Iran : la police de la moralité tire sur une femme sans hijab, maintenant paralysée des jambes

Iran : la police de la moralité tire sur une femme sans hijab ; elle est maintenant paralysée à partir de la taille

Chez nous, les collabos se battent dur pour la généralisation  du voile islamique et ne ratent pas une occasion de soutenir l’islamisation. En tête cette semaine, le Plenel qui a trouvé le hijab “joyeux”. Voir l’article de BV et sur RR : Dernière médaille d’or pour une ex-migrante voilée.

Apparemment, les femmes iraniennes à qui il est imposé depuis la révolution islamique de 1979 ne partagent pas la joie des ordures islamo-gauchistes.

 Free Press Journal

Une femme iranienne est devenue paraplégique après que la police lui a tiré dessus pour avoir violé la stricte loi sur le hijab,  rapporte la BBC en citant des sources. La fusillade a eu lieu le 22 juillet alors qu’Arezoo Badri (31 ans) rentrait chez elle en voiture avec sa sœur dans la ville de Noor, dans le nord de l’Iran. Selon le rapport, la balle de la police a pénétré dans ses poumons et a causé de graves dommages à sa colonne vertébrale. 

« Elle est paralysée à partir de la taille », nous dit la source citée par la BBC.

La BBC rapporte qu’après avoir été blessée par balle, Arezoo a été transportée dans un hôpital à Noor, puis dans un autre à Sari, la capitale de la province, avant d’être emmenée dans un hôpital à Téhéran. La balle à l’intérieur de son corps n’a été retirée qu’après 10 jours….

Un Britannique emprisonné pour avoir blasphémé « Allah »

Oui, en 2024, la Grande-Bretagne emprisonne un homme pour avoir manqué de respect à Allah en public…

Fdesouche : Royaume-Uni : malgré ses excuses, un récent retraité devant s’occuper de sa femme malade a été condamné à 18 mois de prison pour avoir traité des policiers de c*ns et chanté “Qui est Allah, b*rdel”

https://www.breitbart.com/

yourlocalguardian.co.uk

Tolérance zéro « : le chef du parti travailliste, M. Starmer, promet une répression gouvernementale de l’ “islamophobie” [sur la photo : avec le Pakistanais Sadiq Khan, maire de Londres].

Un athlète olympique tweete son soutien au Hamas et sa haine envers les non-musulmans

Valeurs actuelles

Un médaillé d’or pakistanais aperçu avec un terroriste connu

Opindia

Des photos du médaillé d’or olympique pakistanais Arshad Nadeem avec le terroriste du Lashkar-e-Taiba Muhammad Harris Dar deviennent virales.

République démocratique du Congo : des musulmans attaquent une communauté chrétienne et assassinent plus de 30 personnes, dont plusieurs par décapitation

International Christian Concern

Les restes de plus de 30 personnes ont été retrouvés le 24 juillet à la suite d’une nouvelle attaque brutale contre une communauté chrétienne par les Forces démocratiques alliées (ADF), des extrémistes islamiques, dans l’est du Congo.

Les corps, dont beaucoup ont été décapités, ont été découverts dans la région de Batangi-Mbau, dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu, en République démocratique du Congo (RDC).

Léon Siviwe, chef de Beni-Mbau, a déclaré que cette attaque s’inscrivait dans le cadre d’une semaine marquée par une escalade de la violence. Les victimes étaient principalement originaires de plusieurs villages de la localité de Babila-Bakaiku, notamment Kotanarespe, Nakota, Musangwa et Akwekwe.

« Ce sont nos frères, nos sœurs, nos filles et nos fils qui, en fin de compte, ont perdu la vie à cause des ADF, qui tuent en parlant la langue arabe », se souvient un survivant. « Je me souviens du jour où mon voisin a été enlevé et, à la fin, on l’a retrouvé mort”.

Un autre habitant a décrit la charge émotionnelle de l’attaque sur les familles.

« Les récentes tueries ont brisé notre communauté », a-t-il déclaré. « Nous nous retrouvons avec des chaises vides à nos tables et des souvenirs qui nous hantent la nuit. Le deuil est une présence constante dans nos vies, et le traumatisme que nous vivons est quelque chose qui sera transmis à nos enfants. Ils devraient jouer et rire, mais au lieu de cela, ils portent le poids de la peur et de la perte”….

Nigeria : des musulmans tuent 50 personnes lors d’un raid jihadiste contre un village, prennent d’assaut une église catholique pendant la messe et en tuent 20 autres

Les mères chrétiennes pleurent l’assassinat de 50 résidents d’Ayati par des musulmans

Truth Nigeria

50 morts aux mains de motards peuls armés

« Il était environ 16h30 quand j’ai entendu le bruit des motos qui s’approchaient de notre propriété »,  raconte Tsav à Truthnigeria. « J’étais au coin du feu, en train de préparer le dîner pour mes deux enfants, quand soudain j’ai entendu le staccato des fusils automatiques. Je connaissais ce bruit que trop bien, je l’avais entendu deux semaines auparavant. »…

« J’ai compté jusqu’à 15 hommes armés qui tiraient sans distinction sur des huttes et sur des gens qui couraient pour sauver leur vie. Ils tiraient à bout portant sur tous ceux qu’ils voyaient, s’assurant que les objectifs de ces tirs soient tués d’une balle dans la tête. »

Les survivants du massacre d’Ayati, encore sous le choc, ont jusqu’à présent recensé une cinquantaine de corps sans vie, abattus à bout portant par une trentaine de terroristes parlant la langue fulda de la tribu des Peuls. Les bandes de bandits islamistes peuls sont impliquées depuis plus d’une décennie dans des massacres sectaires et des enlèvements contre rançon.

20 personnes de plus tuées dans l’église

Les terroristes peuls ont également pris d’assaut l’église catholique Saint-Pierre à Ayati, où des fidèles innocents s’étaient rassemblés pour la Sainte Messe. 

« Les assaillants, ayant connaissance de la messe en cours, ont délibérément ciblé leur église »,  déclare Terso James.

« Ils ont ouvert le feu sur les fidèles qui ne se doutaient de rien, tuant ceux qui tentaient de fuir. Leurs corps ont été abandonnés dans l’espace sacré où ils avaient cherché réconfort et paix. »…

La citation de la semaine

Un musulman au Royaume-Uni : “Bientôt, l’Angleterre nous paiera la jizya, à nous les musulmans ».

Voici l’avenir du Royaume-Uni que ses élites politiques ont choisi.

coran

Vous combattrez contre ceux qui ne croient pas en Allah, ni au Jour Dernier, et ils n’interdisent pas non plus ce que Allah et Son messager ont interdit, et ils ne se conforment pas non plus à la religion de la vérité – parmi ceux qui ont reçu l’Écriture – jusqu’à ce qu’ils payent la taxe due [jizya]- de gré ou de forceCoran 9:29

jihadwatch

 3,469 total views,  3,464 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter