L’UE veut que l’islam soit une religion officielle d’Europe… Vous allez voter pour les européistes ?

Et ils vous disent ça tranquillement, toute honte bue, comme si c’était dans l’ordre normal des choses ! Comme si personne ne savait ce qu’est l’islam, qui est Erdogan et ce que sont les Frères musulmans !

Vous allez voter pour des gens qui veulent que cette UE traîtresse perdure ? Qu’elle nous amène et l’islam comme religion officielle intouchable et la guerre avec la Russie ? Vraiment ?

ENQUÊTE. La Commission européenne a financé deux projets du programme de « mobilité des travailleurs socio-éducatifs pour la jeunesse » d’Erasmus+ pour 2023-2024, impliquant tous deux une ONG considérée comme l’extension en Europe de l’AKP, le parti islamo-conservateur du président turc Recep Tayyip Erdoğan.

Le premier de ces projets, « Combattre la désinformation, la xénophobie et la haine des musulmans par le travail socio-éducatif », vise à sensibiliser les professionnels de la jeunesse à ces thématiques. Le second, « Décoloniser les esprits – Le colonialisme et ses conséquences modernes », a pour objectif de faire prendre conscience aux professionnels de la jeunesse des « conséquences modernes du colonialisme » et de leur donner « les outils nécessaires pour décoloniser leurs pratiques ». L’objectif à long terme de ce projet étant de « contribuer à un mouvement plus large de décolonisation et de justice sociale en Europe et au-delà ».

Ces projets sont portés par des ONG de nombreux pays de l’Union européenne : Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, France, Pays-Bas et Portugal. Trois de ces ONG sont communes aux deux projets, dont l’une est française, l’association ROSI France-Essonne au profil très multiculturel. Les deux autres, Apida et l’Union des Turcs européens démocrates – Pays-Bas (UETD Netherlands), interpellent quant à leurs objectifs réels.

[…]

L’UID, dont le bureau néerlandais est partenaire des deux projets Erasmus+, a été fondée à Cologne en Allemagne en 2004 sur l’initiative d’Erdogan sous l’acronyme UETD pour « Union des Démocrates Européens Turcs », avant de devenir en 2018 l’Union des Démocrates Internationaux (UID). Les objectifs officiels de l’UID sont nombreux et visent tous à renforcer l’influence de la diaspora turque en Europe.

L’UID s’est ainsi donnée pour objectif de « combattre le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme » tout en demandant la « reconnaissance de l’islam comme religion officielle » en Europe afin de « contribuer à la paix sociale ».

[…]

Depuis le début de l’année 2024, son président est Kenan Aslan. Né aux Pays-Bas, il était, avant d’être placé à la présidence de l’UID par Erdoğan, responsable des relations extérieures de la confédération islamo-nationaliste turque du Millî Görüş aux Pays-Bas.

[…]

Son prédécesseur à la tête de l’UID, Köksal Kus, était quant à lui proche du mouvement ultra-nationaliste turc des Loups gris, qui a été dissous en France en 2020 après avoir appelé au meurtre des Arméniens sur le territoire hexagonal. Malgré leur dissolution, les Loups gris ont récemment défrayé la chronique en menaçant d’égorgement la conseillère municipale de Saint-Chamond Isabelle Surply qui avait demandé la fermeture d’une mosquée du Millî Görüs.

L’UID est visée depuis 2017 dans tous les rapports annuels sur la « protection de la Constitution » publiés par le ministère fédéral de l’Intérieur allemand. […] Selon ces rapports, l’UID défend « avec force les intérêts du gouvernement turc en Allemagne et en Europe ». Elle est considérée comme « l’organisation officieuse du parti turc au pouvoir, l’AKP » qui fait du « lobbying pour [ses] intérêts au niveau politique et social ». Elle permettrait au pouvoir turc « d’influencer directement l’opinion et le comportement de la diaspora turque ». Pire, le gouvernement allemand reconnaît que l’UID permet à Erdogan « d’influencer indirectement les processus de décision politique en Allemagne ».

Cette inquiétante analyse peut sans aucun doute être étendue à l’ensemble des 24 pays européens au sein desquels l’UID a des succursales. La France n’est évidemment pas épargnée et comporte pas moins de sept bureaux répartis sur tout le territoire hexagonal (Paris, Metz, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes).

[…]

Lire l’intégralité de l’enquête sur le JDD

https://www.fdesouche.com/2024/05/13/la-commission-europeenne-a-finance-lorganisation-officieuse-en-europe-du-parti-turc-derdogan-parmi-ses-objectifs-la-reconnaissance-de-lislam-comme-religion-officielle-en-europe/

 699 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Et ils glissent la merde sous le tapis en accusant l’Allemagne alors qu’ils ont tous dossiers en leur possession.
    https://www.fdesouche.com/2024/05/15/enquete-fds-la-commission-europeenne-continue-de-financer-islamic-relief-en-allemagne-alors-quelle-affirmait-le-contraire-sa-maison-mere-est-reputee-proche-des-freres-musulmans-et-du-hamas-et-est/
    Plus faux-cul, tu meurs. Ils pourraient largement faire de la politique en France, au lieu d’être fonctionnaires auto-nommés et auto-rémunérés.

  2. J’ai aussi vu en partie une vidéo d’un colloque où était présent Dupont Aignan, un espagnol ancien ? député européen, une députée européenne ..
    Très clairement il y a des lobbys très puissants qui se sont infiltrés dans l’UE dont les frères musulmans, et c’est la raison pour laquelle l’UE avait fait la promotion du voile.. Sortir de l’UE c’est sûr mais ils s’infiltrent de toutes façons ..

  3. Honnêtement, j’ai quand même beaucoup de mal à visualiser ou imaginer un Philippot se dressant en rempart contre l’Islam. Il est courageux pour mener certains combats; mais je n’ai pas souvenir de l’avoir vu critiquer frontalement, ou même de manière déguisée, l’Islam, le communautarisme, la guerre civilisationnelle qui menace (il est d’ailleurs bon de se demander pourquoi). Pour ces combats là, il ne me semble pas de taille et je suis persuadé qu’il cherchera à tout prix à éviter ces sujets épineux, brulants (l’étendue de son courage n’est pas illimitée).

  4. La nouvelle U€ en marche à fond la caisse pour défendre les intérêts des yankees.
    ______
    ■ “La Moldavie et l’UE approfondiront leur coopération dans le secteur de la défense à un niveau sans précédent”, écrit le journal. || Vlad Nikolaïev | 14/05/2024 10:35:51
    ► […] l’accord permettra à la Moldavie de recevoir un plus grand volume de renseignements et offrira la possibilité de participer à des exercices militaires conjoints avec les pays de l’UE.

    La publication note que la Constitution de la république proclame la neutralité permanente de la Moldavie et exclut son adhésion à l’OTAN. [Remarque de @MSDO : L’hypocrisie bat son plein ; l’U€ l’OTAN ont avancé comme cela avec la France avec la complicité et la duplicité de nauséelites : à “pas feutrés”]
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.nfo : https://tinyurl.com/3rn9deb2

  5. Le problème Christine, c’est qu’il y a trop de cons et/ou d’aveugles en Europe.
    J’ai vu et observé le pourcentage des muzz s’élever de façon vertigineuse depuis 1979 et j’ai également vu qu’aucun politicard n’a oeuvré pour faire cesser cette augmentation.
    Complices-traîtres ou lâches, je ne sais pas. Peut-être les 3 à la fois mais nous sommes mal barrés, hélas.

  6. L’Islam, une religion européenne avec un Coran qui ordonne aux musulmans de tuer Juifs et Chrétiens ?
    Le vivre ensemble paraît mal parti …
    L’intox à ce point-là c’est vraiment impressionnant. ça fait peur.

  7. – Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France, a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays. La réunion faisait partie d’un vaste programme SUBVERSIF ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme » et de l’« égalité ». »

    Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents

  8. Islam , religion officielle d’Europe …
    Elle y arrivera malheureusement parce qu’elle corrompra certains de nos dirigeants vénaux , des politiciens élus dans leur pays respectif .

    BON SANG , lisez le Coran , vous y trouverez des centaines et des centaines de propos criminels à l’égard de tous les non-musulmans . Le Coran est un guide politique similaire à “Mein Kampf” des nazis qui a été rédigé plus de mille ans auparavant .

  9. L’Allemagne et la Turquie ont toujours marché main dans la main. Normal que l’UE suive le mouvement.

  10. On l’a dit et redit, si ce cancer islamique avance aussi vite, si ses métastases sont partout, dans toute l’Europe c’est à cause de nos dirigeants. L’islam est conquérant par la fourberie, le mensonge et la terreur (agressions, meurtres, viols etc…) et par 50 ans de pas de vague, pas d’amalgame (en pommade ou en suppositoire) de la part de dirigeants trouillards, laxiste et corrompus. FREXIT VITE ÇA URGE ou ont aura tous le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis et toutes nos femmes et nos filles seront voilées.

  11. C’est un projet de longue main , initié par l’administration américaine ( comme la création de l’UE avec les traîtres Monnet et Schuman , agents CIA ) et mis en oeuvre par la courroie de transmission qu’est la commission européenne .

  12. Dans leur meures politiques c’est toujours :
    -“Combattre la désinformation, la xénophobie et la haine des musulmans”-

    Jamais des mesures à l’adresse des musulmans qui se sont invités sur nos territoires telle :
    -“combattre la formation coranique, contre la xénophobie et la haine des non-musulmans, des kouffars, donc prioritairement, puisque ce sont des meures qui intéressent la France et les pays €uropéens ; contre les juifs et les chrétiens”-
    Non ! Jamais ! et ces sempiternelles ritournelles de protection de l’islam et des musulmans n’interpellent pas la majorité des Français, ni des €uropéens.

    En ce qui concerne la conscientisation des peuples €uropéens, hors les Français, “Combattre la désinformation, la xénophobie et la haine des musulmans”- s’affirmera de plus en plus pour se généraliser et s’imposer du fait de l’annexion de pays à démographie musulmane dominante.

    Nauséelites, depuis des décennies, nous ont joué de très sales coups.

  13. La majorité de nos élus sont des fous et des ignorants. Ils ne savent même pas la différence entre une secte, ou une religion ou encore une église catholique ou protestante reconnue.