Reporterre pleure : des écolos inculpés pour « organisation criminelle »

Ils ne comprennent pas, les malheureux. Toutes les actions illégales faites sous prétexte d’écologie passaient, jusqu’à présent.

Ecologie, mot magique, bien mieux qu’un pass Covid ! Les empêcheurs de tourner en rond n’étaient même pas mis en garde à vue comme la petite Yona, de Nemesis, qui avait juste défilé à Besançon avec une pancarte violeurs immigrés dehors… Alors, bien sûr Reporterre et leurs amis avaient un certain sentiment d’impunité.

Mais voilà, la roue tourne… Ça fait un bon moment que je rappelle à tous le secret  des Grecs : non à l’ubris (ὕϐρις / húbris), non à  la démesure... Mais les écolos c’est un peu limité intellectuellement, ça comprend pas vite…

Des imbéciles de Letzte Generation (La Dernière génération) -je dirais même « des fascistes », voire « des nazis »- ont été inculpés en Allemagne pour « formation d’une organisation criminelle ».

Qu’avaient-ils donc fait, ces braves gens ?  Tentative de blocage de raffinerie (ben voyons !),  jet de purée sur la vitre protégeant un Monet, perturbations du trafic aérien avec des intrusions dans les aéroports, perturbation d’évènements sportifs ou culturels, grèves de la faim, barrages routiers avec les mains collées au sol… Bref, des bienfaiteurs de l’humanité ! 

Alors Reporterre pleurniche, certains de ces zozos ont été condamnés à des amendes et 3 ont même pris de la prison ferme ! Seulement de 3 à 5 mois, c’est peu à mes yeux, eu égard à la masse d’emmerdements qu’ils ont générés pour les entreprises, les travailleurs, la vie de milliers personnes, mais eux pleurent, considérant qu’il devraient recevoir des médailles…

Ces gens-là sont en train de perdre l’un des atouts de l’être humain : son intelligence, sa capacité de raisonnement. Ils ne fonctionnent que par l’émotion…

Or, chacun sait que l’on perd peu à peu les sens et les capacités dont on ne se sert pas. Ceci explique sans doute pourquoi la plupart des écolos dingos sont si bêtes, réduits à l’état d’animaux avides de dévorer l’autre.

 1,690 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. il y a longtemps que toutes les assoc de ces dégénérés parasites devraient être dissoutes, et ces pseudos écolos extrême gauche déguisée en vert empêchés de nuire – bien entendu les drogues font partie de leur panoplie et contrairement à la viande qu’ils accusent de tous les maux, ces malades ne pensent pas qu’elles « nuisent à la planète » comme ils disent

  2. « Ces gens-là sont en train de perdre l’un des atouts de l’être humain : son intelligence, sa capacité de raisonnement. »:
    Ha ha ha ! les écolos-rigolos intelligents ?
    Ils ont un QI d huitre avarie.

  3. La secte écologique (dont la grande prétresse décavée est la petite merdeuse Greta Thunrnberg) veut nous pousser au suicide collectif
    Et en attendant ce jour béni elle ne cesse de vouloir emmerder le monde autant qu’elle le peut (entre 2 célébrations du Hamas- leur idéal politique)

  4. Chez les écologistes, c’est l’intelligence verte qui règne, celle des végétaux, comme celle de la betterave, ou de la patate.

Les commentaires sont fermés.