Macron/Mélenchon, leurs convergences destructives pour notre pays

Screenshot

Je suis surpris que les chroniqueurs professionnels n’aient jamais fait ce rapprochement. Perso, très déçu pour Zemmour, le seul qui ait osé dire que nous étions en voie de libanisation…

Hé oui, la révélation de ces convergences n’est pas récente, puisque Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, déclarait en février 2017 lors d’un voyage en Algérie “que la colonisation française avait été un crime contre l’Humanité”…

Quel autre homme politique français que Mélenchon aurait pu oser tenir un tel propos?… En occultant, bien sûr, la piraterie barbaresque, les enlèvements récurrents et la présence de milliers d’esclaves et/ou de prisonniers détenus dans les ports d’Afrique du nord en l’attente de paiement de rançons… Je me souviens également d’une “interviouve” fleuve au média en ligne “Brut”, le 04/12/2020, dans laquelle Emmanuel Macron confirmait “qu’il existait des violences policières et qu’il était insoutenable que les personnes de couleur soient davantage contrôlées !…” Puis se confiant sur la chaîne américaine CBS le 12/04/2021, notre Président faisait savoir que “pour lutter contre le racisme, il faudrait déconstruire notre propre Histoire!!!.”.. Racistes les Français? Dans n’importe quel autre pays, ce “président” aurait été destitué pour faute de mandat !

Voilà les points de convergences connus des électeurs, l’expression des vues d’esprit en question étant bien la signature de leur immigrationisme respectif; l’un, en tant que “young leader” programmé par l’omnium de la mondialisation financiarisée, l’autre rêvant d’importer en France la révolution bolivarienne en utilisant les migrants comme masse de manoeuvre, mais en perdant de vue qu’il s’agit en grande partie de personnes ayant un idéal bien éloigné de celui de l’intérêt des français, c’est à dire celui, prioritairement, de la oumma internationale …( “2084 La fin du monde”- Boualem Sansal). A bon entendeur, aux prochaines élections, salut !

PS : dernière minute, j’apprends que le club des rappeurs français vient de s’associer à celui des cancres milliardaires du fouteballe dans leur appel à voter intelligemment au 2ème tour, ceci, évidemment, afin de faire barrage au RN…Bien que plutôt zemmourien- E.Z. ayant été le seul homme politique à dire la vérité –  je trouve que cette dernière intervention est une excellente raison supplémentaire de voter en faveur des patriotes ! ET QU’ON SE LE DISE ..

CONAN

 1,189 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand on qualifie Nahel Merzouk de “Petit ange” mais rien concernant Yaëlle, 12 ans, violée et torturée par 3 jeunes musulmans parce que juive, on évite les leçons de morale à deux balles ! Idem à propos de Thomas, 16 ans, tué à Crépol. Rien pour Matisse, 15 ans, lui aussi tué. Toujours rien concernant Lola, 12 ans, égorgée ! Quand on est à ce point politiquement borgne, indifférent à la mort d’innocents, mieux vaut la fermer pour ne pas passer pour une tête vide !

  2. ◙ Macron et la tambouille politique – JT du mercredi 3 juillet 2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne TVLibertés) : https://tinyurl.com/mr6abcfk
    ► DURÉE : 25mn57s
    ► DESCRIPTION :
    → Au programme ce soir, nous reviendrons sur la petite cuisine qui occupe les coulisses du Système. Alors qu’Emmanuel Macron pourrait devoir diriger le pays avec le Rassemblement National, le reste de l’échiquier politique se met en ordre de bataille pour bâtir une prétendue majorité plurielle. Un véritable tour de passe-passe démocratique.
    Nous reviendrons ensuite sur les projets d’une partie de l’Etat profond d’entraver l’action d’un éventuel gouvernement patriote si Jordan Bardella accédait à Matignon.
    Et puis nous reviendrons sur l’explosion de la consommation de drogue en France. Un phénomène qui semble n’épargner personne.

  3. On peut même trouver curieux que l’antisémitisme ait pu trouver sa place dans la pensée de certains hommes de gauche comme, par exemple Jean Jaurès, alors qu’il fut en son temps dreyfusard…Je ne dis pas qu’ils en sont mais j’ai trouvé étonnant les nombreuses interventions de la fondation Jean Jaurès en faveur de “foutriquet” lors de ses campagnes électorales, et, la haute valeur morale jauressienne à laquelle se réfère souvent, “mélanchon-nous”,jusqu’à dédier ses préfaces personnelles lors de rééditions d’ouvrages comme “Discours en Amérique latine” etc..Encore une convergence?

  4. Mélenchon, c’est le genre de type qui aurait travaillé pour la Carlingue en 1940.

  5. Il est remarquable qu’en dépit de cette démonstration de la haine des français rendue publique, ce type ait pu se faire réélire en 2022… Comme Pascal Praud de Cnews, je pense aussi que sa décision de dissoudre l’Assemblée Nationale juste avant les vacances et les J.O. résulte de son désir d’emm….. les français une Nième fois !!…Dehors, qu’il dégage!

  6. Avant de passer au broyage, les ordures ont ceci en commun de faire bloc. On en a l’exemple sous les yeux.

  7. ◙ Front républicain : le RN sur la voix de barrage ?
    ○ YOUTUBE (Chaîne Pure Politique) : https://tinyurl.com/5cbcvbxa
    ► DURÉE : 11mn
    ► DESCRIPTION : L’hypothèse d’une majorité absolue pour le Rassemblement national qui s’éloigne, l’inconnue de la participation au second tour, les rumeurs d’une coalition large après les législatives et la probabilité que le Rassemblement national mette la main sur les postes clés de l’Assemblée nationale. C’est le sommaire de ce numéro 82 du Bourbon de Serge.

    _____

    ◙ Pourquoi la France pourrait être bloquée dimanche
    ○ YOUTUBE (Chaîne HugoDecrypte Actus du jour) : https://tinyurl.com/bb7mvuac
    ► DURÉE : 16mn

  8. ◙ MACRON : LES COULISSES D’UNE DÉBÂCLE INÉDITE
    ○ YOUTUBE (BLAST, Le souffle de l’info) : https://tinyurl.com/yv8jtrcs
    ► DURÉE : 1h03mn

    ► DESCRIPTION :
    ♦ INTERVENANT : Marc Endeweld
    C’est l’histoire d’un homme, propulsé par un système médiatique et économique, qui après 7 ans de pouvoir se retrouve désormais seul.

    Les élus de son propre camp lui tournent le dos. Durant les législatives les candidats Ensemble n’affichent pas la photo du président sur leurs tracts.
    Les grands patrons qui ont compris que la fin était proche commencent déjà à se tourner vers le parti de Marine Le Pen. Les français quant à eux, n’ont pas cédé au traditionnel chantage : « Moi ou l’extrême droite » et ont préféré le Nouveau Front Populaire comme opposition au Rassemblement national. Cette histoire, c’est celle d’Emmanuel Macron et de sa chute.

    → Pour en parler Yanis Mhamdi reçoit aujourd’hui Marc Endeweld, journaliste à Marianne, auteur de 3 livres sur Emmanuel Macron, dont le dernier en date « L’Emprise » aux éditions du Seuil.

Les commentaires sont fermés.