La blondasse autain assise à la tribune
parle d’éradiquer, sans honte, trouducune*…
Cette nazifiée insoumise
Quêtant d’alla son entremise
Je la vois bien porter une chemise brune…
PACO. Heil mélanchion !
16/06/2024.
*trouducune. Aucune, absolument aucune (Dictionnaire La Langue Française.)
Polémique après les propos de Clémentine Autain (LFI) du #nouveaufrontpopulaire sur les députés RN : « Si on pouvait tous les éradiquer, ce serait formidable. Euh… C'est pas le bon mot… »pic.twitter.com/auuVoE70sc
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 16, 2024
1,186 total views, 1 views today
Je parie qu’elle entendu ça chez son caudillo de pacotille.
La Clémentine, elle veut éradiquer, comme Hitler a voulu éradiquer les juifs.
Ah sacrée mandarine, va !
En plus elle est d’une prétention cette femme. Elle a réprimandé, le journaliste Bfmtv, qui soi-disant, ne l’écoutait pas avec suffisamment d’attention. C’était la manifestation à Montreuil 93. Elle s’y croit déjà l’autre.
C’est elle, qu’il faut éradiquer 😡 la foldingue!
Elle ne voit, même pas, le ridicule ? de ces propos 😡 infâmes
Triste personne??? (Ces personnes sont abjectes, et indignes, de faire de la politique ? C’est vil,et tellement petit,les neurones, sont gravement atteints 🤢🤢🤢
Peut-être songe-t-elle à rouvrir les camps de concentration ?
on aurait du faire ce qu elle preconise pour elle et ses potes !
mais on est pas nazis comme cette p..in !
pétasse
bon courage également à vous ARGO dela part de TEMPLIER…
Armez vous légalment pour vous défendre contre les hordes mélanisées de cette nazie (elle s’est déjà décoloré les cheveux en prévision)
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
Qu’elle s’occupe des « vers » et des « vers » avec lesquels elle s’associe pour les malheurs e la France et les nôtres !
Ben voyons, si c’est ça leur démocratie.
Ami Paco, je te dis un petit au revoir provisoire. Le 27 je retourne à l’hôpital pour contrôle. Dans ces moments-là, je m’isole et je ne m’exprime plus. À bientôt tous! Amitiés !
Bon courage, cher Argo !
Heuuuu, c’est dans dix jours…Mais je sais que ce n’est pas facile !😌
Ah non, alors. Quand c’est comme ça, je m’isole et j’essaie de surmonter cette épreuve. Ça n’est pas facile. Merci à tous. Je reviens le 28
Bon courage @Argo et vite un retour fringant !
C’est pas le bon mot, mais la pensée réelle est bien traduite.
Je ne sais plus laquelle de ces dames « néo-féministes » (souvent lesbiennes) qui s’acharnent en meutes haineuses contre tout homme blanc coupable d' »agression », même sous la forme d’un regard appuyé ou d’un sifflement, estime qu’il ne faut même pas dénoncer les violeurs maghrébins immigrés au prétexte invraisemblable qu’ils ne connaissent pas les codes. Pourtant, dans leur pays d’origine, ils les connaissent et les pratiquent, ces codes car ils savent qu’ils seront très sévèrement punis en cas d’infraction. Ce qui, grâce à des gens comme vous, n’est pas le cas en France, et tant pis pour les femmes, grands-mères comme fillettes agressées et violées alors que vous prétendez les protéger en laissant leurs agresseurs impunis.
Les goulags ! Un point de détail de l’Histoire. (LFI)
Qu’est ce qu’elle est belle notre démocratie
Le peuple à voté alors fermez tous vos gueules
Les communistes s’y connaissent en matière d’éradication. Les goulags peuvent en témoigner. Rien à envier à Hitler, les cocos. Avec 107 millions de morts, il n’y a pas photo.