Le Premier ministre anglais viré d’un pub anglais ! Savoureux !

 

 

 

https://twitter.com/Conquestsbook/status/1822759495187280260

Traduction google

Source https://gellerreport-com.translate.goog/2024/08/legend-uk-pm-thrown-out-of-english-pub-that-man-is-not-allowed-in-my-pub.html/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 936 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Ahhh ! que ça fait du bien, de voir cet ignoble english se faire virer par son compatriote.
    Le patron du pub ne prend pas de gants, et malgré le gorille qui accompagne le ministre, il obtient son départ.
    Tout citoyen anglais, sait maintenant quelle est la position du ministre, qui est sensé protéger ses concitoyens et non les muz envahisseurs, ni les migrants illégaux.
    Il se fera chasser comme un malpropre !!

  2. Quelle que soit la date de la prise de vue, le Starmer a pris une sacrée soufflante du patron du pub que l’on se doit de féliciter pour sa détermination et son énergie. Starmer s’est fait cramer. Il ne lui reste plus qu’à prendre le thé dans un boui-boui islamo pour ne pas se faire éjecter.

  3. Au fait, ce péteux avait mis un masque pour passer inaperçu, et comme un imbécile, il l’a retiré devant la caméra du smartphone. Il va s’en souvenir de son passage dans le pub…

  4. Excellent! Un vrai régal! Ce fumier s’est fait jeter comme un mal propre. Les caves se rebiffent. Bien joué, messieurs les Anglais patriotes!

  5. Je suis allé voir le premier lien de l’article, vers tweeter, ou X, la mise en ligne, effectivement, de cette vidéo, date du même jour que le premier commentaire du présent article, soit le 19 avril 2021, au moment de la fausse pandémie, quand le connard d’épidiomologiste neil FERGUSON recevait sa maîtresse chez lui, en dépit de ses conseils de distanciation sociale qu’il avait lui-même fait imposer aux anglais …

    https://www.ladepeche.fr/2020/05/06/il-a-vu-sa-maitresse-en-plein-confinement-un-epidemiologiste-anglais-demissionne,8875975.php

    JOUISSIF, mais pas pertinent par rapport à la situation actuelle en Angleterre !! j’espère bien que ce connard se fera à nouveau virer, peu importe de quel lieu, mais que ça se produise à cause de sa traîtrise envers le peuple anglais natif !! et ça, CA SERAIT VRAIMENT JOUISSIF alors !!

  6. Ce propriétaire du Pub,est un homme vraiment très courageux;et l’autre,tout premier ministre qu’il est,s’est pris une grande claque,dans le trop d’estime qu’il a pour lui-même.

  7. Quand ferons-nous pareil en France ?
    Ici aussi nos élus se rangent du coté des envahisseurs plutôt que de celui des bons citoyens Français … dont je fais partie !

  8. Infornation et video qui ne sont probablement pas d’actualite.Le garde du corps,M Strammer,ceux qui l’accompagnent portent des masques; donc incident rejouissant, soit, mais datant de la crise covidienne…Tres probablement! Bravo au proprietaire du pub: chasser alors un adepte covidiste fut un acte d’honnetete et de courage!

  9. Maintenant il risque d’avoir un méchant contrôle fiscal dans un avenir plus ou moins proche !

  10. Que je sache en 2021, Kier Starmer n’était pas 1er ministre, ce qui fait du titre de cet article une fake News. Merci de ne pas prendre vos lecteurs pour ds ânes !

    • On s’en fout il a été viré du pub en 2021 , on s’en fout il n’y a que le titre qui ne va pas , le salopard de futur premier ministre était déja a l’époque travailliste , et les ” SALOPES ( du mot sale et serpillieres voir l’onomastique du mot ) etaient des bout de tissus pour simplement se proteger des postillons et autres atchoums de rhumes a l’époque du pseudo covid pour ensuite injecter la mort aux moutons ………
      Le patron de ce pub haissait déja cette future ordure travailliste ……le rezste ??? des critiques positives sur l’article en question …….

    • Hé Cesarevitchalexei, et ta connerie ? Tu sais qui est l’Ane et aussi certainement un envahisseur ???

      • @Jean PN. Je suis sur ce site depuis longtemps et dire que cette vidéo est une fake-news n’est en rien une provocation mais une vérité. Malheureusement il en circule beaucoup sur internet. Tout le monde a droit à l’erreur là n’est pas le problème, mais que cette vidéo n’ait aucun lien avec les derniers événements ne fait aucun doute et la présenter comme étant une résultante des dernières décisions du gvt britannique n’est: soit pas honnête, soit une erreur de la part de l’auteur de l’article. Auquel cas une simple excuse suffit pour rétablir la vérité. Lorsqu’on monte à l’arbre on doit avoir le cul propre.

        • Jean Neth, cette vidéo n’est, en Français, pas une Fausse Nouvelle mais une vraie, et c’est aussi une provocation de dire que RR a droit à une l’erreur. Non, RR n’a pas fait d’erreur, oui, le premier ministre qu’a été Kier Starmer s’est fait jeter du Pub ! Alors vous aussi, comme Cesarevitchalexei, cessez vos conneries anti RR et anti Françaises !

          • @Jean PN. Vous vous énervez bien pour rien. Si je viens ici c’est que je ne suis pas anti RR ni anti français. Libre à vous de le penser je m’en fiche. L’article est daté donc pour moi c’est un Fake puisqu’il n’a rien à voir avec les derniers événements alors que l’article semble le corréler. Que ça vous plaise ou pas. Point !

    • En 2020, il était déjà le leader du Parti Travailliste et nommait qui il voulait dans le Cabinet Fantôme. Autant dire qu’il était le futur Premier Ministre de la prochaine alternance. Et c’est bien ce qui s’est passé, comme chaque fois en pareil cas en Grande-Bretagne.
      Il s’était bien illustré pendant la période totalitaire covid-19.

      Alors, troll, arrêtez de nous prendre nous pour des ânes, dans le seul but visible d’insulter et de tenter de décrédibiliser Le site.

      Quelque chose me dit que vous êtes une vieille connaissance multi-pseudos…

  11. Il serait temps que les patriotes anglais se lèvent contre leurs oppresseurs, bravo à ce patron de pub !

  12. C’est très courageux de la part du patron du pub, j’espère pour lui qu’il n’aura pas à le regretter.
    Je prie pour qu’il ne lui arrive rien.

  13. la le sinistre y va pas appeler les fdo pour taper sur le proprio ???
    par contre, il risque de faire fermer le pub ce collabo !

  14. Même si cela fait plaisir à voir, l’info est vraiment surannée et sortie de son contexte actuel! Au premier abord, l’article est présenté comme un fait récent, ce qui n’est pas très honnête! La prochaine fois se sera le premier ministre qui se prend une tarte par sa mère car il n’a pas fini son porridge! Tres déçu que cet acte n’a rien à voir avec les émeutes récentes.

    • Bonjour, c’est vrai mais Pamela Geller (et Jack que nous pouvons remercier de relayer) ressort la scène car justement elle n’en a que plus de saveur au vu de l’actualité

Les commentaires sont fermés.