Macron avait confié à Der Leyen ses projets de dissolution “afin de griller le RN pour 2025”

C’est dans un article du Bild réservé aux abonnés que Philippot a pu lire.

 

Incroyable ! Le journal allemand das Bild rapporte ce jour qu’Ursula #VonderLeyen a été mise dans la confidence par Macron de son projet de #dissolution et qu’il lui a expliqué sa stratégie (un piège, le chaos, ainsi que je l’explique dans mes vidéos depuis dimanche soir) : elle a tout confié dans une réunion interne de la CDU ! ⤵️ « Le calcul de Macron est simple. Prendre tout le monde de court en annonçant des élections et une campagne très courte. Le contexte ne sera pas le même que pendant les élections européennes. Selon Macron, dans le meilleur des cas, la sidération générale empêchera le RN de gagner. Et si dans le pire des cas pour Macron, le RN réussit à gagner les élections et à disposer d’une majorité : il s’agira alors d’installer #Bardella à Matignon et de ‘griller le RN’ en le forçant à gouverner sans qu’il puisse obtenir de résultats conformes à son programme, le tout accompagné d’un chaos social, de façon à ce que Marine Le Pen n’ait plus aucune chance de l’emporter en 2027 » ! (cf : bild.de/politik/auslan) ➡️ Tout est écrit, et tout est conforme à la soumission européiste du régime ! #MacronDémission et #Frexit !

 

https://x.com/f_philippot/status/1800563411526221847?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Où l”on voit la complicité de Macron et de Mélenchon pour installer le chaos social et empêcher les patriotes de gouverner. On comprend bien pourquoi Macron se garde bien de toucher aux milices de Mélenchon, antifas et autres Black Blocs…

Il est évident que ce n’est pas une fake news, ça correspond à ce que nous disons depuis dimanche soir. Sauf que là ce ne sont pas des supputations, mais d’une manoeuvre politicarde de haut vol qui va coûter cher à la France (en monnaie sonnante et trébuchante, ça coûte, une élections…) et en stabilité politique.

Rien de nouveau, la seule vraie question est, si les Français persistent à vouloir le changement, Bardella aura-t-il les couilles de dire merde à l’UE et de s’affranchir de ses règles, de sa tutelle ? Aura-t-il les couilles de faire tirer dans le tas  des casseurs et autres émeutiers ?

Parce que à ce stade ce sera eux ou nous. de toutes manières. Quel que soit le gouvernement.

Raison de plus pour muscler le futur gouvernement et s’entourer des meilleurs, comme je l’évoque dans un autre article, Sarah Knafo, Henri Guaino... et pourquoi pas solliciter Elon Musk, ce génie ? En tout cas face à ce défi, Bardella ne peut pas se passer de l’intelligence de Zemmour et de sa lucidité. 

.

Petit tweet pas idiot d’Isabelle Balkany.

 1,502 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Macron et le pires, assassins, de la France 🇫🇷
    C’est lui et ses sbires,qui sont responsables du débâclent de notre patrie? ( il a volontairement, ruiné nôtre pays, il est le responsable ! De tous les migrants illégalements, laissés en France 🇫🇷 pour mettre, le cahot ? Et vouloir, monter, le raciste, volontairement ?dans nôtre pays? Ce sale type? Et un 😜 fou, furieux 😡 ( depuis, malheureusement pour la France 🇫🇷 7 ans de malheurs,de pauvretés, du bordel, immenses dans toutes les régions, de la France 🇫🇷 du jamais vus, depuis l’après guerre ? ( il a toujours menti 🤥, aux Français et Françaises, il a vendu, aux étrangers nos joyaux 💎 industriels ? Il a ruiné nôtre pays? Plus de 3000milliards, de dettes ? C’est lui aussi et ses sbires, la faillite, de l’insécurité ? En France 🇫🇷 (des tueries tous les jours, des viols, des viols, la casses, des magasins, pillages ? Paris nôtre capitale ? Sales,ainsi qu toutes les grandes villes de France 🇫🇷, ( ce type assassines, nôtre Patrie? Stop 🛑

  2. Sauf que l’union des droites n’aura pas lieu. Larcher, Marleix, Pécresse et autres Bertrand vont présenter des candidats pour piquer des voix au RN et ses alliés. Eric Zemmour va faire de même. Autant de voix perdues qui empêcheront le RN même renforcé par Ciotti et Marion d’avoir la majorité absolue. Résultat ? Macron gardera le pouvoiret en 2027, il démissionnera avant la fin de son mandat, prétextera cela pour se re-présenter. Fabius validera cette magouille, nous aurons un 2ème tour Macron-Mélenchon, et ce sera reparti pur 5 ans de démocrature, d’invasion migratoire, d’insécurité, de chaos et de faillite.

  3. =====
    Avec 31,37%, la liste du Rassemblement national (RN) menée par Jordan Bardella est arrivée largement en tête lors des élections européennes ce dimanche.

    Le parti lepéniste se place en •►première position dans 32.519 communes (sur 34.971)◄•, 96 départements (sur 101) et 17 régions (sur 18).

  4. C’est fort plausible en effet, il est clair que c’est un piège pour le RN, mais Marine n’est pas née de la dernière pluie. Attention cependant à ne pas s’installer à Matignon en jouant la prudence, il faut poser plusieurs conditions non négociables, Référendum à choix multiples, permettant la sortie de la CEDH, l’abrogation de la loi immigration actuelle pour une plus drastique, et surtout impossibilité pour Fabius et ses parasites d’interférer sur les lois régaliennes, si le toto de L’Elysée refuse, Bardella aura beau jeu de décliner le poste en rejetant la faute sur toto. Concernant les casseurs anti-France la règle est simple, carte blanche aux forces de l’ordres pour leur taper dans la gueule, en principe une bonne branlée fait réfléchir, Bardella doit avoir conscience qu’il aura pour ce faire, le peuple avec lui.

    • Bonsoir Alexis . Le RN est devenu un parti soft ou il cache bien son jeu , même sur ça j’ai des doutes! En attendant le foutriquet l’assassin génocidaire fait des annonces ,augmentation des retraites , baisse des prix de l’électricité et du gaz en 2025 , pause dans l’attribution de l’assurance chômage ,plus de sécurité ,contrôle renforcer etc. etc. , et ta sœur elle bat le beurre ? Le pire c’est qu’il y a des connards de francaoui qui vont encore gober tous ces mensonges !

  5. Cest pour cela que LA PLUS GRANDE PROSTITUEE ET CORROMPUE POLITIQUE D’EUROPE VOIRE DU MONDE ! je dis bien politique QUI TRAVAILLE POUR LE FRIC ET LE POUVOIR, a levé les bras en V en signe de victoire dans le plus grand BORDEL POLICARD DE BRUXELLES lorsque la TV francaoui a annoncé la victoire du RN .

  6. Il est plus que temps de se débarrasser de Maquron et de la hyène.
    Français réveillez vous car dans très peu de temps ce sera la mort de la France

  7. Mais çà, ça ne pas pas être considéré comme un faute grave ; pas une entorse, carrément une amputation à la démocratie si chère à son coeur ?

    Ne peut-on pas considérer que c’est une très haute trahison faite à la France et au Français ?

    Il peut contiuer son cirque sans être inquiété ?

    Vraiment les politiciens, les institutions nationales, l’Armée ne peuvent rien faire ? Il peut continuer en toute impunité ?

    Vraiment il y a beaucoup de choses à remettre en ordre !
    – À commencer par tout ce qui concerne la transparence politique ; les politiques sont mandatés par les Français ; et doivent donc les tenir au courant de tout ce qui se débat dans le gouvernement et faire connaître au gouvernement la position des Français.
    – Ensuite remettre dans la Constitution le délit de haute trahison.
    Zarkhözy a eu du nez, ou de bonnes oreilles, quand il a abrogé ce délit.

  8. Article parfaitement exact!!
    Macron n’offre pas à la France une solution pour sortir de la crise ,mais une peau de banane au RN et sa ”suite LR”; et à la France une crémation.
    M le Pen est coincée par les casseroles accrochées à son arrière train!
    Quand on veut grimper aux arbres il faut avoir le cul propre!!!!

  9. A mon humble avis, il ne faudrait pas que Bardella soit premier ministre car il sera entravé, quoi qu’il fasse, par le Conseil constitutionnel et par le Conseil d’Etat. Et toutes ses actions seront phagocitées par ses adversaires en sorte que cela nuira à la candidature de MLP aux présidentielles.

    • Je croix aussi. Pire encore de laisser les même ministres jusqu’à la fin de l’année pour qu’ils encaisse les résultats de leur travail. Laisser Darmanan assurer les JO. Laisser Le Maire de boucler le déficit de l’année. Etc …

  10. Et cette chose à l’Élysée qui n’apporte que malheur et déprime continue ses magouilles. Ce n’est pas de la politique. C’est une OPA sur la souveraineté de la France et un boulet aux pieds des Français. Ce type est la honte incarnée. Mais il se peut que tout son plan se retourne contre lui. Les surprises sont à venir. Par ailleurs, rachid mélanchon et ses chiens galeux tentent un nouveau coup d’état. Mais personne ne dit rien. D’un côté on a un psychopathe de l’autre un support du Hamas. Vivement le grand nettoyage.

  11. Ce n’est pas étonnant. En politique, les grosses saloperies sont toujours d’actualité. En y ajoutant quelques trucages dans le dépouillement des suffrages… Ils font déjà voter les morts, les chiens et les Alzheimer des EHPAD en leur faveur. Moumoute devrait virer Brigitte (?) et se mettre en couple avec Ursula : Petit Adolf et Éva, le visage du IV ème Reich!

  12. L’alliance avec les LR est une erreur. Une grande partie de la base populaire du RN ne se sent absolument pas de droite. Tout ce qu’on va gagner c’est de travailler 40 heures par semaine jusqu’à 68 ans. Quand est-ce qu’on profite un peu de la vie ?

    • Pour l’heure les LR ne sont pas assez nombreux pour imposer leur loi, et sans eux pas de majorité à l’Assemblée. Faut être pragmatique dans ces moments où ça risque de tanguer sacrément

      • Je pense que les LR vont avoir moins de députés qu’à la législature précédente. Ils cesseront bientôt d’exister.

        • Gaino laisse entendre que la fin des LR ou de quel que soit le nom que voudrait prendre ce parti. Un parti sur la partie descendante depuis la création de l’UMP.

          Il préconise un retour à l’exprit premier, celui du RPR.

          Curieux parce qu’il faudra du temps pour que même sous cette étiquette et à supposer que ce RPR renaisse ; il en faudra du temps ; ce qui revient à dire que ce nouveau retour à l’esprit RPR serait inutile ans la mesure où la France, la politique française seront totalement inexistantes ; avalée par l’U€, et réduite à n’être qu’un comptoir américain.

          Pourquoi donc rechigner à jouer le jeu avec les cartes du RN déjà bien en place et accepté dans 95% du territoire, l’hexagone et les Outre-Mer.

          Et pendant que tous les cadors font des calculs politiciens personnels ; l’aiguille de l’horloge nationale tourne dans l’urgence.

Les commentaires sont fermés.