C’est une bombe ! Le RN va voter la motion de censure avec les Insoumis!

C’est dire à quel point Barnier  a échoué… faisant du Macron avec  un zeste de rigueur, un zeste de réalpolitik mais surtout ne remettant en rien l’immigration et son coût, l’assistanat et son coût, l’UE et son coût financier et politique… Bref du Macron BC-BG avec la couverture LR et  l’alibi de Retailleau féroce en paroles seulement.

Naturellement, Tanguy dit que le RN voteraavec le Nouveau Front Populaire, cela évite de formaliser une union de la carpe et du lapin avec les seuls Insoumis…

Même le très poli  et très courtois de Courson  qui erre depuis des années parmi les centristes, UDF,UDI,LIOT… appelle  à la démission de Macron… C’est un fils de Résistants et de soldats qui parle !

De Courson est. actuellement,  Rapporteur général du budget, il a du boulot, le gars !  Et il met les pieds dans le plat. Le grand responsable du désordre,de l’incapacité à gouverner, c’estMacron, il doit démissionner !

 

Macron entendra-t-il ou bien espère-t-il une guerre qui viendraità point nommé le remettre en selle ?Quand les peuples ont peur, sont perdus… ils ont tendance à se mettre dans le giron du connu.. . Macron ne peut pas ne pas avoir fait le calcul…

Et le RN qui jusqu’à présent montrait de la bonne volonté semble être disposé à taper dupoing sur la table.

Y a-t-il encore quelqu’un pour imaginer que la situation actuelle pourrait durer encore des mois ?

 776 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Que l’ordure de l’Elysée dégage, mais une procédure de DESTITUTION pour HAUTE TRAHISON doit être, avant même son « départ », initiée !!

    DESTITUTION
    Mis en PRISON
    CONFISCATION de TOUS ses biens, ce qu’il nous a volé, comme tant d’autres ordures politiques, et ça fait des années que ça dure !!
    DECISION
    EXECUTION, et de la sentence et de l’ordure sur la place publique !!

    Je n’oublie rien, je ne pardonne RIEN !!

    Ca fait plus de 50 ans que le racket a été organisé, et que le pays est méthodiquement détruit, par étapes, au ralenti, entre le pillage par les politiques, et le pillage par emprunt pour financer l’invasion …

    alors OUI, à nouveau, je n’oublie RIEN, je ne pardonne RIEN !!

  2. On est tellement dans la m….mouise…..un peu plus, un peu moins !!?
    Faire tomber ce s.l.p.rd c.c.ïn.ma.e …..serait quand même le clou du spectacle !

  3. La démission de Macron lui apporterait sur un plateau la possibilité de se représenter à la presidentielle. A croire que la dissolution aux effets qu’il savait délétère n’avait que ce seul objectif.

  4. Qu’on en finisse avec cette  » macronie et ses potes LR-centristes etc… » qui nous volent depuis trop longtemps !!!
    Je pense que les français ont les yeux bien plus ouverts maintenant donc il est grand temps de renverser cette table pourrie sur laquelle bouffent depuis 50 ans nos bonimenteurs !!!

  5. voter avec le NPF c’est le pire des cauchemar : ne jamais voter avec eux quoi que ce soit c’est une question de principe auquel ne devrait pas déroger le RN sous peine de se perdre

  6. ♪♫ « il était un p’tit homme »
    qui s’app’lait Apepi(1)
    carabi ;
    Il s’en fut à la chasse ;
    à la chasse du pouvoir
    Apepi ;
    Ti ti carabi
    Ti ti Apepi
    Compère Guilleret
    Se laira-t-il ; se laira-t-il,
    Se laira-t-il pourrir !

    _____
    1. APEPI
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/94epnz8x

    HISTOIRE de la chansonnette : Compère Guilleri
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/3v76t8bs

    Le TEXTE
    ○ ILETAITUNEHISTOIRE.com : https://tinyurl.com/3h22bu88

    L’INTERPRÉTATION
    ○ YOUTUBE (Chaîne Classe maternelle) : https://tinyurl.com/3szck5bp

  7. Mais non, pas de fausse joie , le RN ne va pas prendre le risque de perdre des plumes (députés) avec une censure, qui entrainerait une dissoLution. Marine Le Pen, plombée par ses affaire judiciaires financières au Parlement européen, ne va pas jouer les kamikazes. Ceci n’est que mon avis, et je le partage.