Quand le squatteur blessé réclame des indemnités au squatté…

Non contents de réclamer l’entretien de leurs squats aux propriétaires, ils se posent en victimes et réclament des indemnités :

Les propriétaires de piscines ont de quoi avoir des sueurs froides.(…) Même si votre logement est squatté, vous devez le rénover, s’il est mal entretenu, selon une décision du Conseil constitutionnel qui avait fait grand bruit jusque dans les couloirs de l’Assemblée nationale, il y a un peu plus d’un an. (…)

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/30/dedommagement-des-squatteurs-blesses-le-conseil-constitutionnel-persiste-et-signe/

Chaque été, des individus n’hésitent pas à squatter [des piscines] (…). Ils en profitent «de manière bruyante», se plaignent les voisins scandalisés. Le squat peut durer le temps d’une simple baignade mais il peut virer au cauchemar pour la copropriété. C’est arrivé à Toulouse (31) où un individu s’est blessé gravement après avoir squatté une piscine. Aujourd’hui, il est tétraplégique et a attaqué en justice la copropriété…pour négligence.

Le Figaro Immobilier

https://www.fdesouche.com/2024/08/17/toulouse-31-un-squatteur-de-piscine-se-blesse-gravement-et-devient-tetraplegique-il-attaque-en-justice-la-copropriete-pour-negligence-qui-devra-prouver-que-lentretien-de-la-piscine-etait-aux-n/

Quelles immondes saloperies !

 924 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et le Con d’état qui vient dernièrement, d’interdire aux douaniers de stopper l’entrée des clandestins à la frontière italienne.
    Ils sont maintenant, obligés de les laisser passer, puis, les maires sont obligés de les loger, en attendant la décision qui les autorisera à rester ou pas, créant de nouveaux OQTF qui ne seront pas expulsés.
    On constate, chaque jour, après chaque nouvelle décision, que l’invasion est organisée par ceux que nous avons élus pour nous protéger.

  2. Conseil Constitutionnel et Conseil d’état, deux grosses saloperies socialopes.

  3. La belle équipe qui « œuvre » pour la France depuis 40 ans et qui s’oppose à la préférence nationale soi disant inconstitutionnelle. Fabius et ses acolytes sont un cas unique au monde, ils sont les seuls garants de la nation qui légifèrent contre elle. Mais le pire serait à venir puisque Toto envisagerait de nommer le gros Dupont en lieu et place de Fabius pressenti pour finir sa carrière en habit vert et ainsi s’occuper du saccage du petit Robert, après avoir largement contribuer à celui de notre pays.

Les commentaires sont fermés.