Les vrais fachos, antifas et islamo-gauchistes, ne se trompent pas d’adversaire !
Après les menaces de LFI de perturber le meeting de Marion Maréchal près de Lyon le 3 avril…
Après la tentative de censure réunion des conservateurs et souverainistes européens à Saint-Josse près de Bruxelles.
Voilà Stanislas Rigault de nouveau agressé*, heureusement oralement, cette fois dans le 14e arrondissement de Paris ce vendredi 19 avril.
Il a été reconnu par un groupe de 7 à 8 personnes alors qu’il attendait un Uber avec un ami.
* : Déjà le vendredi 18 mars 2022 à Metz.
980 total views, 1 views today
J’ai regardé le téléfilm Machine sur ARTE, distribué en deux fois trois épisodes le jeudi. J’ai regardé – et j’ai aimé – parce que j’apprécie le kUn Fu. L’actrice qui joue le rôle de « Machine » m’a époustouflée. En effet, les scènes de combats, qui l’opposaient principalement à des hommes, dont certains bien entraînés, étaient particulièrement réussies et spectaculaires. Or, cette actrice, du nom de Margot Bancilhon n’est pas une vraie sportive. Pour ce rôle elle s’est, paraît-il, entraînée à la boxe chinoise, six mois seulement. Il est évident que nous aurions intérêt à en faire autant : prendre des cours d’art martiaux, pour les plus exposés, comme S. Rigault. Il demeure qu’il est dramatique d’avoir peur en France, dramatique et inacceptable.
A un moment donné, il faudra quand même que les militants et sympathisants du RN et de Reconquête, à défaut de s’allier un jour, apprennent à pratiquer les arts martiaux, les sports de combats pour se défendre. Combien de temps encore vont-ils tolérer de se faire passer à tabac comme ça ? Pour combattre la gauche, il est également nécessaire de se viriliser, montrer à l’occasion les muscles…
Sûrement des gauchistes.
Il devient de plus en plus clair que ça tournera à la guerre civile. Ils font tout pour ça. Pour le moment, ils sont juste utilisées par le pouvoir comme sous-milices SA.
La guerre classique, ce sera contre les occupants étrangers facilement identifiables.
Tu y crois vraiment ?
Oui. L’effondrement économique est inéluctable et entraînera tout le reste.
Et la France n’est pas le seul pays d’Europe. Encore une illusion d’optique cocardière.
Allemagne, et surtout Russie, n’ont rien à gagner à laisser le chaos s’installer chez nous.