Quand notre Catherine Colonna blanchit l’UNRWA

Catherine Colonna

Cela a été une grande surprise que d’entendre parler d’un rapport de 54 pages soumis aux Nations-Unies par ladite ex-chef de la diplomatie française, la Catherine Colonna.

Quelqu’un a-t-il jamais entendu parler de la Colonna ?

J’avoue que j’en n’ai entendu parler que quand un media, je ne me rappelle pas lequel, l’avait appelée, Catherine « Colonnalist ». Je découvrais alors que c’était notre ministre des Affaires étrangères. Je ne savais pas qu’on en avait un ou une.

Bref, on annonce, tout d’un coup, qu’elle a élaboré un rapport sur l’UNRWA, et ne voilà-t-il pas que tous les médias ressuscitent la défunte éphémère Colonna et parlent d’elle, au point de faire enrager le Demeuré, son successeur au Quai d’Orsay.

Pour la Colonna, il est possible que l’UNRWA dans la bande de Gaza ait des « problèmes persistants de neutralité » politique, mais Israël doit encore fournir la « preuve » que ses membres sont liés à des « organisations terroristes ».

L’UNRWA, pour elle, n’a rien à avoir avec ce qui s’est passé le 7 octobre. Elle est totalement blanchie.

Bravo, la Colonna. Bien vu. Israël doit aussi fournir la preuve que le massacre du 7 octobre ait bien eu lieu.

Oui, on a des images, mais qui peut affirmer que ce n’est pas du fake ?

Oui, on parle d’otages, mais on n’a aucune preuve de l’existence de ces otages.

On en a aucune image. On ne sait pas où ils se trouvent. C’est donc juste des allégations de la part d’Israël.

Colonna
Colonna-Hongre

Et le Corona, a-t-il vraiment existé ?

On parle de millions de morts, mais est-ce une preuve de l’existence du virus ?

Hein, Colonna , le Corona a-t-il vraiment existé ?

Ou ce ne serait que des allégations émanant d’Israël ?

Allez, on est content pour vous, la Colonna. On est heureux d’apprendre que vous avez été casée dans les instances de l’ONU. Le Macron n’abandonne jamais ses serviteurs. Castex à la RATP, Pap Ndiaye ambassadeur au Conseil de l’Europe…

La pourriture, ça schlingue. Ça se répand partout et ça se sent de loin.

Une dernière demande à la Colonna : dans les photos que nous publions dans cet article, vous  ressemblez à un hongre. Pourriez-vous confirmer que vous n’êtes pas un hongre ? Merci.

Messin’Issa

 

 809 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. ça empeste, c’est vrai.
    La fourberie de la gauchiasserie, et des acolytes du minus.

  2. UNRWA= Sinistre officine mondialiste et islamo-marxiste, dévouée corps et âme à la mise en oeuvre de l’islamisation et du Grand Remplacement en Occident, voulu et programmé par l’ONU, l’UE, le WEF et consorts!…

  3. Désolée de vous contredire mais le hongre est tellement plus beau qu’elle ; C’est lui faire injure que de le comparer à elle!
    Il eut été préférable que ce rapport à jeter aux WC soit rédigé par ce hongre !

    • Je l’admets. Un hongre est plus sympa que la Colonna. On peut enlacer un hongre. Pas la Colonna. Mea culpa.

    • Après avoir vu la photo de Colonna et celle du hongre, je m’apprêtais à écrire la même chose mais vous m’avez devancée. Je me contente donc de confirmer.

  4. J’ai cru que c’était Arlette Chabot, cette éminente représentante de la classe et de la féminité. Je vois que cette Colonna n’a rien à lui envier. Quand elles trimballent un sac à main , tu as l’impression qu’elle se coltinent avec une valise.

Les commentaires sont fermés.