L’ingérence de l’Azerbaïdjan en Nouvelle Calédonie est bénéfique pour la France

Macron-Aliyev Macron se couche devant tout le monde, pourvu que ce ne soit pas des Français.

Il y a des ingérences qui sont les bienvenues et qui sont même souhaitables.

La prétendue ingérence azerbaïdjanaise est surtout dirigée contre le Macroniche.

Clamée urbi et orbi par le Darmanin, qui affirme qu’elle « n’est pas une fantaisie, mais une réalité », cette ingérence pourrait être bénéfique pour la France en poussant le Macroniche à tempérer sa frénésie guerrière par le soutien démesuré qu’il apporte à l’Ukraine et son engagement ouvertement belliqueux contre la Russie.

Le Macroniche attire le mépris et le dédain comme la merde attire les mouches. Il a été chassé des pays du Sahel parce qu’il pue l’hypocrisie et le mensonge, la fourberie et l’imposture.

Le Macroniche étant un ennemi de la France, tout ce qui lui est nuisible ne peut que réjouir la France.

On voudrait voir plein d’autres pays s’ingérer dans les affaires de la macronie, la darmanie comprise.

L’Azerbaïdjan a dénoncé les accusations d’ingérence émises par la France, y voyant des propos « insultants ». « Nous rejetons totalement les accusations infondées du ministre français de l’Intérieur », a déclaré la diplomatie azerbaïdjanaise.

L’Azerbaïdjan est plus proche de la Nouvelle-Calédonie que La France. La distance entre Bakou et Nouméa est de 13.800 km, contre 17.500 entre Paris et la capitale calédonienne.

Espérons qu’après cette ingérence, fantasme ou réalité, les étudiants arabes puissent se mobiliser pour la cause kanake comme les étudiants français se sont mobilisés pour la cause palestinienne, la cause par excellence des Arabes et des musulmans.

Les étudiants des universités arabes pourraient crier des slogans repris aux étudiants de Sciences Po Paris (devenu Sciences Po Kaboul) : « Free Caledonia », « France assassin », « Le peuple kanak vivra », « Halte au génocide ». Certes, il n’y a pas de génocide, mais ça n’empêche pas de le crier. Depuis l’intervention de l’Afrique du Sud dans le conflit israélo-palestinien, le génocide peut être une intention, pas un fait. La CIJ l’a validé. LFI et Sciences Po Paris/Kaboul aussi.

L’Azerbaïdjan intervient en faveur d’un peuple qu’il estime opprimé. Il le fait donc pour des motifs humanitaires. Ce n’est pas une ingérence. C’est une assistance à personnes en danger.

Le drapeau azerbaïdjanais a été vu flottant ces derniers jours à Nouméa. Le même drapeau défilera à Paris et ailleurs en France durant les JO. Vas-tu interdire aux Azéris de venir, le Macroniche ?

Et, au fait, où est le problème si le drapeau d’un pays étranger est hissé dans une île supposée appartenir à la France ?

On accepte bien le drapeau algérien, toujours prompt à surgir dans les rues de France à toute occasion.

L’espace public en France est souvent submergé par des drapeaux étrangers où le français fait grise mine, malgré ses trois chatoyantes couleurs.

Pire, on accepte la présence en France d’un État soutien, financier et abri du terrorisme islamique, le Qatar en l’occurrence, qui est en train d’avaler la France. Et le Macron se fait un doux et obéissant caniche devant les maîtres de l’Émirat.

Quand l’émir du Qatar vient à Paris, il vient chez lui, en maître des lieux.

Le Qatar ne s’ingère pas en France, il ingère la France.

L’Azerbaïdjan voudrait peut-être se racheter des méfaits commis contre les Arméniens du Karabakh. Il a chassé les Arméniens du Karabakh. Maintenant, il veut aider les Kanaks à acquérir leur souveraineté. On ne peut pas lui en vouloir. Le président Aliyev est certainement en train de mûrir.

Tout le contraire du Macroniche.

Puisque l’ingérence de l’Azerbaïdjan en Nouvelle-Calédonie est une réalité, pourquoi ne pas prendre des sanctions contre ce pays avec l’aval de l’hyène de la Commission européenne ?

Ou lui déclarer la guerre ?

Essaye si tu es un homme, le Macroniche.

Messin’Issa

 1,197 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La France est devenue si faible et si ridicule avec le macroniche que n’importe quel petit pays peut organiser des révoltes et des émeutes.
    Les émeutes de juillet n’ont-elles pas également été fomentées par l’étranger ?
    On ne vous dit pas tout…

  2. Ne vous y trompez pas, cette ingérence n’est pas autre chose que de l’entrisme islamique. Ils profitent du chaos pour orienter les locaux vers eux.
    L’entrisme chinois lui, est purement économique et vise surtout les fonds marins pour l’exploitation des nodules de métaux rares.
    Et ça date des années 80-90. Alors quand je vois des politiques faire l’étonné, je me marre.

  3. Je pense à une solution : expulser les Kanaks et les installer au Karabakh devenu, pour la circonstance, le Kanakbakh !

  4. Macron vous lui mettez un jeune black torse nu, luisant de sueur, sous les yeux et vous lui faites interpréter l’acte 2 des avions renifleurs !
    C’est ça la Macronie !

  5. Maconiche espère sans doute flatter la communauté arménienne française pour les élections. Mais macroniche a préféré le gaz d’Azerbaïdjan aux Arméniens du khalabar. C’est ça la en même temps je t’embrouille.

Les commentaires sont fermés.