Et Soros est encore dans le coup, évidemment…
Un rapport récemment publié par la Commission européenne cible des lois françaises et succombe à plusieurs revendications d’ONG réputées proches des Frères musulmans.
Rédigé à la demande expresse de la Commission européenne, le rapport sur la lutte contre la haine musulmane dans l’Union européenne publié le 24 octobre dernier est le fruit du travail du réseau européen d’experts juridiques en matière d’égalité des genres et de non-discrimination chargé, depuis 2014, de fournir à la Commission des conseils indépendants.
(…)
Pour remédier à cette « discrimination systémique », le rapport recommande d’introduire dans le droit de l’UE et de ses États membres une « obligation d’accommodement raisonnable pour motif religieux ». Une notion nord-américaine qui consiste à adapter raisonnablement une règle d’ordre générale au profit d’une pratique religieuse spécifique, tant que cela n’impose pas de contraintes excessives
(…)
Toujours selon l’auteur, certaines lois auraient en effet été délibérément conçues pour cibler les musulmans sous couvert de neutralité. Et adoptées sous l’influence de partis « antimusulmans » en position de force. En clair, le rapporteur suggère qu’un règlement européen permette aux juges des États membres d’écarter des lois instaurant des « discriminations systémiques » à l’encontre des musulmans.
(…)
Car derrière ce réseau, on trouve trois organismes : l’ONG Human European Consultancy, la faculté de droit de l’université d’Utrecht et l’ONG Migration Policy Group (MPG). Fondée en 1995, cette dernière se présente comme un « think & do tank » sur l’intégration, la migration et la lutte contre la discrimination, et soutient officiellement la « création de sociétés multiculturelles ».
(…)
Parmi les financeurs du Migration Policy Group, on retrouve trois organisations américaines : la fondation Rockefeller Brothers, JPMorgan – la plus grande banque des États-Unis – et l’Open Society Foundations de George Soros. Cette dernière lui a d’ailleurs versé plus de 800 000 dollars depuis 2016.
(…)
Lire la suite sur lejdd.fr
693 total views, 3 views today
Pour ce qui est de la discrimination, les musulmans sont sûrement les champions du monde toutes catégories…!!
Georges Soros est un pilier des mondialistes de Davos et il veut que le monde soit submergé et détruit par l’islam dans le but de soumettre ensuite les musulmans et d’en faire des esclaves pour les riches, ce que n’accepteraient pas les occidentaux.
L’UE nous emmerde et montre son vrai visage qui appelle une guerre civile européenne et l’explosion de l’UE, la reprise de nos souverainetés et le rétablissement du monde d’avant le cancer de l’UE.
les musulmans sont en guerre contre nous puisque le livre fondateur de leur secte le leur commande. l’ue est donc complice de nos agresseurs. Pour quelle invraisemblable raison devrions nous continuer de nous soumettre à ces malfaisants ?
Pour moi, SOROS un vieux Con qui n’est pas loin de la mort et doit penser: « Après moi la fin du monde! ». Alors qu’il crève vite pour nous en débarrasser afin qu’il puisse laisser le Monde vivre en paix !
Un de ses fils a déjà pris le relais😡
« Pour remédier à cette « discrimination systémique » »,
Si l’on comprends bien La commission européenne envisage de trouver une solution systémique , à savoir l’islamisation de la France et plus tard de systémiser ce modèle à notre continent entier .
Plus vite cette immondice d' »union européenne » sera enfin « traitée » aux Missiles Stratégiques SARMAT, YARS et TOPOL-M, et mieux çà vaudra! La grande majorité des centaines de millions de sous-esclaves volontaires et terminalement dégénérés de ce misérable continent ne méritent plus que çà! Se débarrasser de « pays », de « peuples » et de « continents » aussi terminalement pourris et dégénérés jusqu’à l’os n’est même pas une question de politique: c’est une question de propreté! Tout simplement… Bon débarras!
La haine que peuvent éprouver les non musulmans envers les musulmans n’est que la réciproque de la haine tirée du Coran des musulmans envers les non musulmans. Conclusion axiomatique imparable : si l’UE veut lutter contre la haine des non musulmans à laquelle incitent les musulmans à leur encontre, il faut mais il suffit qu’ils suppriment les musulmans de l’espace européen. La cause de la réciprocité ayant disparu, l’UE vivra dans un monde de non musulmans qui n’auront plus aucune raison de haïr les musulmans. Il faut toujours s’attaquer aux causes premières si on veut résoudre définitif un problème, l’UE na pas l’air de le comprendre comment on dénoue une équation mathématique à une seule solution.
En effet. A cela il faut également retirer de la circulation des individus comme Macron ou Von der Leyen qui alimentent l’invasion migratoire avec son corolaire de problèmes. Ces mondialo/européistes sont de dangereux illuminés qui s’imaginent que le monde va se modeler en fonction de leur esprit tordu.
Beaucoup de français de souche d’aujourd’hui incarnent le pouvoir spirituel qui s’est construit autour du culte catholique. Il a à travers l’Histoire de France combattu militairement contre les arabes et leur volonté de soumission à Poitiers et dans le sud de la France, lors des croisades, contre les ottomans. Beaucoup de français de souche ont cette force en eux, et ne peuvent pas supporter qu’aujourd’hui le culte musulman puisse avoir autan accès à notre territoire, construisent des mosquées, s’imposent par leur volonté de conversion à leur culte, prenne le pouvoir sur la société, alors que nous aieux ont combattus contre tout cela pendant plus de 1000 ans. Beaucoup de français de souche rejettent l’expansion de l’Islam en France, en Europe, car nos aieux l’ont combattu pendant plus de 1000 ans. La goutte qui a fait déborder le vase, il y a en France un homme politique Mélenchon qui oeuvre, fait des discours au service du culte musulman voulant le remplacement de notre héritage spirituel par celui de l’Islam débarquant chez nous par l’immigration massive. C’est une véritable déclaration de guerre contre notre héritage spirituel.
Quelles sont les positions d’EZemmour et de Sarah Knafo qui ne veulent pas sortir de l’Union européenne ?
https://www.sudradio.fr/emission/dites-le-franchement-72
Il faut sortir à tout prix de cette saloperie d’ue qui n’a qu’un seul but nous détruire. FREXIT VITE C’EST TRÈS URGENT. La hyène et le soros,deux grosse saloperie fétide qui devraient être derrière les barreaux.
« obligation d’accommodement raisonnable pour motif religieux »
Il faudrait que la commission européenne nous explique clairement ce qu’est une religion pouvant être pratiquée dans l’Union européenne. Car le culte musulman n’est pas une religion accordant aux pratiquants toute liberté de penser et d’expression. Le culte musulman est une secte dogmatique créé il y a 1500 ans, pratiquant la répression, la mise en soumission de ses pratiquants dont leurs vies sont dirigés par des dogmes qui ne leur laisse aucune liberté de penser par eux-mêmes, établis par un dictateur militaire, pédophile de surcroît. Si une personne voudrait créer le culte musulman aujourd’hui, il serait classé comme secte de répression et aux pratiques inquisitrices, puisque dans bien des pays musulman, il y a des tribunaux religieux condamnant leurs citoyens jusqu’à la mort s’ils ne se conforment pas à leurs règles.
Bonjour » Si une personne voudrait créer le culte musulman aujourd’hui, il serait classé comme secte de répression et aux pratiques inquisitrices » : oh que OUI !!!
En plus le rapport évoqué souhaite la discrimination systémique, en fait dans l’UE favorise et incite les Européens de souche de rentrer dans cette secte, de tolérer ses méthodes de soumission sectaire et inquisitrices qu’elle pratique, en plus de permettre à ce que l’on prie en Europe un dictateur, militaire pédophile (il suffit de lire les livres d’histoire) afin que ses diktats archaïques du 7 ème siècle perdurent en Europe, instaurant progressivement une nouvelle période hyper religieuse et inquisitrice comme celle que nous avons connu en Europe avec l’inquisition catholique. Mélenchon qui est totalement libre d’expression en a fait un projet de société pour la France, c’est à dire le retour vers l’inquisition religieuse ( les décapitations de Samuel Paty et Dominique Bernard en sont des exemples). C’est pourquoi l’UE est un danger pour notre liberté d’aujourd’hui et pour notre devenir.
CQFD 100% d’accord
Pour plussoyer davantage :
https://ripostelaique.com/lislam-est-bien-une-saloperie.html
https://ripostelaique.com/lislam-nest-pas-une-religion-linterdire-est-donc-possible.html
Nous assistons depuis l’année 2024, à une amplification de la volonté de conquête de l’Islam sur le monde, dont l’attaque du 7 octobre 2023 en fut une illustration. En France cela se traduit par la puissance d’influence de Mélenchon sur les français, il est leur ambassadeur bien installé. En Europe les crimes terroristes se multiplient (France, Angleterre, Allemagne, Suède…). Ce qui est prioritaire, c’est de dénoncer les projets de Mélenchon, voulant de l’immigration massive pour permettre à l’Islam de prendre le pouvoir spirituel sur toute la France, il est impératif qu’il chute en nombres d’électeurs pour LFI, et de remplacer ses députés par des députés patriotes défenseurs de nos valeurs, de notre héritage spirituel pour déjouer les projets du remplacement voulu par LFI et Mélenchon. Si la France est dans un sale état aujourd’hui, c’est parce qu’ il y a un puissant combat spirituel en cours, qui est l’expression de l’extrême gauche voulant renverser notre république notamment à l’Assemblée nationale, en créant l’anarchie et le désordre dans la société.
Messieurs les musulmans vous avez tiré les premiers !
« tuez les juifs et les chrétiens partout où vous les trouverez » « entre vous et nous, c’est la haine et l’inimitiié à jamais » « nne prenez pas pour amis des juifs où des chrétiens sinon vous deviendrez l’un des leurs » « celui qui change de religion tuez le » c’est lui Allah qui vous a envoyé Mahomet avec la religion de la vérité afin qu’elle triomphe de toute autre religion… afin que toute la religion soit entièrement à Allah… quelque répulsion qu’en aient les associateurs, et s’ils se convertissenr après s’ être humiliés, payent l’impôt et font la prière alors foutez leurs la paix » et pour finir ce florilège : « l’homme à autorité sur la femme, et si vous la soupçonnez de désobéissance frappez la jusqu’elle revienne à résipiscence, alors là, cessez… » Il est temps que la commission leur demande un aggiornamento à tous ces adeptes de l’idéologie pseudo religieuse totalitaire qu’est L’ISLAM en guerre depuis 1446 ans contre notre civilisation !
La guerre vous nous l’avez déclarée depuis 1446 ans et partout par la force vous avez éliminés les chrétiens de Syrie, Anatolie, grecs, arméniens, Kabyles, Berbères chrétiens depuis St Augustin…. L’empire byzantin éradiqué, les bqlkans. L’Autriche et la Hongrie vous ont résisté, l’Andalousie a été assujettie 400 ans, le sud de la France, Occitanie… Poitiers vous a refoulé, les razzia Barbaresques ont continué sur nos côtes méditerranéennes… Jusqu’en 1830… Et vous avez l’imprudence de nous soumettre encore et encore… Mort à l’islam funeste entreprise totalitaire ! Je conchie Maho !
Diantre… Lire impudence, enfin!
Pour paraphraser quelqu’un: Très consciemment JE CONCHIES l’islam et les islamopithèques dans leur totalité!… Et leurs misérables complices mondialistes aussi!
Il ne va plus rien rester de notre patrie. l’UE, le fossoyeur.
@ Argo
C’est le but .
Depuis 1993, je le répète inlassablement, l’UE, c’est le mouroir de la France.