Et encore une qui veut nous vendre une Oumma immaculée : la ci-devant Neila Latrous, journaliste à BFM.
Je suis resté très frappé par ce qu’avait expliqué Simon Leys, un écrivain belge qui, le premier a dénoncé les crimes de Mao et du maoïsme, maoisme alors encensé par toute la clique du Vème et VIème arrondissement de Paris, la même qui encense maintenant Mahomet et la Oumma.
Leys expliquait que la classe dirigeante chinoise maoïste se percevait comme une « Humanité sans péché » (sic) et que l’extrême-gauche française relayait abondamment cette image d' »Humanité sans péché » :
La Gauche -et singulièrement l’extrême-gauche- ne semblent pas guéries de cette tare.
Le bilan des crimes de Mao de 1949 à 1976 est de 60 à 80 millions de morts …
Et cette Gauche sans principes nous rejoue la même sinistre farce avec la Oumma islamique, à la grande joie des militants de l’islam, bien évidemment, qui n’en demandaient pas tant : la Oumma est la nouvelle « Humanité sans péché ».
La Gauche s’est assez moquée de la conception judéo-chrétienne de la honte, de la simple honte,
Cette conception aurait pourtant permis à cette pauvre « communiste hérétique » de Maria Antonietta Macciocchi de ne pas sombrer.
La Gauche de 2024 , comme les militants de l’islam ne connaissent également pas la honte, en plus ils joignent à ce grave travers une haine obsessionnelle pour la France et sa civilisation.
Nous venons d’en avoir un exemple, qui vaut bien celui de Maria Antonietta, avec Neila Latrous, journaliste d’origine tunisienne de BFM face à un journaliste, trop peu combatif, de VA :
La Gauchiste LFI Clémence Guetté ne veut pas entendre que les musulmans « français » sont massivement antisémites : oulala, ça heurte la vertu de cette charmante rosière de village !
Et bien entendu, Neila Latrous vient en renfort, elle se sent insultée en tant que tunisienne, elle monte, même, sur ses grands chevaux, la Tunisie n’a jamais été antisémite, c’est la France qui est antisémite : plus c’est gros, plus ça passe. Les seuls lieux où les Juifs sont protégés c’est le Maroc et sa Tunisie !
Alors de deux choses l’une, ou Neila est totalement inculte sur l’Histoire récente de son pays ou c’est une super-menteuse : lecteurs à vous de choisir !
Il se trouve que, dans les années 80, j’avais écouté un entretien avec Colette Fellous, juive originaire de Tunisie, sur le pogrom qu’elle a vécu, à Tunis, en 1967 : elle avait 17 ans ... A l’annonce de la Guerre des Six Jours, les foules musulmanes tunisiennes ont levé le drapeau noir du djihad, poursuivant les Juifs dans Tunis, marchant vers la Synagogue pour l’incendier dans les violences les plus extrêmes. Les Juifs ont alors massivement quitté la Tunisie, sans rien pouvoir emporter.
Je ne citerai qu’une phrase de Colette Fellous:
« J’ai compris en quelques secondes que j’étais une étrangère dans ce pays, ce pays que je croyais être le mien »
Alors la mémoire de Neila Latrous est, comment dire, un peu, non totalement défaillante.
Très bien aussi la diversion de Neïla sur l’affaire Dreyfus, Pétain, la Shoah : la France a son passé, elle l’assume mais vous, la Oumma ???
L’ « Humanité sans péché » musulmane dissimule, ment, nie en permanence et ce ne sont pas les Gauchistes qui vont la mettre devant son passé criminel, à elle .
Pourtant dans le crime, l’Oumma a bien un bilan et il est tragique :
-En tête de gondole en matière d’esclavage depuis 1400 ans …
-En tête de gondole en matière de colonialisme depuis 1400 ans …
-En tête de gondole en matière de massacres de masse depuis 1400 ans (270 millions de morts) …
Mais ce bilan n’est JAMAIS fait : il est bien sûr interdit dans les pays musulmans (allez évoquer le génocide arménien dans l’Etat colonial turc !).
Et il ne faut pas espérer le faire, chez nous, en France, parce que comme Clémence Guetté, les rosières et les dames patronnesses de Gauche veiillent à mettre l’interdit sur le sujet, tout en accablant l’Occident des pires maux.
La Oumma apparaît , donc, par les efforts conjoints de la Oumma et des Gauches occidentales comme, oui, une « Humanité sans péché ».
Pour combien de temps encore ?
Après tout, les crimes des maoïstes ont bien fini par être dévoilés …
Antiislam
–
68 total views, 65 views today
On ne dit pas « LE TROU »????
Le messager de dieu auto proclamé a fui la mecque avec des guerriers. Il a été recueilli à médine où il y avait trois tribus juives. ILS ONT ETE BIEN ACCUEILLIS mais certains n’ont qu’un porte monnaie à la place du coeur. Le messager et ses copains devenus plus puissants ont harcelé les tribus juives (surtout les femmes, car guerriers venus sans épouses) qui se sont réfugiés dans leurs forteresses. VOUS ETES DES MENACES a dit le messager. ATTAQUES, MASSACRES DES HOMMES, PILLAGE DES RICHESSES, femmes et enfants devenus esclaves. Un classique qui allait devenir la norme UN CRIME TRES ANCIEN SOURCE DE l’ANTI SEMITISME DES MUSULMANS
La journaliste musulmane défend sa communauté. Les 2 gauchos sont de mauvaise foi.
Il est des situations où des cas où l’on ne peut être que manichéen ou binaire .Ici toute la vérité sort de la bouche du journaliste de VA et tout son contraire sort de la bouche des deux pondeuses magrébine .
« Pour combien de temps encore ? » Ben mon cher Antiislam, tant qu’on ne les aura pas foutus dehors à coup de pompes….et plus si affinité !
Pardon – 270 millions de morts, c’est la fourchette basse. La fourchette haute est de 670 millions (inde). La destruction de nombreuses civilisations mais il y a du pétrole dans ces pays et grâce à cela, les dirigeants ont de l’argent (pas utilisé pour leurs peuples) Ils espèrent encore faire de l’europe une terre islamique De plus, la taqiya joue à fond
@Merci Antiislam. Elle n’a qu’à prendre latrous et son cartable et retourner à l’école. 19 en force!