MARS 2017, L’EDITO DE LA LADY : DEPUIS MON AGRESSION PAR UN MIGRANT, J’AI PROFONDÉMENT CHANGÉ !
20 MARS 2017
Cet édito est dédié à mon amie Florence, une femme intelligente.
C’est fou ce qu’on change en une vie. Je n’ai plus rien de la jeune militante féministe des années 70, ni de la gauchiste des années 80, qui défendait farouchement l’abolition de la peine de mort…
Le retour au réel a été progressif, donc pas trop douloureux, mais il a fallu, surtout cette année se rendre à l’évidence que la tournure que prenait la France et l’Europe, si la mondialisation forcée et le métissage se généralisaient, me contrariaient vrai-ment beau-coup.
Bien sûr qu’elle a changé ma France du début des années 70, avec ses boulangeries, ses épiceries Félix Potin, ses boucheries à tous les coins de rue, et mon « marchand de couleurs » au dessous de chez moi, qui accrochait ses bassines et ses balais au plafond, qui tombaient, quand on dansait trop le jerk au dessus.
Moi, les immigrés ça ne me posait, intellectuellement pas de problème, tant que mon mode de vie n’était pas perturbé. Je me suis toujours proclamée non raciste. J’ai fermement défendu mes idées, et été bienveillante avec tous, toute ma vie… Tant qu’ on ne changeait, ni mes moeurs, ni ma religion, ni ma conception de l’enseignement et de l’éducation, et qu’on n’était niphysiquement, ni sanitairement en danger.
Parce que les observateurs suisses nous ont prévenus (dans un rapport de la Revue Médicale Suisse) les migrants arrivent avec la tuberculose, le SIDA, leurs parasitoses, et les hépatites sexuellement transmissibles… C’est même une « bombe épidémiologique » qui arrive !
Il a fallu que je me fasse agresser par un migrant, et que je voie la détermination au fond de ses yeux, pour que je mesure personnellement sa barbarie, enfin je l’ai appelé comme cela, c’était quelque chose que je ne connaissais pas, que j’ai lu juste dans le regard de ce jeune homme, plus jeune que mes enfants, qui eux n’ont jamais eu cette lueur inquiétante. Un truc du genre : « Je suis venu de loin, j’en ai bavé pour arriver jusqu’ici, et tu vas me donner ce que je veux, sinon toute façon j’aurai ta peau. «
Mon chien aussi a senti cela, et pour la deuxième fois de notre grande affection mutuelle, je lui dois la vie. Il a grogné et aboyé tellement fort, que les voisins sont arrivés pour jeter mon agresseur dehors. Et j’ai modifié mes horaires de travail, et mes conditions d’accès pour que cela n’arrive plus.
La France, le pays des bisounours de l’immigration
C’était en juin 2016, et quelque chose a définitivement changé chez moi. Je me suis alors dit : « Ne généralisons pas ! » Mais une force inconnue m’a soufflé : » Vérifie quand même, renseigne toi ! «
Et alors, j’ai découvert tous les articles et les rapports qui n’arrivent pas jusqu’au lecteur de France, le pays de bisounours de l’immigration.
Tous ces articles de la presse étrangère, non-relayés chez nous, les viols de femmes âgées de plus de 70 ans dans les cimetières, juste pour les punir d’être chrétiennes et d’enterrer leurs soeurs ou leurs maris, les viols de femmes et d’enfants réitérées dans les camps de réfugiés, les révoltes des camps d’autres pays d’Europe, dont les travailleurs sociaux retranchés dans leurs bureaux sont sauvés, in extrémis, par les force de l’ordre ou l’armée, et les viols de milliers d’allemandes et de suédoises …
En France, les autorités savent cela, et elles dispatchent les migrants, en petit nombre, en les surveillant comme le lait sur le feu..
Quand à notre Président, il n’hésite pas à visiter un possible escroc brutalement sodomisé, (ce qui est fort triste pour ce jeune homme et n’aurait jamais dû arriver), (pour éviter un incident diplomatique avec un Vice-Premier Ministre africain, parent de la victime) mais n’a pas un geste pour quatre policiers, dont deux grièvement blessés, un homme, et une femme brûlée vive, qui a perdu son visage dans l’exercice de son travail, pour notre protection à tous…
Mais une partie de la population française, désinformée, rêve encore d’une assimilation douce et de métissage tranquille.
Certains nationalistes français, eux aussi ont compris, eux, qui ont reçu, et bien reçu même, la proposition d’aide de la Hongrie. Ces nationalistes, peu courageux, qui tiennent à leur confort, organisent déjà leur départ à l’Est .
La Tchécoslovaquie arme ses citoyens.
Le Danemark, qui avait déjà voté une loi en faveur de la saisie des biens de valeur des migrants, et qui les a refusés depuis fin 2016, modifie sa constitution pour ne jamais laisser les non-européens être majoritaires.
Moi qui étais une démocrate convaincue, je le suis un peu moins. Je sais qu’il va falloir une main forte pour sortir la France de ce bourbier, et rien n’est certain.
61 % des Français ont compris. La désinformation des médias en a endormi environ un tiers, ceux qui subissent le discours unique dominant et ont fait des études, qui les ont formatés, et les autres sont malhonnêteset mentent tout en préparant leur départ hors d’ Europe.
La France d’en bas, elle, confrontée à la réalité du marché du travail, et la proximité sociale est étrangement lucide. Et les intellectuels de la mépriser, et de la traiter de demeurée complotiste et populiste…
Comme quoi, il faut toujours respecter et écouter la base, ceux qui sont sur le terrain, les sentinelles, les premiers à lancer l’alerte !
Je me donne six ans pour partir. Parce que j’aime vraiment cette France, où je suis née.
Une première et une deuxième élection présidentielle. Parce que je suis une optimiste, positive et que je veux croire à la voix du peuple, encore un peu. mais sans me mettre en danger.
Et si la population européenne arrive à survivre, malgré des statistiques démographiques désastreuses, et repousser cette invasion, je suis pour qu‘elle aide les pays dont viennent les migrants, et cesse aussi de leur voler leurs richesses…
Français réveillez vous !
Comme le dit l’Archevêque de Pompéi, dans 10 ans vous serez tous musulmans…
par votre stupidité !
1,311 total views, 1 views today
Cette lady V a fait partie du troupeau qui a élu les traitres collabos.
Cette femme n’a toujours pas compris et continue à rabâcher les mantras gauchistes sur l’aide aux envahisseurs.
Et de plus, cette femme au grand coeur de gauche, s’apprête à se barrer à l’étranger et à fuir ce qu’elle a contribué à organiser pour ses compatriotes, en laissant les autres se démerder.
Oui, c’était bien une gauchiasse et elle n’a pas changé.
L’invasion est organisée d’en haut, et les votes des idéologues, comme la Lady D, ont grandement facilité les choses.
Que les aveuglés aient voté LR ou socialaud, le projet était identique.
Mais l’idéologie droitdelhommiste me courre sur le ciboulot.
Une belle utopie, c’est formidable, on est dans le camps des gentils. Mais ce truc, ça va bien quand on a 15 ans, après cela devient de l’inconscience.
Malheureusement la réalité est tout autre.
commentaire avalé à 6H40
Bonjour,
Rétabli, cher Fréjusien :=)
(Le modérateur).
Merci @antiislam et bon dimanche à vous.
Il faudrait aussi arrêter de dire qu’on doit aider ces pays, et qu’on leur vole leurs richesses.
C’est exactement le préambule à la justification de l’invasion.
Une idée gauchiasse de chez gauchiasse.
On ne leur vole rien et on ne leur doit rien.
On doit s’occuper des nôtres, les protéger, leur donner un toit et du travail.
« La Tchécoslovaquie arme ses citoyens ». Heu, la Tchécoslovaquie n’existe plus en tant qu’Etat depuis décembre 1992 et est constituée désormais de la Tchéquie et de la Slovaquie. Cette séparation à l’amiable est connue aussi sous le terme de « divorce de velours ».
Cordialement.
A force de se voiler la face, demain, nous serons obligés de voiler nos femmes et nos filles.
Il n’y a pas de pays ou se refugier ; il faut regarder la mort en Face et lutter pour nos enfants et nos ancetres, pour la France, pour l’Europe, pour l’Occident, et cela a tout age. Merci d’avoir fait part de votre tres legitime evolution! Cela peut rassurer ceux qui n’osent pas se le dire,pas meme en pensee et encourager les nouvelles generations a regarder, comprendre et vouloir se defendre.
2002! 2002!202! Chirac Président malgré lui, zut encore raté.Ah non, tout mais pas ça! C’est peut-être mieux comme ça! Le facteur sonnera 3fois, mais pas la chance. Tapis pas chers sur internet.
Je suis né au Maroc en 1964 et ma famille m’a toujours mis en garde par rapport aux maghrébins.
Force est de constater qu’elle avait raison.
Nos GVTS veulent nous remplacer ? Bien, mais il faut le dire ouvertement.
Comme vous, je souhaite partir car mes forces déclinent et j’aimerai vivre tranquillement, comme dans ma jeunesse en France, la Vraie !
Si j’avais su, j’aurai économisé et ne serais déjà plus là. Les bonnes viandes et les bons fromages me manqueront…un peu.
C’est triste de fuir son pays mais vu que l’Ordre Mondial le désire, obéissons car » la voix du peuple » est totalement lobotomisée !
Quand on redescend sur terre après un long voyage dans les étoiles, ça fait toujours un peu mal au cul et plus la vitesse de chute est élevée, plus ça fait mal… C’est exactement ce qu’il est en train d’arriver à ceux qui ont cru trop longtemps que le problème de l’immigration allait se résoudre tout seul.
Bon oui, il faut qu’ils aient le nez dans la m…. pour qu’ils réalisent que ça ne sent pas la rose, grâce à rintintin elle l’a échappée belle!
Mais nous sommes réveillés ma chère, visiblement depuis plus longtemps que vous !
Aussi si vous pensez pouvoir donner des éléments supplémentaires à tous ce qui a été dit ici depuis des années, n’hésitez pas , « les articles et les rapports que vous avez découvert « !
Quant à aider les pays d’où viennent les migrants, allez, faites, l’Afrique est aidée depuis plus de 100 ans sans aucun résultat, peut être pourrez vous leur apprendre à faire moins d’enfants, à se prendre en charge comme NOUS nous ne le faisons plus non plus !!
Très bien dit Denise !
C’est à cause de gens comme Jeanne la pucelle qu’on en est arrivé à ce point !
Arrêtez avec cette fable disant que l’on vole les ressources des pays de tous ces miteux, ils sont INCAPABLES de gérer leurs richesses quand ils arrivent à les découvrir ! Pourquoi ? Parce qu’il faut un travail assidu, continuel, dans le long terme, chose que ces branleurs sont totalement inaptes à comprendre, vivaznts au jour le jour.
Exact ,une grande majorité sont des ramiers , j’ai un ami qui a travaillé en Afrique pour une grosse boite , quand il m’a raconté qu’une majorité des salariés employés étaient des ramiers planquer dans tous les coins possible de l’usine , il passait la plus grande partie de son temps à les poussés au cul pour bosser .Donc pas étonnant qu’ils viennent en Europe pour les aides sociales , toucher du fric à ne rien foute !
duranddurand idem pour un ami, les autochtones en plus, d apres lui, n avait pas le niveau intellectuel, même apres une formation
La solution? il a fait passer des tests avant l embauche et là, surprise seuls les métis les réussissaient Pour info, les salaires étaient les mêmes que pour les occidentaux, tres élevés
Si, c’est vrai ! Les grandes multinationales s’enrichissent en volant la terre de certains villages africains parce qu’il y a des métaux précieux, ceux qui servent dans la fabrication des ordinateurs, des smartphones. Et bien d’autres richesses qui ne sont exploitables que grâce à d’énormes engins venus d’Europe. Je milite aussi pour que les Africains ne soient pas chassés de chez eux en raison de la cupidité de certains. Il faut tout faire pour que les Africains ne soient pas délogés de leurs terres, qu’ils aient de l’eau potable, qu’ils puissent cultiver sans être pousser à fuir chez nous ! C’est le BaBa !
Oui vous avez raison;mais maintenant que ces Africains ont goûté à l’Europe,et tout ce que nous avons inventé,comme technologies,pour vivre sainement,dans le confort,ainsi que notre médecine;ils vont tous vouloir venir chez nous. Et ils n’auront même pas besoin de travailler,car ils recevront nos avantages,et feront des tas de gosses,pour toucher les allocations familiales. Il n’y aurait jamais fallu qu’ils puissent disposer de nos inventions,tels que le téléphone et l’ordinateur,car c’est de cette façon,qu’ils transmettent le message à tous leurs semblables,restés en Afrique,pour qu’ils rappliquent en Europe,afin de se la couler douce,et à nos frais. Par ailleurs,pour ce qui est de l’eau potable;nous leurs avons déjà creuser des puits,mais pour le reste,ils ne savent rien faire,ni entretenir,et tout est à l’abandon,comme en Algérie. Ces Africains doivent rester chez eux,et nous ne devons plus nous en occuper. Pour ce qui est des métaux précieux;nous devons leur payer,à leur juste valeur,ce qui est la moindre des choses.
Jamais dans l’histoire de l’humanité, une civilisation n’aura payé aussi cher pour sa propre autodestruction !….quant des imbéciles élisent des traitres et des ordures, ils n’ont que ce qu’ils méritent !….1’500 ans de civilisation européenne, phare du monde, qui à quasiment tout inventé, est en voie de disparition comme le fut l’empire romain en à peine 50 ans, envahi par les barbares !…le 21ème siècle est le dernier siècle de notre civilisation, c’est certain !
Personne n’a une boule de cristal, et désormais seule l’armée peut venir à bout des racailles mais il y aura des larmes et su sang sinon en effet on est appelé à disparaître ; mais alors qui travaillera pour eux et toutes leurs aides sociales, ce qui est certain c’est qu’il va y avoir un point de rupture, mais quand et comment nul ne peut le dire….
Jeanne la pucelle Aider les pays d ou viennent les migrants ? Regarder l histoire…Et aussi combien de miliards depuis combien d années ( 80 ans ?) ont été versés sur l Afrique ( maghreb et subsaharienne) pour…les aider ! Ne pas voler leurs richesses ? Quels vols ? ILs sont payés ( Europe, Russie Chine etc) Les laisser se démmerder puisque c est ce qu ils veulent ! et ne plus y construire, commercer etc Oui Ne plus verser d aide financière ( nos impots et taxes ou dette) Oui Ne pas accepter les migrants venus pour le butin avec l ideologie sectaire de leur dieu de la lune ? oui pour notre sécurité et survie
Quitter le francistan mais pour aller où ? C’est le même m..ier partout en Europe à part peut-être dans les pays de l’est, mais apprendre le hongrois ou le russe c’est pas facile à 70ans.
L’USA n’est plus celle de ´70, l’Amérique du Sud est en pleine récession, l’Australie a même des foulardisées dans la police… Tout le Sud veut venir au Nord.
Reste Saint-pierre et Miquelon! N’oubliez pas vos moufles.
ouais, tant que ça me touche pas ça va………….
Vous êtes des millions comme ça, des crétins qui découvrent que le mouton est un loup quand ce dernier leur mord le Q.
Je n’ai aucune sympathie pour ces retardataires, c’est le KARMA
En 2015, j’avais pressenti cette gestion de la migration massive, au-delà de son côté « invasion », une invasion clairement organisée ; comme une volonté politique internationale, notamment €uropéenne d’aboutir au grand remplacement des populations autochtones, à leur métissages forcé, leur créolisation et à la libanisation des états, à la mort des Nations.
Dès le début, l’anormalité de ces flux migratoires organisés apparaît et est confortée dès 2019.
En effet, alors que les €uropéens sont prisonniers chez-eux, masqués et sommés de s’autoriser d’un temps de sortie « dans leur quartier » par attestation écrite ; les flux migratoires incontrolés eux, s’amplifient sans contrôle sanitaire ni exigences dans le domaine. Plus encore, le Pacte de marrakech signé par macron obligeait la France à ouvrir plus grand encore ses portes et favoriser l’accueil des migrants.
Laxisme soudain anormal, prometteur de fléaux sanitaires, politiqes, sociaux, culturels divers à venir …
Volonté criminelle des États et de leurs commanditaires internationaux.
La démocratie c’est « leur pouvoir »… pas le nôtre !
Optimiste c’est bien, c’est même le sens de la vie d’être optimiste, faire des projets etc… Réaliste c’est mieux. Et devant l’amoncellement de catastrophes migratoires et de l’islam conquérant il faut être RÉALISTE.
la seule chose qui ferait bouger les politiques c est que leurs nouveaux « potes » s attaquent a EUX ou a leur famille !
faut pas non plus qu ils se fassent d illusions s ils pensent qu en collaborant ils vont etre epargnés , leurs « potes » ne les aiment pas non plus !!
ca fait 50 ans que certains previennent mais personne ne voulait ecouter !
et voila le boulot : aujourd hui on devra se battre pour survivre parce que c est pas nos collabos de politiques qui vont se bouger !!