Selon Pavel Durov, des agents de la DGSE seraient venus le voir à Dubaï, à quoi joue Macron ?

Réponse de Florian Philippot sur Facebook :

 

Screenshot

Ce qui est sûr, c’est que Macron ne sortira pas grandi de cette affaire, une fois de plus.

Le jeu trouble de la France

Dans cette triste affaire, Emmanuel Macron joue un jeu un peu trouble. Certes, le président de la République assume totalement le fait d’avoir octroyé la nationalité française à Pavel Durov en 2018 au titre de « l’étranger émérite ». Certes, il a rencontré plusieurs fois Durov dont il souhaitait que Telegram installe son siège social en France. Mais Durov a préféré Dubaï et ses largesses financières. Mais pour le reste, il ne sait rien de la venue de Durov à Paris.

Dans cette triste affaire, Emmanuel Macron joue un jeu un peu trouble. Certes, le président de la République assume totalement le fait d’avoir octroyé la nationalité française à Pavel Durov en 2018 au titre de « l’étranger émérite ». Certes, il a rencontré plusieurs fois Durov dont il souhaitait que Telegram installe son siège social en France. Mais Durov a préféré Dubaï et ses largesses financières. Mais pour le reste, il ne sait rien de la venue de Durov à Paris.

Comment imaginer que Macron ne soit pas au courant ? Voilà l’un des individus les plus surveillés au monde par tous les services de renseignement de la planète, dont chaque déplacement est suivi au millimètre, dont le jet privé donne son plan de vol aux autorités, dont tout le monde savait qu’il se posait à Paris de samedi 24 août. Et notre président ne le savait pas !
Les autorités judiciaires françaises n’auraient pas informé le ministre démissionnaire de la Justice de l’interpellation de Durov ? Et Dupont-Moretti n’aurait pas informé l’Élysée ? Et la DGSI, nos services intérieurs, ne savaient rien de la venue de Durov et de son arrestation ?
Impossible! Le président français dégage en touche. Mais il aura du mal à sortir indemne de cette affaire qui, décidément, ne présage rien de bon. Ni pour lui, ni pour l’image de la France.

https://infodujour.fr/societe/police/76189-macron-empetre-dans-laffaire-durov

 1,253 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. @ stop
    Certes, mais il a l’excuse de la naïveté de sa jeuesse, malgré sa grande intelligence. Il a aussi l’excuse de ne connaître ni la personnalité plus qu’inquiétante du bonimenteur élyséen qui ne lui as accordé la nationalité française que pour mieux le manipuler, et pouvoir, le cas échéant, accuser Pavel Durov de traîtrise envers la France au cas où celui-ci rejetterait les oukases de macron, ni les répugnances de toute nature tapies dans le cerveau malade de celui censé représenter la France, prêtes à éclore au moindre prétexte. Et ce, contrairement à nous, les lucides, qui avons cerné le profil de cet individu depuis longtemps.

  2. Il n’y a absolument rien à attendre d’un fou furieux ! Il faut l’arrêter, le jeter au fin fond d’un cachot au pain sec et à l’eau ! Finit champagne, foie gras et 5 fruits/légumes frais chaque jours !

  3. C’est un véritable calvaire de voir régulièrement cette sale gueule qui veut jouer « à l’Homme », mais qui restera pour le restant de sa vie la petite merde qu’il est. J’espère chaque jour qui passe sa mort, et pas des plus douces, c’est mon souhait le plus cher du moment, je ne peux plus encadrer cet étron, il me ferait gerber !

  4. ce charmant garçon c’est bien fait avoir par le paltoquet aussi nocif que menteur : désolant

  5. Il ment comme il respire , ça on le sait déja . Comme tout bon pervers narcissique il ne dit jamais la vérité mais essaye de passer à coté , pour se protéger . La lacheté est leur première qualité . Cette petite ordure minable ne fait que raconter des salades.

  6. Cela présage-t-il d’un ou de deux cadavres à venir ? Le harceleur et le harcelé.

    Il se pourrait que le harceleur se fasse trucider, non par des pro-Durov, mais par ceux qui songent déjà à se défaire de Zelensky.

    À ce niveau si les informations sont bonnes concernant le futur de Zelensky ; il se pourrait que macron tellement rejeté devienne lui aussi encombrant.
    Or, on n’écarte pas comme çà de tels individus qui représente une menace pour le système qui pourrait craindre des fuites, des aveux…

    Quant à Pavel DUROV, bien qu’il ne soit pas politicien, maintenant, après cette expérience calamiteuse, il représente un peu le même danger d’abord pour macron, ensuite pour le système différemment et dans d’autres domaines que ce que pourrait être la menace éventuelle que pourrait être macron.

    zelensky, macron, Durov un viseur sur la tempe -ou autre chose- ; en tout cas, les deux premiers risquent fort de ne pas faire de vieux os.

    Si macron passe entre les gouttes, on peut craindre pour la France et pour nous parce que cela veut dire qu’il sera à fond, plus que jamais pour défendre le projet mondialiste.

  7. Vous dîtes: » Mais il aura du mal à sortir indemne de cette affaire qui, décidément, ne présage rien de bon. Ni pour lui, ni pour l’image de la France  » . Désolé de le dire mais foutriquet s’en tamponne le coquillard car avec toute les saloperies qu’il a fait ,il restera à son poste parce que les députailles et sénateurs(ils brassent du vent sur sa destitution ) et surtout le peuple de France ne bougera pas .foutriquet l’assassin génocidaire a encore de beaux jours devant lui , n’en déplaise à certains!

  8. Heureusement et on l’oublie, Pavel a un frère qui super doué en maths est le cerveau.
    Il est aussi beaucoup plus prudent et on ne sait pas très bien où il est.
    Mais il y a aussi les Etats: les Emirats Arabes Unis qui parlent peu mais sont très puissants et nous plantent quand ils veulent.
    En gros une opération de com menée par une jeune commissaire aussi bécasse que pistonnée qui a de fortes chances de se retourner contre nous si ce n’est déjà fait

  9. L’image de la France est celle d’un pays vendu à toutes les turpitudes. Un pays en pleine décomposition, faillite et décadence morale et spirituelle. Les dernières rares bougies s’éteignent pour laisser place à l’obscurité des ténèbres. Oui, comme l’a dit son faux prophète « la bête de l’évènement est là et elle arrive » …

  10. Que voulez vous attendre de sain et d’intelligent du détraqué qui siège à l’Elysee avec son travelo blond ?

Les commentaires sont fermés.