Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Si vis pacem para bellum.Après la 2ème guerre il a été dit plus jamais cela.La grande erreur c’est d’avoir supprimé le service militaire.Dans ma famille mon petit frère l’a. encore.fait.Pour plusieurs raisons nous avons quitté Paris en 2006 pour la campagne.Il faut absolument empêcher ces sauvages d’y arriver.Il faut donc être armé……

  2. Quand les émeutes se transformeront en guerre, les émeutiers ne se contenteront pas de tout casser et brûler dans le domaine public, ils entreront en petits groupes dans les maisons des non-musulmans, en comptant sur leur nombre, au minimum à deux contre un, pour piller, violer et tuer, en toute impunité car dans votre domicile il n’y a pas de témoins. Tactique de la razzia, comme en Algérie Française. Et là il vous faudra avoir sous la main de quoi buter le premier afin que les autres fuient, et s’ils ne fuient pas il vous faudra être prêts à buter le second, ainsi de suite. MAIS en toute légalité, et en silence, et c’est parfaitement possible :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    Pour votre impunité, voir https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/etienne-mary-etudiant-toulousain-porte-disparu-apres-une-soiree-alcoolisee-a-ete-declare-mort-1642166810
    et
    https://www.cnews.fr/monde/2024-10-23/espagne-ce-que-lon-sait-de-la-mort-dagostina-rubini-une-jeune-etudiante-de-24-ans

  3. Et au fait, les émeutiers et ceux qui ont permis ces émeutes ont-ils remboursé les dégâts, et les pilleurs ont-ils rapporté le produit des pillages ? Non, bien évidemment. Va faire ça au Maroc ou en Algérie, tu m’en diras des nouvelles. La France est un pays dirigé en fait par la racaille. Et c’est aux Français de payer l’addition.