Haute trahison : Dominique Voynet devrait être en prison, elle est candidate

Que dire de la candidature de Dominique Voynet, dans un contexte où la filière nucléaire française a été sabotée littéralement par l’ensemble de la classe politique française, sous la pression des Verts et des Allemands.

https://www.francebleu.fr/infos/elections/legislatives-dominique-voynet-candidate-du-front-populaire-dans-la-2eme-circonscription-du-doubs-7126332

Il se trouve que Dominique Voynet, dans une vidéo, a avoué avoir délibérément trahi la France, et violé le mandat pour lequel le gouvernement Jospin l’avait envoyée à Bruxelles.

Au nom de tous les Français victimes des hausses scandaleuses d’électricité, au nom de tous les entrepreneurs victimes de cette explosion des prix qui les a obligés à fermer leur entreprise et à mettre des milliers de Français au chômage, Dominique Voynet aurait dû être arrêtée sur le champ, dès que cette vidéo a été diffusée, et jetée au cachot.

Mais en France, on peut trahir le pays et postuler au poste de député. Et encore pire, se présenter avec un programme qui envisage d’éradiquer le nucléaire, pour obliger les Français à faire des économies pour sauver la planète !

https://x.com/i/status/1600198888245587969

 

 1,080 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Pas grave, le RN va changer tout les juges pastèque et la traîtresse Voynet va rendre des comptes…

  2. –Nuisance incroyable de la gauche qui ne nous a apporté que ruine et invasion avec l’islamisation.
    Et beaucoup vont voter pour ces gens le 30 juin, pendant que d’autres chochottes se retiendront d’aller les contrer par un bulletin dans l’urne.

  3. Je suis né à proximité de Creys-Malleville dans le canton de Morestel (Isère)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_de_Creys-Malville. Cette gourgandine à monnayé quelques voix écolo manquantes à Jospin, premier sinistre (sic) de l’époque contre la fermeture du site de Creys. Coût quelques milliards…le site est toujours en cours de démantèlement…
    Merci à cette représentante du peuple” et grande conscience qui eut l’audace, elle médecin.e !!! anesthésiste, de s’inscrire au chômage à Dôle lorsqu’elle fut battue aux élections de députée. Elle obtint par ailleurs l’ arrêt du projet du canal Rhin-Rhône (allégeant le trafic routier) pour les mêmes raisons alors que les terrains ad hoc étaient déjà acquis par la C.N.R. (compagnie nationale du Rhône). Des terrains situés dans sa circonscription
    empiétant sur certaines propriétés de quelques propriétaires localement influents et se disant lésés par cette opération déclarée d’Utilité Publique.
    L’ Escrologie était à l’oeuvre !

    • Merci pour cette info. J’ignorais ces “petites frasques” de la voinette. Tous ces gens sous couvert d’écologie, ont fait beaucoup de mal au pays et aux français. Une vraie secte.

  4. Je suis tout à fait au courant, mais bien des citoyens ne le sont pas ! j’avais l’intention puisque nous sommes pas loin d’elle, de lui envoyer mes factures d’électricité , et je le ferais , pour lui demander de m’aider à les payer ! avec un boulanger nous avions prévenu qu’il faudrait peut être fermer boutique, il ne l’a pas fait mais a répercuté ses prix sur la marchandise !! qu’on se le dise !! il faudrait pouvoir recenser toutes les boutiques qui ont fermées et lui envoyer, dans le Jura !!

  5. Et il se trouvera des cons pour voter pour elle tellement ils sont contents de payer l’électricité 4 fois son prix. Ne pas oublier sa participation très active à la fermeture de Fessenheim.

  6. MEEEERRCIiii ! @Monsieur Cassen ! Ça fait du bien ! Je suis très contente que vous ayez levé le lièvre ; maintenant à ces congénères.

    Amis ! S’il vous plaît, faites courir massivement cette video avec l’encouragement à en faire de même.

    Oui ! Beaucoup d’écolos d’influence, financés par des ONG allemandes ont contribué à saborder notre nucléaire pour l’intérêt de l’Allemagne.

    ► Vous n’allez pas vous ennuyer – Directement en rapport avec la video de Monsieur Cassen ce jour.
    ◙ Les Conversations de Paul-Marie Coûteaux avec Alain Juillet – Les services secrets au grand jour | 16/06/2024
    https://tinyurl.com/4tc86bd4

Les commentaires sont fermés.