“Destin commun” ne veut pas qu’on gagne les élections : ils perdraient leur job en or !

Screenshot

Nous vous parlions hier du groupe de réflexion (“think tank” quand on est branché) Destin commun qui nous fait un caca nerveux parce que nous avons fait échouer le projet d’implanter une colonie de migrants à Callac.

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/15/pour-nervaux-et-llorca-on-sest-battus-a-callac-pour-remporter-les-municipales-de-2026/

Et voici qu’aujourd’hui, grâce à F de Souche, on découvre les moyens dont dispose ce drôle de laboratoire.

https://www.fdesouche.com/2024/04/15/comment-imposer-des-migrants-en-zone-rurale-laurence-de-nervaux-et-raphael-llorca-de-lofficine-immigrationniste-destin-commun-publient-un-rapport-pour-comprendre-pourquoi-loperation/

Simple et clair : installer des migrants chez les autres, ça rapporte le pactole.

Mais qui paye ? D’où vient l’argent ? De nos poches, amis lecteurs, forcément. Les associations immigrationnistes prospèrent sur notre dos. L’Etat sous-traite une partie de l’invasion migratoire et les responsables de cet énorme trafic qui a pour visée le Grand Remplacement sont plus payés qu’un Président de la République… Responsables qui font travailler dans “l’humanitaire” toute une population animée de bons sentiments… pour elle-même d’abord. On comprend bien le piège tendu par mondialistes, européistes et gauchistes : l’immigration en plus d’être idéologique, permet à des millions de gens de vivre grassement sur le dos de la bête. Et il n’est nulle part question de réduire cette part des dépenses quand on vous menace de hausses d’impôts, de taxes, d’augmentations de gaz, d’électricité, d’essence…

 674 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Si on arrive au pouvoir il faudra penser à les mettre au pain sec et à l’eau avec remboursement des sommes volées aux français. Et les obliger à vivre dans les camps de migrants à partager les vols, les viols et autres joyeusetés “inciviles” allah aubar.

  2. TRYPTIQUE HISTORIQUE de la situation mpndiale contemporaine.

    J’ai posté deux commentaires à propos de la situation politique mondiale.
    – L’un de 2013 prononcé par Jean-Marie Le PEN (9mn)
    https://tinyurl.com/mr2n27zz
    – L’autre par l’Enlysée macron en 2022 à Bangkok.(46s)
    https://tinyurl.com/36rtwzsp

    Voici un troisième qui fait l’analyse de la situation mondiale à partir du 09/11/1991 situation qu’il appelle “crise, la crise” en rapport avec l’ordre mondial qui devenait déjà insoutenable et causerait les bouleversements géopolitiques tant aux niveaux locaux nationaux et à l’international.
    ◙ Il s’agit de la Conférence de Mikhaïl Gorbatchev : “Le nouvel ordre mondial” en 2001.
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/2s3nv9xd
    DURÉE : 7mn27
    À 2mn36 il dit : « … il s’agit, à mon avis, de la crise de l’ordre mondial qui existe ; effectivement, c’est un ordre qui ne peut plus continuer sans engendrer des catastrophes… Les tentatives de changer cet ordre mondial ont déjà été entreprises plusieurs fois… »

  3. ◙ 1.- Le plus grand discours contre le Nouvel Ordre Mondial et les banksters tenu pas Jean-Marie Le Pen en 2013.
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/mr2n27zz DURÉE : 9mn

    ◙ 2.- Par contre, en 2022, l’Enlysée qui ne veut que le bien la France et le nôtre, tenait ce discours à Bangkok, en anglais (sous-titré en incrusté sur la video).
    ♠♠Macron: “NOUS AVONS BESOIN d’UN SEUL ORDRE MONDIAL”|AFP♠♠
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/36rtwzsp
    DURÉE : 46s
    Vous comprenez maintenant pourquoi ce mondialiste appuie avec passion son jumeau Zelensky et s’en prend avec autant de virulence et de malhonnêteté à Poutine, son opposé, et à la Grande Russie la gêneuse ?!

  4. IMPRESSIONANT, visionnaire comme toujours ; discours de Jean-Marie Le PEN tenu en 2013 et il dit avoir pressenti cela dès 1957 ; et “cela” c’est tout ce qu’il se passe actuellement étape par étape depuis la création de l’U€.

    ◙ Le plus grand discours contre le Nouvel Ordre Mondial et les banksters – Jean-Marie Le Pen
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/mr2n27zz
    DURÉE : 9mn

    • Merci, il avait tout compris , c’est pour cela qu’il a été tant attaqué et diffamé.

  5. Ces deux bactéries de laboratoire d’idées ont des têtes de cornues ou de rinçures de cuvettes.

Les commentaires sont fermés.