À l’Assemblée Nationale, si tous les députés du Rassemblement National se levaient, lors de l’ouverture d’une prochaine séance, bâillonnés, menottés et rendus aveugles, la photo et la vidéo feraient le tour du monde !!! Et dans les minutes qui suivent !!!
Personnellement, c’est ce que je ferais si j’étais à la place d’un député du Rassemblement National, lors de l’ouverture de la première séance de l’Assemblée Nationale après la non-élection de représentants du RN et donc de ses 11 millions de Français ayant voté pour eux, soit 33% des votants du premier tour -avec en outre un record de participation à ce scrutin : 66,63% !-
.
Ce jour-là, plus de 1 Français sur 3 a choisi un bulletin du RN ou d’un allié tel les LR ciottistes contre 2 Français sur 3 qui se sont rabattus et donc partagés sur les… 21, oui les 21 autres courants politiques établis par le Ministère de l’Intérieur !
Si donc j’étais un député RN ou Ciottiste, lors de la prochaine séance publique de l’Assemblée Nationale, dès l’annonce de l’ouverture de la séance, je me lèverais, dressant au-dessus de la tête mes bras aux poignets menottés ou ligotés (1), ma bouche serait recouverte d’un bâillon et un bandeau couvrirait mes yeux mais également les oreilles ! Cela afin de protester contre le fait d’avoir été ignoré par les autres élus -eux dans des partis minoritaires m’ayant lié les mains, mis un bâillon, aveuglé à l’aide d’un bandeau m’empêchant aussi d’entendre ce qui se passe au sein des instances de l’ASSEMBLÉE de TOUS LES FRANÇAIS !
.
Je ferais ainsi savoir à la France entière qu’une majorité de Français m’ont élu mais que les autres députés m’ont ligoté, bâillonné, aveuglé et rendu sourd sur ce qui va se passer durant au moins un an dans cette nouvelle Assemblée Nationale !
Peut-être même que l’une de mes mains -la droite, portant, en outre, un gant pour rappeler l’impolitesse ridicule de certains députés surtout les LFInsupportables de me serrer la main !- donc cette main dresserait un drapeau français pour rappeler que certains députés ont, en opposition au règlement de l’Assemblée, brandi des drapeaux étrangers ! Et l’autre -donc la gauche !- tendrait une pancarte avec quelques mots du genre :
« LA GAUCHE ET LE CENTRE CENSURENT LE RASSEMBLEMENT NATIONAL, 1er PARTI DE FEANCE !!! »
.
Et si mes 142 collègues faisaient de même, vous imaginez la photo que cela ferait !
Sans aucun doute -en tant que journaliste, j’en suis certain-, une telle photo ferait le tour non seulement de la France, non seulement de l’Europe, non seulement du monde occidental mais elle ferait à coup sûr également le tour de TOUS LES PAYS DE LA PLANÈTE !
Mais aussi, époque oblige, une vidéo de ce véritable évènement politique français, ferait des milliards de vues sur des milliards de téléphones répandus sur les cinq continents et, en particulier à Paris, sur les portables des sportifs de (presque) tous les pays de la planète et des visiteurs venus des cinq continents pour assister aux JO de Paris !
Autre point positif pour le RN avec une telle opération, les réactions lui seraient en majorité favorables !
En France, tous les organes de presse surtout les télés privées mais aussi les chaînes d’État ne pourraient pas faire semblant d’« omettre » ou d’« oublier » une telle info -comme, scandaleusement, France 2 avait « omis » de parler de l’assassinat du jeune Thomas à Crépol !-
Une telle démonstration « télévisuelle » serait plus que positive pour le RN et négative pour la gauche mais aussi pour la firme « Macron et compagnie »!
Parmi les 21 courants politiques établis par Gérald Darmanin, après la première place du RN avec 1 Français sur 3 et ses 11 millions de suffrages, nous trouvons en deuxième position non un parti mais un conglomérat de partis de gauche voire, pour certains d’extrême-gauche mais, chuttt, Darmanin n’y a vu qu’une banale « Union de la Gauche » ! Le terme d’« Union »
-contre « extrême-droite » pour le RN !-
malgré la disparité, c’est-à-dire l’absence d’accord et d’harmonie entre les partis composant cette « union » :
-les LFI dits « Les Frangins Insupportables » osent accepter les pires hors de la loi avec même une fiche qui traînait par là et portant un curieux « S » ? Une fiche « S » pour « Sûreté de l’État » émise pour 70% d’entre elles par la DGSI, la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, soit une bagatelle ne concernant que la sécurité à l’intérieur de la France. Oui, une bagatelle puisqu’il ne s’agit que de votre sécurité et de la mienne ! Il est donc normal que LFI estime bon qu’un « S » -dangereux pour NOTRE sécurité- soit au sein de NOTRE représentation nationale… Merci LFI !
-les PS dont un PS dit « Papy Sans-dents », ancien « Président Sans-classe », dans cette « union » de partis de gauche qui, maintenant, ne parviennent même pas à se mettre d’accord sur un nom pour un éventuel Premier Ministre, c’est dire si le mot « union » est, par eux, galvaudé…
En effet, cette « union » n’a réuni que moins de 9 millions de voix et elle ose se dire « premier parti » alors qu’il y a plusieurs partis politiques en son sein ! Et ces « seconds partis » puisque n’arrivant qu’après le RN, n’ont fait « union » que pour jouer les castors afin de rogner un barrage contre le RN ! Les castors ou plutôt les « casse…(non, non, restons corrects…) plutôt les « casse à tort !» car leur intitulé ministériel « union » devrait être remplacé par celui de « désunion »…
Notons aussi les « scores » inférieurs au RN qu’ont obtenus les autres « grands » partis s’étant ligués pour bâillonner, menotter et aveugler les députés RN malgré leurs résultats modestes ! En voici quelques-uns parmi la vingtaine d’autres :
-le parti Ensemble de Macron : à peine moins de 6,5 millions et, malgré ce « score » minable, ils ont retrouvé -est-ce « logique » ?-, la présidence de l’Assemblée, grâce aux nouveaux LDR, La Droite Républicaine (qui, elle, n’a rassemblé qu’à peine 2,1 millions de voix le 30 juin, soit moins que le total de ce que le ministère de l’Intérieur a classé « extrême droite »+« divers droite » = 3,3 millions votants !). Ce parti est celui qu’a accouché Laurent Wauquiez, le lord en chef de cette LDR, cette droite qui a honte d’être de droite de peur d’être l’objet d’un ostracisme (bannissement durant dix ans dans l’antiquité grecque) par les LFI !
-le Parti Communiste Français a atteint, au premier tour, les bas fonds avec ses minables 3 125 votants soit 0,01% des exprimés !…
-Mais la lanterne… « rouge », ce sont les… « Verts » écologistes qui, donc, ferment la marche avec 2 668 votants soit également 0,01% !
.
Donc, en France, les dirigeants politiques préfèrent les partis perdants -parce qu’ils sont de gauche- mais pas le parti vainqueur parce qu’il est de… droite ! D’où l’intérêt d’une grande manifestation de la part des RN à la prochaine séance ou encor
.de décider de BOUDER TOUTES LES SÉANCES quel qu’en soit le débat ! Soit en lisant manifestement leur journal ou en téléphonant ! Soit, tout simplement, en ne se rendant plus en séances lors d’une opération « Siège vide pour ne pas côtoyer de fiche S » ou encore « Opération Exclusion du Premier Parti de France », exclu donc par tous les partis minoritaires de l’Assemblée Nationale !
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
(1) Après avoir mis mes bâillons (simples bandes élastiques larges dont l’une, pour les yeux, translucide ou légèrement trouée), pour ne pas avoir à demander à quelqu’un d’autre de m’attacher les poignets, il me suffirait de prendre une corde d’une cinquantaine de centimètres…
-dont j’aurais auparavant attaché les deux bouts entre eux et, une fois réalisé ce cercle, en simplement le torsadant pour en faire un 8-
je pourrais rapidement y enfiler les mains et m’emparer en quelques secondes de mon drapeau et de ma pancarte !
1,427 total views, 1 views today
Les cocus du vote RN, sont prévenus à présent, s’ils ne veulent plus l’être il faudra voter Reconquête ! Le RN docile soutien aveugle de la gauche (avec son vote POUR, cette dernière), n’est pas le parti qui fera basculer la France sur le droit chemin ! Normal puisque le programme du RN est le même que celui de Méluche, immigration mise à part….peut-être , car, si Marine est élue elle a bien spécifié qu’elle resterait dans les instances de l’UE pour cette immigration, en continuant à accepter la CEDH ! Reconquête devra prendre la suite, hors assemblée car Marine fait tout pour briser ce parti !
Je suis fatigué de lire et relire des critiques continuelles contre le RN, la blonde, la femme aux chats, etc.
Je demande à tous ceux qui écrivent contre le parti patriote, ce qu’ils ont fait, EUX, pour faire avancer les choses dans le bon sens : tractage, collages, envoie de lettres, soutiens financier, réunions, etc..
Je parierais que certains qui causent ici, ne sont pas allés voter.
Qu’on me cite une seule action positive qui nous aura aidés.
Qu’avez-vous fait concrètement ?
Et sinon, fermez vos gueules et allez cracher ailleurs.
Bien vu et bien dit. Marre de voire les prétendus de droite nationale (nombreux hélas)qui font tout pour la disloquer!
A croire que c’est un jeu !
Certains députés NFP se baladent avec en pendentif le portrait de ROBESPIERRE…..Edifiant ! lire « le livre noir de la gauche française » qui explique bien la gauche bourgeoise depuis son origine après la révolution de 1789.
Un petit ménage s’impose.
Un grand ménage.
Le RN vote LFI ! Tout est dit.
il faudrait d’abord que la chef du RN apprenne à répondre aux attaques des collabos islamogauchistes antisémites de l’assemblée : elle se laisse traiter de fasciste sans réagir alors qu’elle pourrait leur renvoyer le compliment assorti d’autres qualificatifs, à croire qu’elle a perdu à jamais le sens de la réplique
J.N Barrot : »Le 7 juillet, les électeurs ont dit non au RN et oui aux convergences politiques (…) ». Non, JN Barrot vous vous attachez à un élément de langage faussé, les électeurs du RN lui sont restés fidèles, ce sont des désistements malhonnêtes en faveur des traîtres même de leurs électeurs qui ont contribué à une victoire à la Pyrrhus. Votre syllogisme ne changera en rien du fait que pris séparément aucun groupe du NPF n’a autant de voix que le RN à lui tout seul, même sans son allié LR Ciotti. Arrêtez vos délires et convenez que c’est grâce aux alliances contre nature du second tour et celles de l’après que 11 millions d’électeurs ont été privés d’une véritable représentation nationale. Vos propos donnent la nausée.
Comme dirait Jean (de la fontaine) ce qui coule de source, c’est que « rien ne sert de dédiaboliser, il faut rugir à point ». Monsieur Martinez, un peu compliqué votre truc : brandir un simple panneau « honte à vous, tricheurs » serait du plus bel effet.
Le gauchisme est un véritable cancer,qui peut détruire,toute l’humanité.
Pour moi, le problème c’est la blonde. Trop molle, rigole bêtement quand il faudrait s’énerver, dénoncer les fraudes, les magouilles ! Même le nom devrait disparaître !
Vous n’avez qu’à prendre sa place, vous y seriez meilleur sans aucun doute. Attention à MLP c’est un fin stratège et elle a de la persévérance. On a vu les finaux à l’œuvre, ils n’ont pas tardé à se ramasser. Le RN ayant tous les partis et pratiquement tous les médias contre lui c’est du funambulisme au quotidien.
Approuvé …
idem
Pas étonnant que le RN perde quand dans nos propres rangs on méprise, ouvertement, la chef de parti par des mots tels que « la blonde », « la poissonnière » et autres qualificatifs désobligeants…
Mais ne voyez vous pas que la blondasse ne VEUT PAS gagner, ni gouverner ? Ça crève les yeux ! L’avez-vous vu et entendu monter au créneau aux élections de 2017, 22, 24, lorsque on voit, en direct, à la tv, des irrégularités flagrantes ?? Rien….le soir elle danse en boîte, ou rigole bêtement, j’insiste, bêtement, ou répondre (récemment) : ce n’est pas une défaite, ce n’est que partie remise, nous serons là en 27 !
En 27, nous serons foutus !
Réponse valable pour Neth également.
Hélas, elle ne dégagera jamais et nous l’aurons toujours dans le fion ! C’est une fausse patriote cette big blondasse !!!
Pas mieux . Tout est dit.
L’A.N n’a pas à être le théâtre de manifestations. N’attendons pas tout d’eux. C’est aux électeurs de manifester pacifiquement leur désaccord dans la rue et soutenir ainsi leurs élus. Si le RN se tient bien il gagnera les présidentielles devant le vide abyssal de la gauche.
En attendant LFI qui se déchaine sur la délégation israélienne, attire les foudres de la macronneuse. Les faux cul, les mangent merde ont hurlé au front républicon, appelant à voté « TOUT SAUF RN », les pourritures « étroptit » en tête, appellent maintenant à dissoudre les mélenchonneux. A vomir!
Bonne Idée !!!!! Les Français votent à droite et rien ne change !!!
Quelle Magnifique raie-publique Bananière…
Monsieur Martinez, s’il pouvez ce faire que vous puissiez vous avoir l’oreille de Marine, ou d’un de ses conseillers trés proche, car de ce que je la connais, cette femme a les qualités de ses défauts: elle a la tête dur !
Ce que vous préconisez est la solution pour une rentrée efficace, et redonnerez l’espoir a des millions d’électeurs déçus qui commencent a se décourager… et peut être même a douter, !!!
Excellente idée à l’heure de la politique spectacle où beaucoup de gens en comprennent plus que les images.
Mais Marine le Pen est trop à la recherche d’une respectabilité qu’elle n’aura jamais pour tente ce genre de choses;.
Un bon vieux discours d’il y a 30 ans, parfaitement inefficace, c’est tellement mieux…
Il faut que rien en change pour que rein en change; On n’a pas des guépards mais des matous et des éleveuses de matous en France.
« Premier coup de théâtre : le Rassemblement national annonce que, par « souci de démocratie », il tient à ce que toutes les tendances soient représentées au bureau de l’Assemblée nationale et qu’il votera donc pour les candidates de LFI. Entre les voix du NFP et celles du RN, ces deux candidates (Clémence Guetté et Nadège Abomangoli) seront donc confortablement élues. »
Étonnant non ?
Ce n’est pas grave. Cela leur évitera d’avoir à supporter les conséquences forcément désastreuses des travaux à venir en commission et le leur laissera plus de temps pour étudier les propositions de loi, et être sur le terrain dans leur circonscription. C’est le côté positif des choses.
Souhaitons le car ce pays part vraiment en vrac !!!
Forcément, j’ai vécu mon enfance magnifique dans les années 70 donc là, le changement est une HORREUR et lorsque tu as un certain âge, il vaut mieux être parano comme les motards ( j’en étais un ) pour toujours savoir et observer qui est devant vous, derrière vous et sur les côtés !!! Il faut savoir Observer et repérer afin de ne pas avoir » d’accidents « .
Feraient mieux de ne pas y aller. De toutes façons ils ne servent à rien.
Votre idée est excellente, mis ils n’en feront rien. Chacun des députés du RN va palper ses 600.000 euros en cinq ans et va s’écraser. Comme toujours, la droite nationale s’écrase devant les socialos-cocos-gauchos-écolos-islamos. De toute façon, c’est Macron qui aura toujours le dernier mot. Macron est d’une perversité diabolique. Encore trois ans…
Peut être bien plus au train ou vont les choses. La guerre est a nos portes . N oubliez pas que pustula la hyène a été réélue .
STOP à la privation de nos droits ditoyens fondamentaux.
Mieux encore, que les électeurs RN, manifestent PA-CI-FI-QUE-MENT (nos élus ne sont pas nos ennemis) en groupe devant les burreaux de leurs élus, arborant tout l’attirail de condamnés par la république démocratique frencèse.
→ Liens aux poignets, bouche baillonnées, yeux bandés, oerilles couvertes.
Cela ne pourra pas être imputé aux députés RN. Quant à nous : les no-borders, les black-bloc, les antifas… jamais sont inquiétés et pourtant…
Notre mission publique est d’enjoindre nos députés à faire, à notre demande, de même à l’Assemblée. Garantissons-leur la légitimité représentative.
Aidons donc nos députés en nous mobilisant vers leurs sièges locaux ; nous les protégeons pour cet acte de rebellion et nous donnons au monde une vision de ce qu’est réellement la France.
Les pouvoirs devront donc céder. Il y a eu les révolutions de couleurs plus ou moins violentes, commanditées un peu partout dans le monde par les yankees ; ce moument serait le seul mené par des Français de France, en France et pour la France.
Et ces traitres gauchos parlent de démocratie, c’est risible. La démocratie chez eux, ça n’existe pas. C’est tout pour ma gueule. Comment des français ont ils pu voté pour ces dégénérés adeptes du vivre ensemble avec des envahisseurs antisémites et antichrétiens.
N’attendez plus rien du RN ils sont en vacances et ceux qui restent seront a la camionnette et surtout pas a la baïonnettes et les 11 millions de cocus on leurs racontera une belle histoire de croque mitaine , j’ai encore perdu mon temps avec mémère Le Pen plus axée sur son fond de commerce que de celui de la France .
Tous devant les bureaux municipaux, départementaux, nationaux de nos élus RN et Ciottistes ; un maximum devant le siège national des RN pour réclamer d’eux, à l’Assemblée, cet acte qui reflète NOTRE CONDITION.
On a toujours vu des réunions de manifestation devant les bureaux des dirigeant, jamais devant les élus d’un parti soutenu par le peuple. Il faut les forcer à bouger.
Les rouges et les verts, clair et foncé ne se privent et emm.rdent le pays chaque fois que ça leur passe par la tête.
Pourquoi, nous les bleux, passifiquement ne ferions nous pas comprendre à nos élus que nous ne sommes pas conformes avec cette situation et le peu de réactivité qu’ils ont. Pacifiquement, paisiblement, dans le respect, faisons-leur comprendre que nous exigeons d’eux cette réaction à l’Assemblée, chaque fois que nécessaire.
Alos, je sais que les rouges effrontés, grossiers, …. nous grimeront en singes, oui mais ce sont les singes de la sagesse , celle qui doit vaincre, honte à eux seuls.
Magnifique révolte, digne, non-violent, très représentative de notre réalité !
Entièrement d’accord avec vous.
Les amis ; titillez le bureau national du RN, titillez vos élus RN pour qu’ils pratiquent, en NOTRE NOM, qu’ils ne l’oublient pas, ; cet acte de réolte.
Et c’est précisément au nom de cette légitimité que nous devons les pousser à NOUS représenter ; justement par cette seule expression qu’il nous reste.
À vos claviers, vos papiers, vos téléphone pour pousser les élus RN à exprimer NOTRE SILENCE auquel nous condamnent les kidnapeurs de la démocratie dans notre pays.
Les RN ont été tellement diabolisés, mais depuis des décennies, et à un point, on ne se rend même pas compte. On commence à se réveiller, mais on commence seulement maintenant.
Si ils avaient triché, on leur serait tombé dessus. On ne pardonne rien au RN, mais RIEN.
Le RN Bardella, MLP…. sont des enfants de cœur face au LR NFP LFI , il y aurait de quoi se révolter et tout casser et là personne ne bouge, force est de constater que le RN ne sera jamais aux commandes de la France, ils n’ont que la réfutation de fachos qui leur a toujours été attribuée depuis le FN , et sont bien incapables de prendre le pouvoir par un coup d’Etat. Le « I had a dream » s’est terminé en cauchemar!
On aurait pu penser que MLP, Bardella, Ciotti, auraient été plus virulents suite à la débâcle du 2 ème tour, débâcle dûe aux magouilles de Macron, NFP, LFI, le RN avec 11 millions de votes, au lieu d’obtenir la majorité absolue se retrouve 3ème??? et ils acceptent ça sans broncher ? Les électeurs qui leur ont fait confiance se sentent trahis par la passivité du R N, d’ici 2027 les dégâts causés par la gôche seront irréversibles. La Rochelle , ce n’est que le début !
Oui, ils acceptent sans broncher et cela m’interroge !!!
C’est une stratégie. Laisser faire, faire le dos rond, attendre que les français voient le carnage de cette assemblée et se baisser pour ramasser les électeurs. Car, le RN n’a pas et n’aura jamais d’alliés. Pour vaincre il lui faut compter que sur lui-même. Être irréprochable et gagner la confiance afin d’obtenir une majorité. Peut-être aussi un meilleur programme qui fasse vraiment envie et redonne de l’espoir.
Ceci dit, quand le grand bordel va s’aggraver, ce qui ne saurait tarder, on ne pourra pas reprocher au RN sa responsabilité. Et dans un peu moins d’un an, des nouvelles législatives pour remettre les pendules à l’heure suite à une gabegie généralisée.
comme vous dites ! mais ils sont en vacances !leurs electeurs on a bien compris comment ils s en ………….foutaient !
la prochaine election , je serai aussi en vacances !!
on a ete pris pour des …. une fois de trop !!
je suis furieuse et c est peu de le dire de leur reaction , enfin plutot de la « non reaction » !
pitoyable !
On ne peut que déplorer qu’il n’y ait jamais de répliques ni de réactions directes aux attaques de leurs adversaires. C’est se faire gifler et tendre l’autre joue. Pendant la semaine qui a précédé le second tour, les médias, les artistes, les footballeurs, les rugbymen, les journalistes, Copé, Strauss Kan, LR, CRIF, Radio Chalom, f.inter,
F.Culture sont intervenus pour discréditer le RN usant toujours des mêmes propos : le passé du parti, Waffen SS, gens dangereux, racistes, JMarie Le Pen, etc.
Selon moi, c’est purement stratégique, comme aux échecs on anticipe le 2eme coup, voire le 3eme.
Les conseillers du RN lisent et appliquent Sun Tzu.
Certains députailles opposés à Marine l’ont bien compris.