Volodine : ce que demande le Parlement européen conduit à une guerre mondiale avec des armes nucléaires

♦️ « Ce que demande le Parlement européen conduit à une guerre mondiale avec des armes nucléaires », vient de réagir le président de la Douma, la Chambre basse du Parlement russe, Viatcheslav Volodine !
« Pour votre information, la durée de vol d’un missile russe Sarmat jusqu’à Strasbourg n’est que de 3 minutes et 20 secondes » !
.
Cette résolution folle votée par le parlement européen le 19/9, même les plus faucons des néoconservateurs américains n’auraient pas osé la voter !
Elle appelle à une augmentation du soutien « militaire et financier à l’#Ukraine » et « lève toute restriction à l’utilisation des armes occidentales sur le sol russe » !
➡️ Il faut noter que pas une seule des têtes de liste qui se présentaient en France aux européennes en juin dernier n’a voté contre ce texte dingue !
Pas une seule ! C’est incroyable !
Ça signifie que pas une seule tête de liste ne s’oppose à la guerre mondiale, tous partis confondus. Soit en votant pour, soit en s’abstenant soit en n’allant même pas voter ! C’est édifiant alors que l’enjeu est considérable et si grave !
Ni Aubry, ni Maréchal, ni Toussaint, ni Bellamy, ni Bardella, ni Hayer, ni Glucksmann. Aucun.
Faites circuler l’info svp ! Nous avons besoin du #Frexit et de vrais défenseurs de la Paix, avant qu’il ne soit trop tard !

https://www.facebook.com/philippot.f/posts/1074534844034475?ref=embed_post

 1,439 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je me demande pourquoi Bardella n’a pas voté.
    Alors que tous les députés RN ont voté CONTRE.
    Etait-il absent et où était-il ???
    Il faudrait qu’il nous donne des explications.

  2. Le peuple d’Europe,n’a jamais souhaité envoyé d’armes à l’Ukraine,ni s’en prendre à la Russie. Alors,que les Russes commencent à raser le parlement Européen,et détruisent toute la vermine,qui la compose. Ensuite,tout rentrera dans l’ordre.

  3. Sortons tous de l’Europe et il n’y aura plus de Parlement ! A moins que les moutons veuillent goûter au nucléaire ?

  4. À l’heure où nous serons vitrifiés, nous pourrons toujours maudire l’UE. Maigre consolation.

  5. Je partage totalement l’analyse de Florian Philippot. Une remarque cependant, je crois savoir que les élus RN ont voté contre cette résolution infâme. Ce qui est positif.

Les commentaires sont fermés.