Les révélations sur Amra devraient conduire à la démission de Dupond-Moretti

Qui a fait fuiter cet innommable scandale ? Qui a permis, autorisé cet immense scandale ?

Le Parisien ose un titre qui dit tout :

Mohamed Amra : la cellule de l’évadé du fourgon à la Santé était une véritable cabine téléphonique

Récapitulons. Le criminel disposait, à Paris, dans sa cellule, de 9 boîtiers téléphoniques. Pas un, pas 2, 9 !!!! Et sans doute encore plus de puces… Sa soeur aurait pu lui en fournir une au parloir…  C’est quoi ces prisons où l’on peut toucher les criminels au parloir ?

On ne sait pas si celui qui était surnommé La Mouche  avait la même chose à Evreux, ce qui lui aurait permis de prévenir les tueurs qui l’ont exfiltré…

On ne sait pas exactement comment l’ennemi numéro 2 en France (l’ennemi numéro 1 s’appelle Macron) a pu se fournir tout ce dont il disposait en prison, digne d’un hôtel de grand luxe, alcool, alimentation… en sus des téléphones. Vraisemblablement tout cela lui était envoyé/jeté depuis l’extérieur par tout un tas de petites mains….

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-lancait-des-colis-aux-detenus-de-la-prison-de-la-sante-8-mois-de-prison-avec-sursis-14-03-2024-C6UG6U5LYJEJFCVQCQ5KPIP73Q.php

Effarant ? Non, abominable car c’est sans doute par les mêmes canaux qu’il communiquait et envoyait les ordres pour ordonner assassinats, enlèvements, livraisons et même sans doute un assassinat. Depuis la prison !

CF  Parloirs torrides, fausse identité, argent facile… comment Nawel est devenue la complice d’Amra, l’évadé du fourgon

Comment son évasion a-t-elle été organisée et par qui ? Il est de plus en plus vraisemblable que ce soit par Amra en personne depuis sa prison…

Comment est-ce possible ? crie Madame Michu, la bonne dame qui fait (faisait ?) confiance aux politiques et aux gouvernements de Macron ? Il n’y a pas de fouilles de cellule, de fouilles au corps ? On attend les réponses… Les aura-t-on un jour ? Ils vont bien réussir à mettre un cause un gardien félon qui se suicidera fort à propos…

En tout cas, quand le bornage d’une puce mise en service par Amra à la Santé montre qu’elle a suivi le criminel à la prison de Rouen puis qu’elle est revenue avec lui à la Santé, le pékin moyen s’étonne : pas de fouille au corps de AMRA dans 2 prisons ? La faute à Dupond-Moretti ? La faute à des flics pourris ? La faute à des flics menacés, à leurs familles menacées ? La faute aux droitdlhommistes, au défenseur des droits, à la gauche qui se bat pour le bien-être les les “libertés” des assassins ?

Le trafic téléphonique de AMRA n’aura cessé que lors de son séjour en quartier disciplinaire… et reprendra illico presto dès qu’il retrouvera une cellule traditionnelle… Etonnant ? Le Français moyen écoeuré n’est même pas étonné. Juste désespéré.

 

On apprend ce jour par BFM TV que Amra recevait en prison des visites lui permettant même, au parloir, d’avoir des relations sexuelles… J’en perds mon latin…

[…]

C’est aussi en détention que Mohamed Amra fréquentera entre 2022 et 2023 une certaine Nawel K, 31 ans, rencontrée à la Seyne-sur-Mer en 2020, alors qu’il était libre. Au parloir, lorsqu’elle lui rend visite sous une fausse identité, elle et “la Mouche” auront même des relations sexuelles.

Une femme suspectée d’avoir aidé Amra en 2022

“Elle se présente à l’entrée avec la carte d’identité de la sœur de Mohamed Amra. Ils vont avoir plusieurs échanges dans les parloirs, on parle de relations amoureuses très furtives ou très rapides”, explique Stéphane Sellami, journaliste police-justice BFMTV.

Cette jeune femme, employée d’un salon de massage à Marseille, est aussi suspectée d’avoir fourni à “la Mouche” une aide logistique dans un règlement de compte datant de juin 2022.

[…]

https://www.bfmtv.com/normandie/eure/drogues-sexe-chicha-comment-mohamed-amra-agissait-en-totale-impunite-en-prison_AV-202406050070.html

Je n’ose pas imaginer les libertés dont bénéficie Abdeslam…

Quelque chose est pourri au royaume de France…

 

 

 1,089 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Un ministre macronneux si mauvais soit-il ne démissionne pas, lemaire 1000 milliards de dette, darmanin explosion migratoire et délinquante, dupont moretti soutient de façade à l’institution judiciaire sans aucune volonté de réforme utile. On va finir comme ça jusqu’en 2027.

  2. il n’y a qu’en france qu’on voit un cirque pareil : en attendant le gars et ses complices doivent se la couler douce à l’étranger en se moquant bien de l’Etat français totalement déliquescent

  3. “Quelque chose est pourri au royaume de France…”
    Et il va falloir désinfecter pour survivre.

    Le Régime qui nous dirige a prouvé son illégitimité depuis la trahison de 1973, et de façon flagrante le référendum ouvertement piétiné par nos tyrans de 2005.

    Seule la Russie peut nous tirer de là.
    Et pas en discutant avec les traître qui nous dirigent.
    Avec un gouvernement de Salut Public. Qui ne sera pas plus illégitime que ceux qui se sont emparé du pouvoir par la force depuis 1789.

  4. La démission d’un mec qui avait dit qu’il ne serait jamais Ministre ? Vous plaisantez ?
    Dans une dictature, personne ne démissionne, jamais !!!

  5. La France n’est plus un royaume … serait cela dont vous parlez en évoquant la pourriture, chère Madame ?

  6. La prison est devenue le Club Med. Les détenus sont mieux traités que les Français qui dorment entre deux cartons ou dans leurs voitures, que nos parents et grands-parents qui sont maltraités dans les EHPAD. Les pharmacies n’ont plus de médicaments à proposer aux malades. Ce gouvernement est la honte de la République.

    • Oui mais tout de même, EDM fait de louables efforts pour améliorer la sécurité. Il l’a révélé à l’Assemblée Nationale : il n’y avait aucun brouilleur de portable dans les prisons il y a quelques années. Zéro brouilleur, donc. Il a affirmé avoir doublé ce chiffre (à la grande joie de l’Assemblée Nationale). Comme on disait autrefois à la communale : zéro + zéro égale la tête à Toto.

  7. Après s’être présentée au parloir,avec la carte d’identité de la sœur de ce Mohamed Amra,les surveillants de cette prison,n’ont pas été étonnés,que cette femme,puisse avoir une relation sexuelle avec son frère.? Tout cela est bien étrange.

  8. Le Royaume de France tient beaucoup d’un dépotoir. Le Yéti est-il ministre à l’insu de son plein gré ? Bon, ce sont les députés de l’U.E. qui ont décidé que les enfants de cœur de nos prisons ne doivent pas être fouillés. C’est humiliant,bien plus que d’avoir la gorge tranchée.
    Macron se plaint de voir arriver l’extrême droite au pouvoir mais c’est lui qui a tout fait pour.

  9. Ces types là devraient être enchaînés dans leur cellule et nourris au pain sec et eau. Pourquoi ne pas réouvrir des prisons comme Cayenne ou autres endroits hostiles au bout du monde.

  10. En Macronie, personne n’est autorisé à démissionner car Macron a du mal à trouver des volontaires pour aller au casse-pipe: en effet, il y aurait plus de coups à prendre que d’honneur à recevoir. On le voit avec Renaissance, l’équipe des candidats macronistes aux européennes, dirigée par une pauvre fille, qui, malgré les éléments de langage qu’on l’a obligé à ingurgiter est complètement dépassée. Il faut reconnaître, quand même, que le rôle d’une “cruche” rapporte plus en politique qu’au théâtre… Ben voyons, comme dirait Eric Z.

  11. Honteux et désespérant.
    Et demain Macron va parler avec son assurance et son arrogance habituelles, gonflé de son rôle de chef d’Etat, en feignant de ne pas voir qu’il ne maîtrise plus rien, que tout se délite et qu’il parle au milieu des ruines d’un Etat.

  12. Dupont en ministre de la justice : c’est un véritable scandale et une preuve de plus que Macron est incapable d’assumer la charge de président, dans l’Europe actuelle. C’est un gugusse qui ne fait que se régaler des avantages de cette charge et il est dangereux car avec lui, personne ne s’occupe de rien dans ce gouvernement fantoche.

  13. “n’aura cessé que lors de son séjour en quartier disciplinaire”
    Ça fait des années que je dit que ce sont les seuls quartiers qui devraient exister dans les prisons. De même, les parloirs devraient être comme aux US, avec interphone et aucun contact physique.
    Et surtout que les politiques et magistrats cessent de considérer les criminels comme des citoyens ordinaires.