Macron/Mélenchon, leurs convergences destructives pour notre pays

Screenshot

Je suis surpris que les chroniqueurs professionnels n’aient jamais fait ce rapprochement. Perso, très déçu pour Zemmour, le seul qui ait osé dire que nous étions en voie de libanisation…

Hé oui, la révélation de ces convergences n’est pas récente, puisque Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, déclarait en février 2017 lors d’un voyage en Algérie “que la colonisation française avait été un crime contre l’Humanité”…

Quel autre homme politique français que Mélenchon aurait pu oser tenir un tel propos?… En occultant, bien sûr, la piraterie barbaresque, les enlèvements récurrents et la présence de milliers d’esclaves et/ou de prisonniers détenus dans les ports d’Afrique du nord en l’attente de paiement de rançons… Je me souviens également d’une “interviouve” fleuve au média en ligne “Brut”, le 04/12/2020, dans laquelle Emmanuel Macron confirmait “qu’il existait des violences policières et qu’il était insoutenable que les personnes de couleur soient davantage contrôlées !…” Puis se confiant sur la chaîne américaine CBS le 12/04/2021, notre Président faisait savoir que “pour lutter contre le racisme, il faudrait déconstruire notre propre Histoire!!!.”.. Racistes les Français? Dans n’importe quel autre pays, ce “président” aurait été destitué pour faute de mandat !

Voilà les points de convergences connus des électeurs, l’expression des vues d’esprit en question étant bien la signature de leur immigrationisme respectif; l’un, en tant que “young leader” programmé par l’omnium de la mondialisation financiarisée, l’autre rêvant d’importer en France la révolution bolivarienne en utilisant les migrants comme masse de manoeuvre, mais en perdant de vue qu’il s’agit en grande partie de personnes ayant un idéal bien éloigné de celui de l’intérêt des français, c’est à dire celui, prioritairement, de la oumma internationale …( “2084 La fin du monde”- Boualem Sansal). A bon entendeur, aux prochaines élections, salut !

PS : dernière minute, j’apprends que le club des rappeurs français vient de s’associer à celui des cancres milliardaires du fouteballe dans leur appel à voter intelligemment au 2ème tour, ceci, évidemment, afin de faire barrage au RN…Bien que plutôt zemmourien- E.Z. ayant été le seul homme politique à dire la vérité –  je trouve que cette dernière intervention est une excellente raison supplémentaire de voter en faveur des patriotes ! ET QU’ON SE LE DISE ..

CONAN

 107 total views,  107 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il est remarquable qu’en dépit de cette démonstration de la haine des français rendue publique, ce type ait pu se faire réélire en 2022… Comme Pascal Praud de Cnews, je pense aussi que sa décision de dissoudre l’Assemblée Nationale juste avant les vacances et les J.O. résulte de son désir d’emm….. les français une Nième fois !!…Dehors, qu’il dégage!