Bataclan : la Cour de Justice classe ma plainte contre Hollande et compagnie !

 

patrick-jardin.jpg

LES POURRIS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX OU COMMENT ÊTRE VICTIME D’UNE JUSTICE POURRIE JUSQU’A LA MOËLLE !

 

Voilà je viens de recevoir le résultat de ma plainte contre les criminels

Hollande,Valls,Cazeneuve,Le Drian et Bruno Leray certes ces gens d’une incompétence notoire n’ont pas tué ma fille Nathalie et les 130 autres personnes qui ont perdu la vie dans le plus important attentat depuis la seconde guerre mondiale mais leur incompétence fait d’eux des complices des djihadistes.  En effet ils auraient voulu les aider ils ne pouvaient pas mieux faire :

-Hollande Président de la République ce pitre n’a rien fait suite aux différents attentats qui ont suivi Charlie Hebdo

-Valls 1° ministre il me semble que c’est lui qui a la plus grande responsabilité

1° en réquisitionnant du personnel de la DGSI et de la DGSE pour l’accompagner lors de déplacements à l’étranger afin de collecter des fonds pour sa « future campagne présidentielle »a de ce fait empêché l’arrestation en Grèce d’Abaoud le salopard qui tractait des cadavres derrière son 4X4 !

2° en refusant de porter attention à la liste de djihadistes que les services lui ont fournie établie avec le concours des services Syriens en prétextant « je ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad »

-Cazeneuve ministre de l’Intérieur lui savait qu’il allait arriver quelque chose ses propos tenus le matin même envers le Préfet Cado : « je m’attends à un attentat de 130 morts »alors certes il ne savait pas où mais si il s’était renseigné il aurait découvert que le Bataclan avait été menacé et que le juge Trévidic avait reçu les aveux d’un terroriste qui avait reçu l’ordre de la part d’Abaoud d’attaquer une salle de concert

-Le Drian ministre des armées a refusé de donner l’ordre aux 7 militaires en position face au Bataclan d’ouvrir le feu et le cas échéant de prêter leurs armes aux gens de la BAC et est également responsable en tant que ministre des armées  d’avoir ordonné aux gendarmes du 31/7 de Reims de rebrousser chemin alors qu’ils s’étaient introduits dans le Bataclan il se défend de tous ces faits alors certes peut être n’est-ce pas lui qui a donné ses ordres cependant d’une part en couvrant l’auteur de ces ordres devant la commission d’enquête où on lui posait la question de savoir qui était responsable de ces ordres il a eu le culot de répondre :secret défense !

Le Général Bruno Leray en tant que commandeur de la ville de Paris il aurait pu déclencher la FIPN(Force d’intervention de la Police Nationale)comme Valls ou Cazeneuve ce qui aurait permis au GIGN qui était en place d’intervenir de suite ce qui aurait évité de nombreux morts qui ont péri sous les balles des djihadistes durant 2H30,par ailleurs ce général de salon estime : « que l’armée n’a pas vocation à défendre des civils »

Bref ce ramassis de pourris ne sera pas inquiétée suite à ma plainte en fait c’est comme pour le sang contaminé : responsable mais pas coupable.

Mais qu’ils ne croient pas que je vais laisser tomber, je vais étudier la situation avec mes avocats et je continuerai ma lutte !

 

 

 1,522 total views,  3 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Ce qui est particulièrement choquant et qui apparaît de plus en plus, comme une évidence, c’est que ces gens qui sont élus ou choisis pour diriger le pays, se foutent complètement de la vie et du destin des citoyens de ce pays.
    Ils sont autocentrés, et ne voient que leur petite personne, qui devient la plus importante en toutes circonstances.
    Comme Valls qui prend une décision, non pas en vue de protéger la France, mais juste histoire de se faire plaisir par rapport à son manque d’affection pour Bachar.
    Quel petit trouduc !
    Et Mollandouille qui monopolise une soixantaine de flics pour son wkd à Avignon, privant Nice d’une protection efficace.
    Leur intérêt personnel l’emporte sur l’intérêt de la Nation.
    Tous, de petits minus, plus minus les uns que les autres.

  2. Peut-être créer une association qui regrouperait les familles de victimes ?
    Tant que la socialope détient le pouvoir, on ne peut espérer ni justice, ni humanité.

  3. “la Cour de Justice classe ma plainte contre Hollande et compagnie !”. Elle est bien bonne ! A quoi donc vous attendiez-vous, Monsieur Jardin ? Pour déposer une plainte, il faudrait d’abord qu’il existe une institution de vraie justice indépendante. Or, ce genre d’institution n’existe plus en France. Si vous pensez que justice doit être rendue, il faudra changer de pays car il y a encore des pays qui prennent en compte les plaintes justifiées, mais pas en France. Avec mon respect.

  4. justice ; ce mot n’a plus aucun sens tant que tous les politicards n’auront pas été renversés , seulement la les juges reprendront le droit en attendant ils sont aux ordres comme a l’armée

  5. Continuez à titiller là où ça pourrait leur faire mal. Seulement voilà, même pas peur. Soyez certain qu’insidieusement des directives sont données. Tous les gvts se sont toujours protégés et ça ne va pas s’arrêter de sitôt. Il leur faut des preuves irréfutables pour être forcés à commencer un début de commencement de véritable enquête. Ils ne vont quand même pas se mettre à table sans contraintes. Déranger Valls,Le Drian et Hollande, des gens si importants, vous n’y pensez pas ? Courage cher Mr Jardin.

  6. C’est une grande déception, mais face à ces pourris, ce n’est pas étonnant ! Une bataille de perdu mais peut-être pas la guerre! La justice, il faudra bientôt la faire nous même car tout est corrompu.

  7. En revanche la plainte mensongère de la ligue des droits des migrants et des sbires d’Utopia machin contre Fabrice Leggeri à 100% de chance d’être instruite.

    • Bonjour,

      La LDH, en 1937, quand Staline, au temps des “procès de Moscou”, a fait exécuter 700 000 personnes sur quotas trouvait tout ça très démocratique …

      Alors, ils ne sont plus à une crapulerie près ..

  8. Vraiment désolé, mais pour qu’une plainte soit validée par la magistrature anti France, il faut qu’elle vise Eric Zemmour.

  9. Selon que vous serez puissant ou misérable… Par ailleurs, je ne laisse pas de m’étonner que vous soyez SEUL dans ce combat ! Comment ? 230 morts !!! Et ces victimes avaient des parents, des enfants, des amis… Pourquoi se taisent-ils ? Pourquoi ne se révoltent-ils pas comme vous ? Pourquoi ne veulent-ils pas faire payer la mort de leur proche aux responsables ? Le nombre de plaignants changerait les choses. Il est évident qu’une unique plainte n’a pas de quoi impressionner la magistrature… Patience, si la vraie droite gagnait, vous auriez des chances de gagner aussi et à condition que la justice devienne impartiale.

    • N exagérons pas …il n y a pas eu 230 morts 130 suffisent mais 485 Blessés effectivement je ne comprends pas bien….j’ai discuté avec un avocat des parties civiles:Pour lui les auteurs ont été punis il ne se contente que de ça JAMAIS il ne s’est posé la question de savoir pourquoi et comment ces attentats ont pu avoir lieu………alors qu’il est évident que les services de l’Etat ont failli et que des têtes devraient tomber mais voilà on est dans une dictature ou les loups ne se mangent pas entre eux!

  10. pourtant c’est bien leur politique criminelle, déconnectée de la réalité, permissive et immigrationniste à tout crin, qui a mené à cette horreur terroriste

  11. Dur dur, la réponse mais cette cour se dit incompétente, il faut voir ailleurs avec le conseil, peut être de ce magistrat qui a ordonné la commission d’enquête , se dit aussi incompétente pour Hollande et Leray , mais les autres ?? tout cela est complexe, vous êtes courageux et je ne comprends pas que vous soyez seul alors qu’il y a 130 victimes minimum

    • Bonjour moi non plus je ne comprends pas sauf que DeGaulle disait que les Français étaient des veaux!

      • si cela peut vous aider, je sais que des parents de jeunes qui ont été tués par un rwandais à Rouen, ont porté plainte contre l’Etat, il y a quelques années, et ils ne sont pas les seuls . voir comment cela s’est terminé ! des conseils …

  12. Je comprend votre colère mais c’était à prévoir. Les juges mangent dans la même gamelle que ces gens là. La justice est pourrie, d’ailleurs pour nous il n’y en a plus. Méfiez vous, soyez prudent car ces pourris sont très susceptibles.

    • Vous avez raison mais si vous saviez à quel point j’ai l’intention de les enmerder cela vous donnerait une idée de l’infini

  13. C’était hélas prévisible, la justice étant aussi ripoux que les politiques. Je vous souhaite bon courage pour la suite, sous réserve de trouver un magistrat intègre.

  14. Nous n’avons plus droit à la parole et encore moins à la défense, nous sommes de plus en plus cadenassés, la DICTATURE est bien en marche mais tout va bien puisque ça a l’air de plaire à la majorité des Français !

    • Vous avez raison la France ……enfin ce qu’il en reste n’est plus une démocratie mais une dictature gérée par des incompétents notoires issus de lobby divers…
      Fin modifiée : le modo JPSM

    • Effectivement on est dans un pays ou l on peut tuer votre enfant en toute impunité nos gloglos de dirigeants sont d’une incompétence notoire et JAMAIS leur incompétence ne peut être remise en cause…….mais je n’ai pas dit mon dernier mot!

  15. Ces gens-là ne se mangent pas entre eux. Et se serrent les coudes. Tout est pourri. Rien à espérer de la Justice. Je comprends votre colère.

    • justice ?quelle justice?En France et la mascarade qui a servit de procès des attentats de Paris nous l’a bien prouvé IL N Y A PAS DE JUSTICE EN FRANCE QUI N EST PLUS UN PAYS DEMOCRATIQUE MAIS UNE DICTATURE!

      • Je ne parle pas de la justice, celle qui est rendue, mais de l’institution judiciaire. Ce qui n’est pas la même chose. Et l’institution judiciaire est pourrie, donc de fait les décisions qu’elle rend sont pourries également.

  16. J’aimerais bien que Philippot et ses troupes s’intéressent de plus près à votre cas car, mine de rien, ça les concerne aussi. Pour cela, je suis un peu déçu du silence de Philippot dans ce cas de figure car quand il veut, il est capable de se soucier de certaines personnes…

    • philippot répond à qui il veut ,je lui avait envoyé un mail en demandant ce qu’il allait bien faire des immigrés clandestins et autres diversités , jusqu’à ce jour c’est le néant , même question posée sous une de ses vidéos sur yout’en tube question censurée !Pas net sur le sujet des clandestins et autres joyeusetés le sieur philippot ,sauf erreur de ma part !

  17. Courage à vous Monsieur Jardin , ces pourritures paieront un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre . Comme dit le proverbe araméen : Mal agir contre un sage c’est aller à l’encontre de la sagesse. Or on paye toujours ses folies ou injustices.

  18. NON MONSIEUR..PAS VALLS.. QUI AVAIT DONNE L’ORDRE D’INTERVENIR RAPIDEMENT..MAIS PLUTOT LE DRIAN QUI AVAIT DIT ALA POLICE..DE NE PAS INTERVENIR RAPIDEMENT.. ET D’ATTENDRE..A LUI.. JE LUI SOUHAITE LA MÊME MORT QUE CEUX DU BATACLAN..MAIS NE VOUS EN FAITES PAS..ILS PAIERONT DANS LEUR CHAIR ET DANS LEUR SANG..D.IEU N’OUBLIE JAMAIS PERSONNE..DANS LE BIEN..COMME DANS LE MAL..VOUS SEREZ VENGE AINSI QUE VOTRE FILLE ET TOUS LES AUTRES..AMEN..

    • La vous voulez rire Valls en tant que premier ministre avait la possibilité de déclencher la FIPN or il s’est bien gardé de le faire de tous c’est lui le plus pourri et le plus responsable désolé et j ai les preuves et des témoignages écrits dont celui qui dirigeait la DGSE ET LA DGSI

  19. Malheureusement, c’était le pot de terre contre le pot de fer. Vous ne pouviez pas gagner. Tous les politicards sont irresponsables et se soutiennent entre eux. Sans compter les “liens” entre les différents corps de l’Etat. Le pire, c’est qu’après votre article, ils seraient capables de vous poursuivre pour diffamation… et ils gagneraient. Au passage, ils seraient aussi capables de vous “saigner” financièrement. Ces gens-là sont dangereux. Prudence!

    • oui c est vrai que je me doutais du résultat ……je n’ai eu par ce résultat que la confirmation que notre pays n’est plus une démocratie mais une dictature …….quand à me saigner financièrement il faudrait que j’ai des biens ce qui n’est pas le cas je ne touche que 2400€ DE RETRAITE alors cela ne va pas très loin par contre il est fort possible qu’un jour on me retrouve suicidé au fond d’un canal c est ce qui arrive dans les républiques bannières comme la France aux dissidents……….mais cela aussi je m’en fout!

Les commentaires sont fermés.