Le bal des trouillards

Appels à la retenue
Rodrigue, as-tu du cœur? Tout autre que mon père l’éprouverait sur l’heure !

.

Les mollahs d’Iran peuvent dormir sur leurs deux oreilles… Israël vit sous la férule des pays occidentaux et des USA…
La majorité des problèmes d’Israël provient du fait que le petit État juif ne peut même pas laisser échapper un pet sans la permission ou l’aval des occidentaux.
J’ai ouï dire qu’un speaker d’une chaîne de télévision israélienne s’était ouvertement opposé au barrage de chefs d’États occidentaux qui s’étaient précipités en Israël afin de réclamer restriction, modération de riposte, prétextant le danger d’une conflagration généralisée.

.
Je vous demande à vous les Occidentaux, qu’auriez-vous fait si vos capitales étaient bombardées comme l’a été Israël ? Vous vous seriez précipités pour éliminer l’offenseur. Ce que le petit État juif ne peut ni ne doit oser faire

.
Mais, mes pauvres amis, vous l’aurez sans nul doute cette conflagration généralisée si vous empêchez Israël de se jeter dans ce caldarium appelé Iran, à votre place et sans votre présence.
Apparemment, vous n’avez rien appris de cette attaque gigantesque menée par l’Iran contre Israël ! C’est tout d‘abord une provocation intelligemment coordonnée pour jauger les capacités d’Israël tout en permettant aux Iraniens d’entrevoir quelle serait l’attitude des Occidentaux face à leur affront.
Et oui, vous avez été inclus indirectement et avez glissé dans leur piège bien organisé. Votre course afin de dissuader Israël de riposter, permet aux Mollahs iraniens de poursuivre leur agenda sans restriction ni crainte : Il n’y aura jamais d’attaque contre l’infrastructure nucléaire de l’Iran. Ces Occidentaux sont assez fous pour permettre à l’Iran de devenir une puissance nucléaire et de ce fait mettre le monde libre entier en danger.
Le bal des trouillards n’a jamais cessé de jouer son répertoire. D’abord une invasion islamique qui mine les démocraties occidentales, ensuite un Iran nucléaire et vous aurez droit à une symphonie faite sur mesure.
Il ne faut guère être un stratégiste invétéré pour comprendre les enjeux iraniens et ceux des occidentaux. Dans l’autre bascule se tient un État juif qui lutte sur tous les fronts pour survivre sans qu’aucun État occidental ne prouve toute capacité ou volonté de freiner la course des Iraniens vers une guerre qui s’étendra d’abord sur tout le Moyen-Orient et touchera tous les autres continents. Rien ne sera épargné !
Alors, Netanyahu, lèvera-t-il le gant ? Ou alors se soumettra-t-il aux dictats des occidentaux ? Nous connaissons bien le proverbe qui dit : Il avait fermé les yeux pour ne pas voir le mal sur cette terre, et c’est ainsi que le mal l’avait trouvé, sans défense ! Ernst Wiechert.
Il y va du prestige d’Israël, de sa dissuasion. Faiblesse appelle soumission et capitulation. Israël ne peut pas se permettre ce luxe et va devoir répondre au défi de l’Iran d’une manière qui le convaincra de ne plus récidiver.
Israël ne peut compter que sur lui-même !
Hag Pessach Saméach vé casher.

 

Thérèse Zrihen-Vir

 801 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Si ces débiles d’iranien (gouvernement)lancent une seule bombe atomique sur Israel, dans les dix minutes qui suivent, Téhéran ainsi que d’autre grandes ville sont vitrifiée !…Israel peut lancer des bombes atomique (entre 70 à 90 tête nucléaire) entre autre par le biais de tube lance torpille de leur sous-marin, sans même parler des missiles Jericho !

  2. Peut être que les occidentaux ont peur de la réaction de la Russie et de la Chine aussi ?

  3. Le mieux est de vitrifier ce bled de merde le premier ! Ce sera déjà ça de moins et le problème ne sera pas résolu pour autant, il reste encore beaucoup de pays infectés…

  4. Inutile de demander ce qu’auraient fait les occidentaux, nous le savons, ne serait-ce que depuis que le toro du Vaucluse, Edouard daladier, a signé Munich.
    Vu la foule qui l’attendait au Bourget, il a cru sa dernière heure venue.
    Mais non, la foule était là pour l’acclamer.
    Les islamistes peuvent agir comme ils veulent, les occidentaux sont trop trouillards, le mot est faible, pour réagir.
    Y aura-t-il un sursaut ? Suffisament tôt ? J’en doute, mais, sait-on jamais :
    Courage et honneur pour les quelques éveillés,
    Gérard

  5. l attitude des occidentaux dans cette affaire est absolument repugnante
    ils empechent les israeliens de repliquer de facon adequate parce qu ils sont morts de trouille mais evidemment ce n est que reculer pour mieux sauter … c est pitoyable

  6. le nucléaire iranien devrait être réduit en cendre – rappelons que seul TRUMP a dénoncé cet odieux accord signé par un occident valet des usa “obanesques” de l’époque : et on ne comptait plus les affairistes français qui voulaient s’implanter en IRAN !

  7. Les installations nucléaires iraniennes devraient être détruites en priorité par tous les pays occidentaux conjoints. Le jour où ces déments disposeront de l’arme nucléaire, le monde s’effondrera dans la terreur.

  8. Les pays “occidentaux” sont gouvernés par une clique d’imbéciles qui font le jeu du pouvoir iranien. Leur aveuglément, leur méconnaissance de l’Histoire et leur stupidité risquent de nous coûter la vie et un enfer nucléaire. Bravo et merci Thérèse pour vos articles qui nous apportent de la lumière dans ce monde de ténèbres.

  9. Après l’attaque de l’Iran, Israêl doit saisir l’opportunité de détruire les installations concourant à l’armement nucléaire de l’Iran. C’est le dernier moment pour empêcher l’Iran de posséder ces armes de destruction massive. L’Iran a annoncé publiquement sa volonté de détruire Israël.

  10. Je ne suis pas du tout certaine que ce bal des trouillard de l’UE ripostent fermement si ils sont bombardés. Rappelez-vous les débutes de la deuxième guerre mondiale menée par les nazis.

  11. Il est absolument nécessaire d’empêcher l’Iran d’avoir la bombe atomique puis thermonucléaire. Une seule bombe est suffisante pour détruire Israël mais aussi une bombe thermonucléaire peut détruire des installations jusqu’à 1000 mètres de profondeur,profondeur en dessous de laquelle il fait 40 degrés.En détruisant 3 sites bien choisis le programme nucléaire est paralysé et ensuite un site de temps en temps.
    L’utilisation de l’arme nucléaire contre des troupes ou des civils est un crime de guerre et contre l’humanité mais pour détruire une installation militaire d’un pays qui a inscrit dans ses statuts son but de détruire Israël,ce n’est que légitime défense.

Les commentaires sont fermés.