Purge de Corbière (LFI) ou, plutôt, grand-remplacement ?

Les médias du système nous enfument, comme à leur habitude.

D’abord, en nous pompant, avec Quatennens et sa nana : ce n’est pas la dernière fois, ni la première qu’un autoproclamé “féministe” a des comportements violents avec sa femme.

Notre époque est friande de sujets “personnels”, “individuels” et totalement indifférente à des sujets gravissimes comme la colonisation musulmane, qui a pris, chez nous, désormais un cours torrentiel.

Cependant, les médias se sont étendus sur la “purge” (sic) à la LFI, où Mélenchon a écarté, sans états d’âme, ses plus fidèles camarades:

Mélenchon, en bon militant de l’organisation trotskyste  de sa jeunesse, en pérennise la pratique fondamentale : la purge des cadres dirigeants à époque régulière.

Seul le chef survit :  Lambert à l’OCI  dans le passé,   Mélenchon à LFI aujourd’hui.

Oui, mais…

Tout ce cirque a l’apparence d’une purge, un  classique pour une organisation léniniste, qu’elle soit stalinienne ou trotskyste, mais en fait, non.

Il s’agit d’un nouvel épisode du grand-remplacement qui fait rage dans les organisations d’extrême-gauche.

Déjà, le NPA de Besancenot, qui n’est plus que l’ombre de lui-même à tel point qu’il en est venu à quémander une petite place à la LFI, s’est fait grand-remplacer par “Révolution Permanente” dont le dirigeant musulman trouve normal de ne pas serrer la main des femmes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/30/besancenot-bientot-grand-remplace-par-lislamiste-anasse-kazib/

Mais, maintenant c’est Mélenchon , lui-même, qui organise le grand-remplacement,  au sein  de sa propre organisation, des Blancs par des militants musulmans, haineux de la France.

Les lecteurs de RR vont m’en vouloir, mais tant pis, je n’avais rien contre Rachel Kéké, député.

D’abord, parce  que des tweets anciens montraient qu’elle était  patriote.

Ensuite parce que je n’ai jamais cru  que, socialement,  l’Assemblée Nationale devrait  ressembler à une promotion de l’ENA ou de Normale Sup’…

Bien chapitrée par Mélenchon, Kéké a rejoint, certes,  le camp des haineux contre la France et pour cela nous devons la combattre.

 

Parce que le fond du problème est là :

La promotion non d’immigrés méritants, amoureux de la France, mais celle de militants haineux, sanguinaires, racistes, suprémacistes musulmans  (l’islam est fondamentalement un suprémacisme sur le “kufr” (= la mécréance)), choisis d’ailleurs sciemment, par Mélenchon, dans cette optique.

1) Corbière et sa bande n’ont pas été “purgés” mais grand-remplacés.

2) Grand-remplacés par des musulmans particulièrement haineux contre la France, contre les Blancs.

D’ailleurs Mélenchon a enfoncé le clou en déclarant que les “Français de souche étaient un obstacle à la cohésion nationale”.

https://www.lejdd.fr/politique/pour-jean-luc-melenchon-ceux-qui-sappellent-francais-de-souche-posent-un-serieux-probleme-la-cohesion-de-la-societe-146449

Les Français indésirables sur le sol de leur propre patrie et ce n’est pas l’Allemand de 40 qui le dit, c’est un responsable politique “français” , le ci-devant Mélenchon :

Déclaration ahurissante, qui devrait faire la une des médias, c’est quoi la prochaine étape, Mélenchon  ?

L’extermination des Résistants français, par les militants islamistes, encadrés par la nouvelle Milice, celle de la  LFI, celle  de Raphaël Arnaud ?

Puisque nous sommes, nous les Français athées, catholiques, juifs, EN TROP, en France, CHEZ NOUS.

C’est désormais envisageable, à moyen terme.

Non seulement le bloc mondialiste (Centre macronard  + Gauche mélenchoniste) a fait et fait entrer des immigrés par millions, CHEZ NOUS, non seulement il nous a interdit de les assimiler à notre France, mais maintenant le bloc mondialiste explique que nous sommes  EN TROP, CHEZ NOUS !

La vertu de la Toile, c’est que toutes les cuisines ignobles d’arrière-boutique ne  peuvent plus être dissimulées et, de fait, nous avons accès à tout.

En particulier aux tweets des militant islamistes  les plus  haineux et  les plus sanguinaires, qui se déchaînent, en appui à Mélenchon, contre les purgés Blancs, les Corbière, les Garrido, les Autain :

 

ADM

@ADM_Action
Action Droits des Musulmans ONG de défense des droits humains. Lutte contre le racisme anti-musulman, la discrimination, la xenophobie, le racisme.

 

On parle de purge mais qu’en est-il? LFI a simplement remis de l’ordre dans le choix des candidats. En 2022, des candidats non investis avaient pris la place de personnes issues de la diversité, laissées de côté dans les quartiers. Cela a créé un gros problème entre les quartiers populaires et LFI. Cette fois, ces personnes sont écartées pour laisser la place à ceux qui avaient été mis de côté et qui avaient vécu les parachutages comme une trahison des quartiers et des minorités. Cette fois l’erreur est réparée.

apprenez à regarder plus loin que le bout de votre nez.

Mélenchon, dans des temps pas si éloignés,  au bord des larmes se prévalait de son amour pour la France.

On voit ce que ces palinodies valaient : l’ignoble traître !

Mélenchon et sa clique sont les pires ennemis de la France, des traîtres comme la France en a rarement connu : de la race des Ganelon, Isabeau de Bavière et autre connétable de Bourbon.

Je sais que je prêche beaucoup de convaincus sur notre site, mais si, au moins  d’autres Français qui hésitent venaient à nous lire, cet article ne  serait pas inutile  :

Pas une voix pour ces hommes, ces femmes-là, pas une voix pour leur ” Front Populaire” : ce sont vos enfants que vous livreriez aux colons, à l’envahisseur  sanguinaire dont Mélenchon se fait le complice criminel !

 732 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Mélenchon n’a pas eu la chance de naître en France,mais au Maroc. C’est peut-être ce qui explique son comportement de traître,envers la France..!

  2. Quand on quittait l’OCI (aujourd’hui scissionnée et ayant changé de nom), le risque était grand de se faire arranger le portrait (on était reconnu car on avait moins de dents tout à coup) et saccager son appartement.

    • Bonjour,

      Le dentiste des frères Assouline s’en souvient encore :=)

  3. Ben tiens, les loups se bouffent entre eux. Bien fait pour leur gueule, je ne les plaint pas.

  4. Purger des purges chez des gens qui ne produisent que de la merde, c’est fort. lol
    Consolation : avec peut-être 2 salaires de députés en moins, les corbière pourront à nouveau prétendre à un HLM. Re-lol.
    Leurs maigres retraites devraient à peine suffire.

  5. On attendait rien d’autre de ce traître, anti-français et anti-bourgeois avant tout. Ses modèles ? Castro, Chavez, les Khmers rouges, son désir ? Purger, purger, pour son plaisir en fin de carrière. Quelle belle carrière !

  6. Merci @ Antiislam et bonjour. À titre personnel je ne plains pas ces deux horreurs. Trois même, avec la Simonet. Je pense que Mélenchon fera partie de la prochaine charette. Les créatures vont dévorer leur créateur. 19 en force!

    • ca finira evidemment comme ca pour l ignoble traitre merluchon

Les commentaires sont fermés.