Appéré, maire de Rennes, invite les macronistes à dégager des triangulaires. Peu amène, la bonne femme, c’est peu de le dire. Source des captures d’écran de notre article. Breizh-Info
Ah ! qu’ils sont bons ces gauchos qui n’ont pas de mots assez durs pour les macronistes -pas toujours à tort, il faut le reconnaître, même si c’est pour de mauvaises raisons- mais qui voudraient faire ami-ami avec eux pour éjecter le RN...
Oubliées les manifs des retraites, les 49-3, les injures, les menaces… on en passe et des meilleures…
Ceci dit il faut dire que, effectivement, Macron en personne que rien ne dégoûte a appelé ceux qui voudraient le voir jeté du haut d’un immeuble de 4 étages à l’aider à pousser aussi les patriotes, ceux qui voudraient limiter l’immigration et l’islamisation, crime de lèse-majesté.
En fait, je crois que Macron se fiche du programme du RN, qui sera forcément limité par l’UE, sauf à ce que Bardella fasse un bras d’honneur à celle-ci (c’est possible, relire le livre d’Alain Falento).
Non, ce qui rend Macron vert c’est de voir le pouvoir passer à ceux qui aiment la France, son identité, son histoire et refusent qu’elle disparaisse noyée par le wokisme, l’immigration, l’islamisation, le mondialisme, soumise en tout aux dégénérés des USA. Et en cela effectivement, Insoumis et compagnie sont les alliés objectifs de Macron qui fait le boulot depuis 7 ans.
Manifestement ce travail de fossoyeur ne plaît pas trop à plus d’un tiers des Français… et ça fait paniquer la collabo Appéré comme ça fait paniquer le collabo Macron nominé par les instances internationales comme le plus pourri des Français. Il a rempli son mandat et est sans doute allé au-delà de leurs espérances.
Tout le monde a remarqué que Appéré, comme Macron, se soucie comme d’une guigne de surendetter les Français et de les jeter tout crus aux mains de ceux qui ont arraché à la Grèce ses bijoux de famille, FMI, BCE et Commission européenne. A présent nombre d’îles grecques, l’aéroport Elefthérios-Venizélos, musées et monuments sont aux mains des investisseurs mondialistes, s’entendant à faire suer l’Européen moyen et à le faire cracher encore plus pour les innombrables migrants qu’il doit accueillir…
.
.
Redon : comment la Gauche a harcelé la macroniste Anne Patault pour qu’elle se désiste
Le rennais Olwen Denes est conseiller départemental d’Ille-et-Vilaine chargé de la politique de la ville mais est surtout l’un des principaux dirigeants EELV en Bretagne. Dans le cadre de l’entre-deux tours, celui-ci a gentiment “conseillé” dans des termes peu diplomatiques sur twitter ce lundi à la macroniste Anne Patault, candidate Renaissance dans la circonscription de Redon arrivée 3è dimanche dernier ce dimanche avec 24,06% des voix, de se désister pour Mathilde Hignet (32,1%) devancée de 136 voix par le RN Jacques François.
https://x.com/Olwen_Ds/status/1807805757519171869
Lire la suite ici :
Illustrations : Copie d’écran Twitter “Olwen Denes” & “Sofian Petit-Mahbaz”
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
647 total views, 1 views today
“soyez à la hauteur”, que voilà une belle remontrance de Monsieur mains propres, cul sale.
Les gauchiasses ont le monopole de l’humanitaire, de la dignité et de l’omniscience.
Et surtout de l’intolérance !
“Faire barrage à l’extrême droite”,est l’expression préférée des gauchistes frustrés;et il n’y a pas plus dangereux qu’un gauchiste,qui n’obtient pas ce qu’il veut. D’où le fait,qu’ils sont capables de toutes sortes de perversions inimaginables.
Oui,en effet,ils veulent nous mettre dans une merde noire,en nous imposant une population d’hommes noirs. Je pense qu’il est important de souligner que ces migrants Africains,qui nous envahissent ne sont que des hommes. Je le dis bien souvent,et imaginons quelles en seront les conséquences. Bientôt,chez nous,et dans tous les pays d’Europe,les hommes noirs,seront plus nombreux que les hommes blancs. Inutile d’être bien intelligent,pour comprendre l’objectif abject de l’UE.
◙ Coalition post-législatives: “Ce qui se passe est factice”, critique Jean-Paul Garraud, président de la délégation du RN au Parlement européen
○ DAILYMOTION.com (Chaîne BFMTV) : https://tinyurl.com/55rhtdzy
DURÉE : 3mn10
_____
Macron a annoncé ou fait savoir à son entourage que la coallition rennaissance se ferait sans RN et sans LFI (☺) ; maintenant que les désistement ont été réalisés.
” Jusques à quand la Sainte-Clique
” Nous croira-t-elle un vil bétail ?
” A quand enfin la République,
” De la Justice et du Travail ?”
(J.-B.Clément / La Semaine Sanglante.- 1971)
◙ Un cyclone politique balaye la France et les États-Unis ?
○ YOUTUBE (Chaîne Publications Agora) : https://tinyurl.com/3j45wd5h
► DURÉE : 8mn39
♦ INTERVENANT → Philippe Béchade
Me demande pourquoi pour repousser les boches en 14/18 nos aïeux l’ont payé par leur sacrifice représentant une montagne d’un million et demi de cadavres, alors qu’aujourd’hui quiconque prétendra souffrir de la chaleur à Tamanrasset obtiendra le droit d’asile et sera hébergé et entretenu ainsi que ses nombreuses femmes et familles!!!… Notre pays est gangréné par les étrangers et les ennemis de la France! Ceci est réellement devenu révoltant!
◙ Explosif : ce qui se joue vraiment dans ces législatives ! – François Cocq et Ghislain Benhessa
○ YOUTUBE (Chaîne Tocsin) : https://tinyurl.com/29zvjnwv
Macron : la guerre civile sous contrôle ? – Politique & Eco n°443 avec Marc Gabriel Draghi – TVL
YOUTUBE (Chaîne TVLibertés) : https://tinyurl.com/324rsmwf
DURÉE : 52mn32s
DESCRIPTION :
Sommes-nous à l’aube d’un nouvel ordre politique ?
Emmanuel Macron l’affirmait en début d’année : “Les années 2024-2025 seront celles où l’Europe sera souveraine ou non”.
• L’invité de “Politique & Eco”, Marc Gabriel Draghi, juriste spécialiste de la question monétaire et de l’histoire du capitalisme, redoute une crise grave sur le sol français qui précipiterait un coup d’Etat fédéraliste… pour le pire.
◙ Macron : la guerre civile sous contrôle ? – Politique & Eco n°443 avec Marc Gabriel Draghi – TVL
○ YOUTUBE (Chaîne TVLibertés) : https://tinyurl.com/324rsmwf
► DURÉE : 52mn32s
► DESCRIPTION :
→ Sommes-nous à l’aube d’un nouvel ordre politique ?
→ Emmanuel Macron l’affirmait en début d’année : “Les années 2024-2025 seront celles où l’Europe sera souveraine ou non”.
♦ L’invité de “Politique & Eco”, Marc Gabriel Draghi, juriste spécialiste de la question monétaire et de l’histoire du capitalisme, redoute une crise grave sur le sol français qui précipiterait un coup d’Etat fédéraliste… pour le pire.
◙ Macron : la guerre civile sous contrôle ? – Politique & Eco n°443 avec Marc Gabriel Draghi – TVL
○ YOUTUBE (Chaîne TVLibertés) : https://tinyurl.com/324rsmwf
► DURÉE : 52mn32s
► DESCRIPTION :
→ Sommes-nous à l’aube d’un nouvel ordre politique ?
[…] Si Le RN arrivait à Matignon, Emmanuel Macron garderait la main sur le Sénat, le Conseil constitutionnel et le Conseil d’Etat.
– A l’échelon supranational, Bruxelles et les marchés financiers resteraient derrière lui.
– Sa présence au G7 en Italie après les résultats des européennes, resucée des décisions du Forum de Davos de janvier, démontre bien toute la cohésion des élites mondialistes et la continuation de leur programme : soutien à l’Ukraine et Israël, pacte sur les migrations, agenda vert…
Emmanuel Macron l’affirmait en début d’année : “Les années 2024-2025 seront celles où l’Europe sera souveraine ou non”.
L’invité de “Politique & Eco”, Marc Gabriel Draghi, juriste spécialiste de la question monétaire et de l’histoire du capitalisme, redoute une crise grave sur le sol français qui précipiterait un coup d’Etat fédéraliste… pour le pire.
Français et patriotes, c’est la dernière ligne droite : soyez déterminés et virez tous les salopards qui mettent la France à genoux !
J’espère que nous, Bons Français, allons nous bouger de la bonne façon pour ne pas que Gauchos et Macroniens détruisent la France !!!