Amis lecteurs de Résistance républicaine, je tiens à vous faire découvrir 2 videos très courtes qui valent de l’or et qui fusillent le Hamas et le Hezbollah en moins de 2 minutes.
Ceci se passe, je crois, dans votre assemblée nationale ? Elle m’a été transmise par mon ami le professeur Furfari.
En complément, cet article de Public Sénat
Le sénateur LR Roger Karoutchi ci-dessus s’est en effet emporté devant Macron voulant interdire les livraisons d’armes à Israël !!!
« Être amis, ce n’est pas dire à Israël : vous n’aurez plus d’armes », s’emporte Roger Karoutchi
Plusieurs jours sont passés depuis les déclarations d’Emmanuel Macron, mais pour Roger Karoutchi, président du groupe d’amitié France-Israël de la Haute assemblée, ça ne passe toujours pas. 48 heures avant les commémorations des victimes de l’attaque du Hamas, le 7 octobre, le chef de l’Etat s’était prononcé pour un arrêt des livraisons d’armes utilisées par Israël à Gaza, provoquant l’indignation du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu. Emmanuel Macron avait alors réaffirmé « l’engagement indéfectible » de la France pour la sécurité d’Israël.
Indéfectible : « Vous pouvez décoder la formule ? »
« Vous pouvez nous décoder la formule ? », a demandé le sénateur, avec la concision qu’on lui connaît, aux questions d’actualité au gouvernement du Sénat. Le ministre de l’Europe et des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot a rappelé que la « France se tenait aux côtés d’Israël », « pays dans lequel vivent 180 000 de nos compatriotes ». « Lorsque le Hamas a perpétré le pire massacre antisémite de notre histoire depuis la Shoah, la France a sanctionné les responsables du Hamas », a-t-il ajouté. Le ministre a aussi rappelé que la France avait mobilisé ses moyens militaires pour faire échec aux attaques balistiques de l’Iran visant Israël. Toutefois, le ministre constate « que la force seule ne peut suffire à garantir la sécurité d’Israël. Le recours à la force doit céder la place à la diplomatie ».
Une réponse qui n’a pas satisfait le sénateur LR. « Être amis c’est se dire les choses mais ce n’est sûrement pas, deux jours avant les commémorations du 7 octobre, dire à Israël : vous n’aurez plus d’armes. Surtout quand la France ne lui en livre pas mais continue à en livrer à certains pays comme au Qatar ».
Concernant les 200 missiles balistiques lancés par le Hezbollah depuis le Liban sur Israël, le sénateur fait remarquer : « Quel pays au monde accepterait de recevoir 200 missiles et de s’entendre dire : ne réagissez pas ? »
Roger Karoutchi a aussi abordé la situation au Liban. « Depuis le 8 octobre de l’année dernière, le Hezbollah bombarde tous les jours les villes du nord d’Israël et ça dans une indifférence quasi générale. C’est inacceptable. Quel pays au monde accepterait que ses villes soient bombardées tous les jours et qu’on leur dise, ne réagissez pas » ?
Le sénateur des Hauts-de-Seine rappelle qu’Israël « regarde beaucoup la France ». « Faites en sorte que les Israéliens retrouvent l’adresse de la France », a-t-il enjoint.
1,436 total views, 1 views today
Moumoute demande à désarmer Israël, mais aurait-il le courage de demander à l’Iran de stopper d’armer les Hezbollah, Hamas, houthis, et cie ?
Pas les couilles, minus, de s’adresser aux mollahs, il préfère se la jouer donneur de leçons à Bibi.
Désarmer un pays, sans désarmer ses ennemis, qui sont nombreux et bien armés, n’est-ce pas livrer ce pays à une mort certaine ???
Merci Ami Gigobleu, pour ces 2 vidéos-là :-))
J’ai mis 2 autres liens sur la présente page, et je télécharge systématiquement les vidéos « intéressantes », comme les 2 du présent article, liens que tu as eu l’amabilité de porter à notre connaissance …
Lire mes commentaires plus bas …
En effet, s’il y avait un « nettoyage ethnique », comment expliquer la présence de plus de 2 millions de muzzs en Israël, jouissant, comme le rappelle le fils de l’un des fondateurs du ham ass, Hassan YOUSEF, dans la seconde vidéo, de tous les droits en tant qu’israéliens :
https://barenakedislam.com/2024/08/16/so-where-is-the-evidence/
Spizner est bon …
il ne fallait pas voter la subvention à médecins du monde, quand on a effectivement raison sur le constat de la situation : ISRAEL est le seul et unique martyr – l’indifférence de la france à l’égard de ce pays courageux est une honte absolue : quelle différence entre l’allemagne des années 30 et la france d’aujourd’hui ? aucune
Deux videos supplémentaires qui confirment le danger et la trahison des zélites politiques. Ce ne sont pas des discours idéologiques, mais des récits autobiographiques.
1 videos de Brigitte Gabriel libano-américiane chrétienne maronite ; et 1 de l’intervention d’un fils du cofondateur du Hamas.
– Deux avertissements ; deux voix qui pointent du doigt la réalité des faits et les dangers auxquels nous exposent les négationistes internationalistes mondialistes gochos.
2°- Brigitte Gabriel – Sommet des Conservateurs de l’Ouest 2019
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/3ukyakk5
→ Regardez ce qu’en disent Wikipedia et Wikimonde
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/yp7cfsm9
○ WIKIMONDE.com (copié collé ☻): https://tinyurl.com/22t9uj63
2°- Mossab Hassan Yousef, « le Prince Vert », fils du cofondateur du Hamas, Cheikh Hassan Yousef.
◙ Il y a dix mois, Mossab Hassan Yousef, donc, fils du cofondateur du Hamas dénonait le groupe Hamas à l’ONU et l’endoctrinement « sauvage » des enfants palestiniens
○ https://tinyurl.com/mufc6r32
@ MSDO. Merci pour ces liens complémentaires importants et éclairants!
Marcher sur des Oeufs, voici une vidéo datant de 2008, dans laquelle Brigitte GABRIEL raconte son histoire, quand enfant, elle a vu la maison de ses parents détruite par une bombe des muzzs palos, demandant alors à ses parents « Mais pourquoi ont-ils détruit notre maison ? »
https://www.youtube.com/watch?v=AWLDbIJQ-FQ&t=13s
Le sous-titrage correspond bien à ce qu’elle dit pour information …
Et cette courte vidéo dans laquelle Hassan YOUSEF demande où sont les preuves du soit disant « nettoyage ethnique », notamment concernant les plus de 2 millions de muzzs israéliens, vivant donc en Israël ?
https://barenakedislam.com/2024/08/16/so-where-is-the-evidence/
Le µ, dans tous les cas, est une belle pourriture, on en a encore la preuve dans ses « discours » !!
Netanhyaou prix Nobel de l’écologie. Après son passage , le désert reprend ses droits.
Tu es poussière et tu retourneras poussière. Les frais de crémation sont gratuits.
Ce n’est pas à l’AN, c’est au conseil municipal de Paris…
Merci pour cette précision. En tout cas cela se passe en France.
Bonjour @Gigobleu ;
Merci pour ce condensé réaliste et véridique du problème, dans l’ignorance duquel il ne peut y avoir de solution que dans l’élimination de l’une ou de l’autre des deux parties en conflit.
Les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire ?! Dans ce cas, cette assertion est la porte ouverte au génocide d’un peuple (encore) et à l’élimination d’une Nation avec, là encore, l’aide de collabos, mais à l’échelle internationale. (Prenons note ; car si cela est possible dans ce cas ; il présage aussi de notre situation nationale).
Cela révèle, les fautes des uns et des autres, la culpabilité de beaucoup « de belles âmes » ; et l’art de la manipulation par l’inversion accusatoire. Mais comment cela est-il possible à cette échelle ? Qui sont ceux qui ont le majeur intérêt à cette politique criminelle génocidaire ?
Vous avez raison, Gigobleu ; cette mise au point par ces sénateurs, voix sages sur la réalité ; raid de lumière salutaire pour l’intérêt d’Israël, et le nôtre, car il nous éclaire, aussi, sur l' »arc républicain frencés ».
Le désarmement tous azimuts, c’est l’obsession d’Emmanuel Macron. Les couteaux de poche nous sont désormais interdits et il faut un certificat médical pour acquérir un pistolet d’alarme. Alors pour Israël, ça ne m’étonne pas. Il se dit leur ami, drôle de façon de traiter un ami. Il vaut mieux finalement être son ennemi.
Comme on dit » Avec un ami pareil, on n’a pas besoin d’ennemi !! »
Tout ce que j’espère, c’est que Israël ne s’arrête pas de carboniser les ordures du hezbollah ram ass !!
Je pense cependant qu’il faut aider les peuples des muzzos à renverser leur dictateur, comme, par exemple, en Iran !!
Tout en exposant à la lumière le vampire NAZISLAM !! en effet, sous la lumière, il brûlera et disparaîtra à jamais !!
Je ne vois pas d’autre moyen de le faire disparaître, à part montrer la vérité sur la PIRE des sectes démoniaques qui ait jamais existé sur terre …
Merci beaucouo Gigobleu de partager ces deux videos ou la parole de la France ,de la seule France ,celle qui a du bon sens ,celle qui se bat pour demeurer la France se fait entendre!