Encore un homme tabassé après avoir pris rendez-vous sur Cocoland !

Comme Philippe est mort pour avoir été confondu avec un autre qui avait pris rendez-vous sur Cocoland !  Mais il semble que, dans la France ensauvagée de 2024, les barbares primitifs ont décidé de faire justice eux-mêmes, sans se préoccuper du risque d’erreur… Peu leur importe, à ces sauvages.

D’aucuns diront que c’est la police qui devrait piéger ces sites de rencontre et protéger nos mineures… D’autres diront que c’est le boulot des parents et qu’il existe des filtres parentaux à cet effet sur les téléphones.  Tout cela est vrai. Mais la façon de procéder des dernières affaires de ce genre évoque étrangement des moeurs islamiques avec des hommes prêts à tout pour protéger leurs soeurs/filles des hommes, occidentaux essentiellement, ou pour appliquer la charia, à savoir l’interdiction de l’homosexualité….

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/19/philippe-assassine-a-cause-de-lislam-qui-interdit-de-draguer-des-musulmanes/

Il est évident que les précédentes affaires  peuvent aussi donner des idées à des non musulmans trouvant bien de “rééduquer” cette jeunesse décadente et de restaurer un ordre moral dont ils seraient nostalgiques. Entre réactionnaires, fondamentalistes et autres despotes d’un autre âge, on se comprend, on s’épaule, on se donne des idées…

En tout cas, l’homme de 25 ans qui a été dénudé et frappé à Hénin-Beaumont a eu de la chance, il s’en sort vivant, lui. Il a reçu des coups (les sauvages étaient armés avec un couteau et un marteau, rien que ça ! )mais son pronostic vital n’est pas engagé. Il semble que les agresseurs aient juste voulu lui donner une leçon. Quant à savoir si l’agressé était visé  à cause d’une fille particulière que les agresseurs voulaient sauver d’un éventuel prédateur sexuel ou bien s’il est mal tombé à la loterie des victimes prises au hasard… on peut supposer que l’enquête donnera des pistes. On l’espère en tout cas, car il est de plus en plus dangereux de vivre sur cette terre de France, que ce soit pour les filles ou les garçons.

Un jeune homme de 25 ans a été agressé mercredi 24 avril en soirée dans les rues d’Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais. Alertée vers 21h30, la police s’est rendue sur place. L’homme, qui venait d’être frappé, ne portait plus qu’un t-shirt et des chaussettes, rapporte La Voix du Nord. Selon les informations de franceinfo, le jeune homme avait initialement convenu d’un rendez-vous avec une adolescente de 15 ans rencontrée sur Internet. Selon La Voix du Nord, il s’agirait du site de rencontres controversé Cocoland, également cité dans l’affaire de la mort de Philippe à Grande-Synthe, survenue il y a une dizaine de jours.

En arrivant sur place, au terril d’Hénin-Beaumont, précise le quotidien local, le vingtenaire aurait été agressé par deux individus. Munis d’un couteau et d’un marteau, les agresseurs auraient demandé à la victime de se déshabiller, ajoute franceinfo, qui indique que l’un des deux individus aurait ensuite asséné en coup de poing au thorax de la victime, lui reprochant d’avoir pris rendez-vous avec cette mineure.

https://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/5129072-un-homme-agresse-et-retrouve-quasiment-nu-a-henin-beaumont-que-s-est-il-passe/

 

 785 total views,  5 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. si les mecs savent qu’en tuant ils ne risquent rien au pire finir en prison franzaise et non pas retour au pays, c’est comme si le Paradis leur donnait l’autorisation de trucider comme le veut le pouvoir du pays ds lequel ils habitent. pour les athéoislamos un Paradis décrit dans des Ecritures n’est que la description d’une illusion : à partir de là libres à nous d’imposer notre réalité.

  2. La charia interdit l’homosexualité ? Elle ne doit pas être toujours strictement appliquée. Peut être aussi pour la zoophilie.
    “En même temps”, est-ce que je donne des rdv à des adolescentes ?

  3. Une mésaventure est arrivée dans la circonscription où j’habite, un village voisin. Un type va sur internet, prend rendez-vous avec une chaude de la fesse, mariée mais s’ennuyant au domicile conjugal,(c’était ce qui était indiqué dans l’annonce), va au rendez-vous. Bon, il commence ses petites affaires, quand le mari revient (il avait oublié son portefeuille. ) Le galant a ramassé une raclée monumentale. La légitime une paire de baffes. C’est le cocu qui nous a raconté l’affaire de passage au bistrot du village. Il fait de la boxe dans un club, plutôt baraqué. Le plus drôle, c’est que le joli cœur n’a pas porté plainte. Il paraîtrait qu’il aurait fait une chute dans les escaliers…

Les commentaires sont fermés.