Rennes : Nathalie Appéré à Bruxelles pour réclamer de l’argent pour les migrants…

Rennes. Nathalie Appéré à Bruxelles pour réclamer de l’argent pour les migrants via une ICE. « Un appel d’air » pour Julien Masson (RN)

Nathalie Appéré, maire (PS) de Rennes, se trouve depuis mercredi 3 mai 2023 à Bruxelles, au coeur des institutions politiques européennes.  « La maire de Rennes est accompagnée de plusieurs élus rennais afin de rencontrer d’autres élus européens pour promouvoir une initiative citoyenne européenne (ICE). Cette initiative portée par la Ville de Rennes s’intitule « Garantir un accueil digne des migrants en Europe » indique Actu Rennes.

Un déplacement qui fait tiquer alors que les commerçants rennais eux, pansent leurs plaies suite aux saccages répétés du centre-ville lors des récentes manifestations. Un déplacement qui fait également tiquer eu égard des priorités manifestes du maire de Rennes. Pour Julien Masson, Porte-parole du Rassemblement National à Rennes, c’est un véritable « appel d’air » pour l’immigration. Voici le communiqué adressé à la presse, ci-dessous :

« La Maire de Rennes Nathalie Appéré est en ce moment à Bruxelles pour réclamer « un accueil digne des migrants » en Europe. Plus de 7 Français sur 10 sont favorables à une diminution drastique de l’immigration sur le territoire national…Mais Nathalie Appéré continue d’encourager l’appel d’air. La ville de Rennes dépense 4 millions d’euros d’argent public par an pour loger des migrants. Le département socialiste d’Ille-et-Vilaine dépense encore cette année 27 millions d’euros pour prendre en charge 765 « mineurs isolés » étrangers, pour la plupart envoyés par leurs familles. Alors que nous avons plus de 350 000 Bretons sous le seuil de pauvreté, plus de 20 000 demandes de logement social en attente rien qu’à Rennes Métropole, la gauche, comme à son habitude, sait être généreuse avec l’argent des autres. Plutôt que de promouvoir une nouvelle fois l’immigration à Bruxelles, Nathalie Appéré ferait mieux de s’intéresser à l’explosion de la délinquance à Rennes (+ 57% dans le centre, + 40% de coups et blessures ), aux Rennais confrontés chaque jour aux trafics de drogues, aux rodéos dans les quartiers, aux vols et agressions commis par des « mineurs isolés » étrangers dans le centre-ville.

Plutôt que de jouer la grande « humaniste », Nathalie Appéré ferait mieux de s’interroger sur sa propre responsabilité dans la multiplication, ces derniers mois, des campements indignes de migrants dans les parcs et gymnases de Rennes. Les Rennais sont pris en étau : D’un côté des élus NUPES et associations subventionnées qui se plaignent des campements de migrants alors qu’ils ne cessent d’encourager toujours plus l’immigration ; De l’autre le gouvernement d’E.Macron incapable de faire appliquer les OQTF, d’expulser les clandestins, les délinquants étrangers et les déboutés du droit d’asile ! Le 7 avril dernier, un clandestin tunisien multirécidiviste était condamné pour avoir agressé sexuellement une étudiante à Rennes alors qu’elle rentrait d’une soirée entre amis…Voilà ce que devrait être la priorité de Nathalie Appéré »

Du côté de la « droite » traditionnelle (opposition municipale Révéler Rennes), silence habituel sur cette question. Visiblement, l’immigration et ses conséquences n’existent pas….

Il y aurait pourtant matière à attaquer sévèrement Nathalie Appéré, Rennes étant l’exemple même de ces villes totalement transformées en quelques années du fait d’une immigration de plus en plus importante.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2023/05/05/219641/nathalie-appere-a-bruxelles-pour-reclamer-de-largent-pour-les-migrants-via-une-ice-un-appel-dair-pour-julien-masson-rn/

 1,234 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’ai horreur de ces sociaputes qui ont perdu leur cervelle.

  2. Et pendant ce temps je viens d’entendre sur cnews, 400 mineurs non accompagnés sonts dans une école désaffectée à paris 16e sans eau ,ni électricité, ils étaient 200 le mois dernier et 400 aujourdhui ,800 dans un mois ? Ca continue de plus belle ,et Darmanin critique Géorgia Meloni .

    • Pourquoi s’arrêteraient-ils ? C’est vraiment une manne financière avec accompagnement très serré concernant le moindre désir que d’être pris en charge par l’ASE. Le paradis !

      Tant qu’on n’arrêtera pas cette honteuse gabegie…

      Le pire, c’est qu’ils seront mélangés avec des Français dont certains sont là pour de bonnes raisons (je n’ai pas dit tous)…. J’ai eu vent de certains qui y ont appris la délinquance ou bien l’ont subie, dans ces milieux où la mixité est de règle et où l’on ne regarde pas les fréquentations qui sont “imposées”…

  3. Rennes est, depuis plusieurs années, désignée avec des complicités (ONG et ceux qui les adorent) comme “plate-forme d’arrivée” officielle des migrants en Bretagne. De là, il y a répartition de villes “complices” (obédience PS bien sûr).

    Suis le traitement dantesque qui suit….

  4. Appere aime beaucoup les migrants qu’elle allée à Bruxelles chez les Européistes mondialistes de la Commission Européenne demander du pognon pour les migrants et non pour les Français ce qui signifie la préférence étrangère . Elle veut que Rennes soit dépotoir migratoire de grandes ampleur pour remplacer la population française par des migrants qui sont venus dans notre pays pour nous coloniser. Nathalie Appere a envie de se faire sauter par des migrants tellement c’est une obsédée sexuelle qui aime tant la partouze migratoire avec des gros Dards de migrants !

  5. ispèce di connasse. Une traître de plus qui ne c’est pas donner la peine de lire le coran ou de s’informer sur la dangerosité de l’islam. Si elle croit qu’elle va réussir à intégrer tous ces parasites, elle se fou le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Elle ne sait pas que le vivre ensemble avec ces parasites qui ne sont que des envahisseurs est impossible. A moins que cette conne soit pour le grand remplacement. Je ne serais pas étonné.

  6. Nathalie Appéré, tu ne pourrais pas penser à la réévaluation des petites retraites avant de penser aux migrants ? Tu ne serais pas des fois mère indigne en nourrissant les enfants des autres avant les tiens ???

  7. Il y a déjà des Partis musulmans qui présentent des candidats aux élections locales en France. Un vrai danger. Pour cette personne, qu’elle accueille donc des migrants à son domicile. Au bout de trois mois, on ira recueillir son avis.

  8. Délégation rennaise à vue d’œil 9 femmes ,3 hommes. La femme est l’avenir des droits de l’homme.

  9. le meilleur accueil pour les migrants et de les renvoyer chez eux, avec 5 millions de chômeurs la france n’a plus les moyens de les accepter. La bande de tarés venus demander de l’argent à ce foutoire qui se prêtant être l’europe oublie de dire que l’argent est notre argent et que les français en ont besoin pour eux.

  10. “L’accueil digne des migrants” a été réalisé à la perfection par la Grande Bretagne depuis quelques dizaines d’années et porte ses fruits : le maire de Londres, le Premier ministre, celui d’Ecosse, et une infiltration islamique grandiose de l’ensemble des structures du Royaume Uni garantissent le bonheur, la prospérité et le salut éternel aux sujets de Georges-l’Idiot. En effet, madame la maire de Rennes, vous vous dites : pourquoi ne pas imiter le Royaume Uni tombé dans l’escarcelle de l’Oumma ? Vous êtes quelqu’un de très dangereux et vous n’aimez ni Rennes, ni la Bretagne, ni la France. Je souhaite qu’une migrante musulmane vous remplace à la mairie de Rennes et vous impose la charia. En cas de réaction et de guerre civile, de quel côté vous placerez-vous ?

Les commentaires sont fermés.