Djihad à l’Assemblée Nationale : Delogu pas viré à vie avec son drapeau palestinien ?

Il n’y a que les Insoumis pour oser une pareille horreur ! Mais avec eux on peut s’attendre à tout. A vraiment tout, oui. Ces rebuts de l’humanité tueraient père et mère pour voir appliquées leurs idées, pour obliger tous les Français à partager leurs points de vue, aussi innomables qu’ils soient. C’est le culot des incultes, des barbares, des primaires, que dis-je, des primates.

Le député LFI Sébastien Delogu brandit un drapeau de la Palestine pendant la séance des questions au gouvernement de ce mardi 28 mai 2024. Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée nationale annonce une “réunion en urgence” du bureau de l’Assemblée nationale.

L’engagement des dégénérés pour le Hamas, Gaza et d’une façon générale “les Palestiniens” les rend fous. Ils y voient l’occasion rêvée de défendre haut et fort leurs copains musulmans et de cracher sur les juifs. Rien de plus, rien de moins. A croire qu’ils rêvent d’un second Holocauste.

Qu’ont donc fait ces malheureux juifs pour mériter de telles horreurs jusqu’en France ? 6 millions de juifs exterminés il n’ a pas 80 ans  et déjà la foule haineuse crie à nouveau “tue !” épousant une lutte qui n’a rien d’objectif. Le lien est évident, à gauche on soutient les “palestiniens” pour soutenir l’islam et on soutient les Palestiniens pour ne pas dire sa haine du juif.

Pourquoi tant de haine ? Les facs, les réunions politiques, l’Assemblée nationale… la France et devenue une planète sur laquelle souffle un vent de folie…

L’insoumis Sébastien Delogu se croit à Sciences Po à l’Assemblée Nationale  ? Ces gens n’ont pas de limites, ils ne respectent rien ni personne.

Le bureau de l’Assemblée Nationale a sanctionné le Delogu : 15 jours de suspension et retrait de la moitié de ses indemnités pendant 2 mois. La sanction la plus lourde possible à l’AN. Exactement la même sanction que Grégoire de Fournas… Je ne trouve pas ça juste du tout. De Fournas avait invité les migrants à retourner en Afrique, que son adversaire l’ait pris pour lui il n’y avait pas de quoi faire un caca nerveux… et en tout cas pas de quoi imposer à De Fournas une telle sanction.

Par contre, que Delogu ne soit pas carrément viré de l’Assemblée après une telle faute, ça dépasse l’entendement ! Il est tellement sûr de ne rien risquer, de continuer à mener sa belle vie jusqu’à la fin de la mandature qu’il se permet de dire :   « Je me fous complètement de la sanction du bureau de l’Assemblée nationale. Je serais honoré d’en avoir une ».

Juste une tête à claques mais je pourrais comprendre que tous ceux qui ont perdu un  être cher en Israël le 7 octobre lui vouent une haine éternelle.

D’ailleurs, évidemment, la scène a suscité des réactions et notamment une altercation entre Meyer Habib, député LR des Français de l’étranger et le député LFI David Guiraud.

Cela n’a pas volé très haut mais dès que les Insoumis sont dans une altercation c’est les Bas-fonds. Et on peut comprendre la révolte, la colère et le désespoir de Meyer Habib voyant se lever en France, à l’Assemblée nationale, le drapeau du djihad, le drapeau de ceux qui ont assassiné tant de civils le 7 octobre.

« Tu es un porc, tu es dans la boue du génocide » ;« C’est toi le cochon »… 

Et Meyer Habib de juger l’insulte de David Guiraud comme antisémite, il va porter plainte.

 757 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. “c’est un porc”, insulte musulmane envers les juifs.
    Pour les chrétiens, ils préfèrent les singes.
    Le racisme anti-juif s’exprime librement.
    LFI devrait être dissoute pour comportement antirépublicain et insulte aux institutions.
    Mais on ne va pas dissoudre un des plus grands soutiens du macroniche.

  2. Les Furoncles Islamiques s’en donnent à coeur-joie.
    Quelle déchéance pour les institutions françaises et la France !

  3. Il faudrait répartir de force,tous les Palestiniens,dans les pays musulmans,et que ce drapeau n’existe plus.

  4. Un égorgement de kouffar à l’Assemblée, pour rire ?

    Comme quoi, la Gueuse n’est que ce qu’elle doit être.

  5. est ce que ca vaut vraiment le coup de faire des articles sur ces dechets de lfi c est ca le probleme
    comment des raclures de ce niveau peuvent sieger a l AN c est ca la question

  6. Cette gauche est vraiment à vomir: de plus en plus exécrable, de plus en plus débile, de plus en plus incontrôlable… Leur dégringolade depuis au moins une quinzaine d’années est comme un puits sans fonds. Pour conclure mon message avec un peu d’espoir; j’ose croire qu’après 2027 (quand Mélenchon aura pris sa retraite), la gauche sera totalement anéantie et que le temps, lentement mais sûrement, joue contre elle, la sanctionnera de façon impitoyable le moment venu.

    • Si la gauche est à vomir, alors qu’est donc la “droite”, celle qui par Giscard a commencé à faire rabouler toute la pègre africaine, et qui par le patronat d’aujourd’hui fait rabouler toute la pègre de l’orient barbare, en plus des barbares de l’Afrique version 2.0 ? Qu’est donc la “droite” qui applaudit un malade mental à Cannes ? Qui crache sur le pays et sur les gens ?

      • Oh, je n’avais pas vu ce message. Je parlais de la gauche contemporaine et par rapport au contexte actuel, à ce qui s’est passé au sein de l’Assemblée Nationale, bien entendu (faut savoir lire entre les lignes, hein !). Quand à la fausse droite, je ne l’exonère nullement de toute critique et suis parfaitement conscient de ses trahisons, sa responsabilité dans la dégringolade de la France depuis 50 ans. A la nuance près que dans le cadre de cet article, elle n’est pas concernée. Si je dois la critiquer, je le fais sur des articles qui parlent d’elle. C’est si compliqué que ça à comprendre ?

  7. Et si un député sort un drapeau Russe, ce sera la même sanction j’espère ( 15 jours de vacances ) vu que nous ne sommes, normalement, pas en guerre avec Poutine ?!!

  8. Ça n’est pas dans le règlement de l’A.N. Dommage ! Il y a bien des solutions de rechange…

  9. Le poids de la haine et du nombre commence à se sentir partout dans le monde. Quoi qu’il arrive ils gagneront toujours. Et ça commence à bien peser en France.

    • Soyons optimistes il y a eu nombre de cas/moments désespérés dans l’histoire…et les choses ont changé malgré tout. Ne perdons pas espoir, parfois une simple aile de papillon peut changer le cours des choses…

  10. En fait les rumeurs répandues par le hamaSS et Cie sont fausses comme d’habitude et de nouveau et comme d’habitude les merdias français ont relayé sans vérification leurs mensonges. C’est le hamaSS qui est responsable de ce qui s’est passé à Rafah n’hésitant à sacrifier des civils innocents pour arriver à ses fins. Si les députés “sincères” quittaient dans le silence l’Assemblée nationale à chaque fois que les nazis de LFI y pénétraient ….

  11. Meyer Habib a su garder son self control face à ce voyou. Comment de pareilles racailles peuvent elles être tolérées à l’AN?

  12. Ces gens-là sont élus principalement par la racaille, c’est pourquoi il faut voter à toutes les élections pour les partis anti-remplacement, au 1er, au 2nd tour… on met de côté son amertume qui pour Marine, qui pour Zemmour, qui pour Philippot pour limiter l’obligation de coexister avec la fange qui envoie LFI à l’AN.
    Prochaine étape le drapeau de l’EI à l’assemblée ? Ils en sont capables

  13. Il faut dissoudre ce parti de factieux et emprisonner ses dirigeants, et de facto dissoudre l’Assemblée et provoquer de nouvelles élections. Les Verts doivent être aussi écartés de la vie politique pour incompatibilité républicaine. Ne pas oublier de dissoudre aussi les partis musulmans, qui représentent un danger pour notre pays.

Les commentaires sont fermés.