le candidat qui a dépensé le plus.

    Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l’animer et rassembler autant d’argent en si peu de temps.

    La réponse à cette question, la genèse de l’histoire, c’est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l’explique…

    • Merci Pier mais ceci est trop long pour un commentaire on est obligés d’en supprimer une grosse partie, il faudrait donner le lien

  10. Est-ce possible ou ce n’est qu’un rêve ?

    > VENEZ CHEZ NOUS : nous avons besoin de compétence, d’intelligence et surtout de responsable.
    >
    > Félicitations Madame.
    >
    >
    > Kolinda Grabar-Kitarovic,

    > > la femme présidente de la Croatie ne cesse de s’afficher en première fan de son équipe nationale de football.
    >
    > > Beaucoup l’ont découverte à la finale de la coupe du monde 2018 à Moscou, le 15 juillet dernier. Elue présidente de Croatie en 2015, elle a, en seulement 3 ans, gagné le respect du monde entier…
    >
    > > 1. A vendu l’avion présidentiel.
    > > > > > 2. A vendu les 35 Mercedes Benz qui étaient attribuées aux ministres et autres fonctionnaires et a restitué l’argent aux caisses de l’état.
    > > > > > 3. A baissé son salaire et celui des ministres de moitié.
    > > > > > 4. Les dépenses et le salaire des ambassadeurs et des consuls ont baissé à 60 %.
    > > > > > 5. A augmenté le salaire minimum pour le secteur privé.
    > > > > > 6. A éliminé la retraite pour les sénateurs et les membres du congrès.
    > > > > > 7. Elle parle 7 langues, a une profession et vit la vie de tous les jours comme une simple citoyenne .
    >
    > > > > > > c S’il vous plaît, il nous faudrait la même pour notre Pays …

  11. « nouvelles élections limitées à deux députés et un sénateur par département avec un maximum de deux assistants parlementaires chacun, gouvernement resserré de dix ministres »

    un idéal républicain et national que je partage trés volontiers!! mais….la soupe est tellement bonne….

    je rêve de politiciens qui seraient elus par un peuple averti et qui n’ auraient AUCUN privilège, si ce n’ est un remboursement spartiate de leurs notes de frais!
    j’ en connais qui invite mémère et ses (grands) enfants dans des étoilés Michelin !!

    et eviter de nommer ces F … (je ne sais pas poser le troisième point sur les deux autres ) au moindre poste de responsabilités

    le grand Romain que fut Lucieus Quintus Cincinnatus n’ a pas pu , hélas, générer des légions d’ hommes intègres, comme lui !!

  12. Même pas besoin de sénateurs !
    diminution de leurs nombreux avantages et indemnités
    Idem pour ceux de Bruxelles
    arrêt immédiat de l ‘invasion d ‘outre la grande bleue

  13. Une pétition circule déjà sur mesopinions , elle a recueilli 280 000 signatures en quelques jours, si on atteint le million, on peut exiger sa démission,

    Voilà les demandes de certains gilets jaunes, c’est un peu plus long, je vais le mettre sur un autre post

Les commentaires sont fermés.