Quelle lâcheté ! Quel manque de courage…
Le maire de Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, a donc interdit la diffusion du film de Tommy Robinson, Silenced, prévue aujourd’hui par la Ligue du Midi dans sa commune.
Pour en savoir plus sur Silenced que Résistance républicaine s’enorgueillit d’avoir projeté à Combourg le mois dernier relire notre article sur cette journée mémorable :
Le documentaire de Tommy émeut et convainc tous ceux qui le voient. Filmé en partie en caméra cachée puisque tous les témoins de l’histoire ont été achetés ou menacés, l’Etat anglais ayant choisi de faire de Tommy un criminel parce qu’il révèle l’énorme complot destiné à cacher la vérité sur une petite ordure pakistanaise.Chut ! Car cela jette l’opprobre sur l’immigration triomphante et très puissante en Grande Bretagne. Elon Musk en personne a mis les projecteurs sur les viols et exploitations sexuelles qui ont duré 30 ans à Luton et ailleurs.
Mais, à Castelnau, rien de ça. Au lieu de se renseigner par lui-même (qu’il relise donc son Montaigne, cet esprit léger -l’a-t-il seulement lu un jour ? j’en doute-) l’édile de hurler avec les loups, avec la clique dite antifa/antiraciste/gauchiste…
Pourtant, monsieur le Maire, c’est facile de se renseigner, on peut voir Silenced en ligne, tout simplement, en version sous-titrée au lieu de se fier aux crasseux éructant leur haine de l’Occident et aux journaux appartenant aux milliardaires qui applaudissent devant le Grand Remplacement.
Le Parisien aux ordres de la bien-pensance a, une fois de plus, fait la sale propagande de ceux qui préfèrent les autres aux nôtres, les assassins aux victimes. Les mots sont forts, destinés à terrifier Madame Michu et à la contraindre de choisir le prétendu camp du bien : « documentaire sulfureux jugé raciste » , « risquant de créer des troubles à l’ordre public » , « activiste d’extrême-droite britannique« … ciel ! Et le Maire de s’évanouir !
Pourtant, même le Parisien précise que le film est disponible sur Internet. Aucune mesure d’interdiction en France, pourtant…
Sauf la bien-pensance gauchiste/wokiste/dhimmie qui prétend décider pour nous de ce que nous devons voir, regarder, penser, manger, de nos moyens de locomotion.. et même à quel degré nous devons nous chauffer !
Et cela n’ébranle pas le maire de Castelnau, Frédéric Lafforgue, cela ne le dérange pas de se faire dicter ses décisions par une bande de crasseux hurlante, vociférante, menaçante… bien plus fréquentable, dirait-on, que la Ligue du Midi « groupuscule régionaliste identitaire ». C’est grave, docteur ?
L’histoire ne dit pas si Madame Michu a été terrifiée, mais Frédéric Lafforgue, élu avec le soutien de LREM (ben voyons !) l’a été, lui. Ben mon colon, comme disait ma grand-mère, pas bien courageux le gars !
C’est que ce type se positionne du côté du manche. Une peur bleue de mettre une dizaine de policiers autour d’une petite salle pour protéger quelques dizaines d’honnêtes gens venus au cinéma des quolibets, hurlements et délicieuses odeurs des mal lavés ? Non ! Si, hélas…
C’est que le quidam, pas courageux, a peur de tout et il croit tout ce que crasseux et journaux subventionnés par la Maronie disent. « C’est quand même un film où on a un appel à la haine et appel aussi, raciste. Donc moi, ce n’est pas dans mes gènes, pour moi, les choses sont très claires là-dessus « . Ça c’est du costaud, l’auteur du film subit les appels à la haine, ses enfants sont menacés, il prend la défense d’un jeune Anglais qui défend sa soeur menacée de viol… Il est où l’appel à la haine que le Lafforgue ne veut pas voir ? Il y a du Tartuffe dans ce bonhomme. Cerise sur le gâteau, Lafforgue « ne veut pas de débordements« , il est terrifié à l’idée d’une contre-manifestation… Pauvre chéri… et c’est maire, ça ? |
Bref, ce dhimmi de compétition se couche devant les crasseux qui n’ont qu’à protester devant ce qui n’est pas dans leurs idées pour obtenir l’ordre fasciste, partout où ils sont. N’est pas Musk qui veut, hélas…
On te te salue pas Lafforgue. On devine qui auraient été tes alliés en 39-45.
208 total views, 208 views today
Il y en a beaucoup parmi les plus de 600 000 élus qui s’engraissent sur le dos de la bête de ces fils de p. tel ce petit minable de lafforgue, les maires étant les premières s., puisque’au contact direct de la populace.
mais en quoi ça regarde un maire la diffusion d’un film ???? il n’a pas assez à faire que d’emmerder ces concitoyens , la politique n’a pas à se mêler de la culture qu’elle plaise ou pas…..on a déjà assez eu honte de l’ouverture woke et sataniste des JO…..
Faites savoir CONCRETEMENT au maire de Castelnau-le-Lez que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de la mairie figurant à l’extrême gauche au bas de
https://www.castelnau-le-lez.fr/
(Code postal 34057)
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Un pitoyable lèche-cul macroniste.
Quel appel à la haine ? La seule haine qu’on voit est celle des muzz envers ceux qu’ils envahissent.
Il ne connait pas la définition du mot COURAGE…
Puis n’oubliez pas que dans un an se dérouleront les élections municipales…
Il a plus peur des patriotes que des voyous. Honte à ce succédané du macroniste.
…du macronisme…
Comment fait-on pour dégager cette saloperie de correcteur !?
Interdire un film dans sa commune, Frédéric Lafforgue un Dictateur !
Je me souviens de Castelnau le Lez, dans le temps, une jolie commune mignonne et tranquille et maintenant un fourre tout où l’on ne se retrouve plus. Il est vrai que plus il y a d’habitants dans une commune et plus le Maire perçoit des ‘indemnités’ ! Beurk !!!
le jour ou les gosses de ces dhimmis seront les victimes de leurs « amis » d aujourd hui, tant pis pour eux !!
Encore un LR et directeur d’un cabinet d’expert comptable, et Macron compatible bref un CV caracteristique de ceux qui avance avec le vent et se remplissent les poches! Un « bien pensant » et « bien pesant »!