14 Comments

  1. Houououh ! mais c’est qu’elle aurait peur la moumoute !
    Un bon point pour la représentation bien moumoutée du bellâtre. !!
    Son Europe va mourir, ouin, ouin !
    Ah ! mais quelle bonne nouvelle, si seulement …

  2. sans blague, « son » europe peut mourir ? ah bon et pourquoi, tuée par qui ? parce que « de son europe », personne n’en voulait à l’époque de maastrichtsarkosy. je tue machin mais comme je ne sais comment l’expliquer je dis à tout le monde qu’en fin de compte « vous êtes tous responsables parce que vous m’avez laissé faire ».

  3. pov chou. MOR TELLE !!!!!!!!! 2 sens : mortelle pour qui pour quoi quand tu subis (il se prend pour une victime) ? ou mortelle qui signifie son contraire « elle, l’ue gouvernementale, peut être mortelle quand elle attaque les peuples » ? il n’a pas été jusqu’à expliquer son choix de l’un des deux, c’est dire ce qu’on apprend quand on est attaché à l’ia = savoir mélanger 2 sens pour en créer un troisième, « supérieur » aux deux autres.

  4. Je ne sais pas qui écrit les discours de Pinocchio et s’il les modifie en fonction de ses doses de coke mais alors là il planait complètement le petit.

  5. Si il savait ou il peut se la mettre son europe. Se type est un pantin, un clown, une marionnette et rien de bon ne peut sortir de lui et de son europe mortifére.

    • @ Claude
      Nous avons vu macron footer. Nous avons bien ri quand le ballon est passé devant un gardien de but resté comme deux ronds de flan qui ne savait plus qu’il avait des mains, des jambes et des pieds pour arrêter le coup de penalty du nouveau roi du foot ! Tristement indécent de la part d’un élu par des ânes !

  6. Je m’en tamponne le coquillard de ton UE pourrie et corrompue foutriquet ,tu peux te la carrer dans ton fondement et profondément ! Ton ue est à l’agonie ,ses jours sont comptées à l’horloge du temps .Plus vite elle disparaîtra mieux se sera!

  7. D’abord,ce n’est pas mon Europe. Une petite demande pour RR, ne pourrait-on pas remplacer la tête à Macron sur les clichés par une bulle. Je ne supporte plus sa tête à claques, sa tronche de cake. Merci Paco.

    • c est effectivement insupportable de se taper cette tronche d abruti
      il faudrait faire quelque chose

  8. Qu’elle meure. Mais je parle de l’UE, pas des pays qui la composent.

Comments are closed.